[Broc] [Fusion]Merci a tous ces joueurs fair play de dodens

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ici !

Yen a encore quelque uns qui ont pas compris que je me battrais pas contre 4 fg donc si vous venez avec un bus digne qu'une prise Rk () ne vous etonnez pas si je deco hein

Bisous a tout les midous qui resiste encore a mon baton sacré

Citation :
Provient du message de Drasny Vivelame
En attendant on essaye de l'arrêter mfa aussi souvent qu'on le peut. Seul, a deux, a un fg ou a 15 fg! A pas de fairplay pas de fairplay.
Kiss Drasny, cet aprèm chu passé mga c'était toi le fg fufu qui m'as suivi jusqu'a nott?
Conseil : il existe un snare en poison et tu as 3 styles qui stun et un qui snare si mes souvenirs sont bons

regardez ça et maintenant posez vous cette question : " A ma place qu'est que vous feriez"?
http://site.voila.fr/ushmir/ushmir/sshot095.jpg
Le problème c'est que tu fais ça même en 1 contre 1, et c'est ce que cherche à "dénoncer" l'auteur de ce sujet, alors ne te justifie pas avec ce screenshot, il n'a rien à voir et ne peut tenir le rôle d'argument.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Merci Carem de pas m'avoir buter

Ekioslefufuteigneux lvl33, gris, Doden.
Serieux stop le delire... Faut rebrancher la nintendo et jouer à Mario si vs n etes pas capable de supporter l idée de mourrir
Citation :
Provient du message de Carem
plop le fufuteigneux gris je touche pas sauf bodgar

Daron si un jour tu me vois faire ça en 1 contre 1 prend un screen
oups dezoler pr les chataignes pas reconnu

[Edit] Saloooooooooooooooooo ma zigouiller

[Edit2] vive Exagos
Citation :
Provient du message de Carem
Oui dsl j'apprécie moyen quand un gris que j'ai épargner viens me taper quand je suis sur un FG :x /slap
mais euh c'etait le bordel totaaaal !! j'ai juste vu un gus tout noir taper jpensais a Cherchoeur o depart

Enfin bon, chance que t'mas pas tuer, jprends trop de RP ce soir arreteeeeeez de mourrir les envahs dans doden !! ou alors venez intelligement !!

[Edit] je click sur poster et vla les albs en plein pull qui chargent !! bravo les mecs
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
mais euh c'etait le bordel totaaaal !! j'ai juste vu un gus tout noir taper jpensais a Cherchoeur o depart

Enfin bon, chance que t'mas pas tuer, jprends trop de RP ce soir arreteeeeeez de mourrir les envahs dans doden !! ou alors venez intelligement !!

[Edit] je click sur poster et vla les albs en plein pull qui chargent !! bravo les mecs

Carem, épargne pas Ekios, tu sais ce qu'il m'a fait le fourbe ??? Il m'a FORCE a parler kobby dans le /b à Aegrihamn !!!

/kiss Carem
/kiss Ekios aussi va, tu m'as rendu un fier service
Arrétez Carem il est adorable! C'est un exellent joueur qui evite toujours de tuer du gris.
Depuis plusieurs semaines, il va a dodens avec son baton apporter la sainte parole et convertir des ames (Certe avec son baton je le reconnais ).

[Mode ironique on] Vous savez les moines c'est méchant... Vous ne voulez plus de vos mini-Panzani? :bouffon: [Mode Ironique off]

Pour être plus sèrieuse, le zonage existe et il fo faire avec. Pour jouer de temps en temps sur le serveur PvP, je peux vous dire que ca vient vite une seconde nature le zonage.

voili Voila! Avant de porter des attaques personnelles contre un joueur sur un forum...demandez vous si vous etes parfait...

Pour ma part je ne critiquerais jamais un joueur... DAOC est un jeu et nous jouons selon nos envies.

Amusez vous!
Tout à fait justifié, je considère pas ça comme du ouin ouin.
Qu'on se fasse tuer une fois et qu'on rale, c'est pas justifié, que ça se repette, même après plusieurs /surrender et chaque fois de manière douteuse, c'est rageant.

Après, ben voilà, c'est tout de même une zone RVR, et y'a des risques à prendre.
Ouaaaaah bah ouais tu fais pas ca en 1vs1.... j'ai pas dit ke t'avais tenté nonplus de battre mon perso mais sans resultat.

Si tu t'prends des mega bus sur la tete, c'est parceke ton comportement le justifie et aussi ke tu te trouves dans une zone midgardienne, attend toi à voir des groupes voulant partir pour pex a dodens et repartir avec des loots sympas si possible.

Quand j'voi k'on dit ke j'accepte pas les regles j'suis mdr

Ca ne me prouve en rien ke carem est fair play, j'sai pas si j'ai fait un screen pour le un contre un contre mon zerk... j'aurais ptetre du, c vrai koi, un peu de bonne foi a toujours tué kelk'un, c pour ca k'on doit apporter les preuves des actes de certains se sentent complétement hors d'ateinte d'accusations a leur égard.

Mais c'est un jeu et faut passer a coté et l'accepter ouiiiiiiii tout l monde va deco devant ma gueule et j'pourrai pas jouer c super
Citation :
Ps : si vous voyez Carem, félicitez le, c vraiment un tres bon joueur ki, voyant k'il ne peut pas gagner, a trouver un endroit ou il peut s'assurer de ne pas /rel et faire ses RP pour devenir un tres tres Grand 10 L puisk'il n'est pas capable de kill un 3L4... ouais, énormément d'ironie la d'dans.
Troll

Je fait souvent des Rush aux marchands ennemis à DF ou je kill se que je trouve souvent du gris même si je vois pas vraiment la couleur et pourtant il m'arrive de Kill des 3L4

Sinon Dodens ma l'air fort sympathique dit moi ... va falloir que je passe un de ces jours.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Troll

Je fait souvent des Rush aux marchands ennemis à DF ou je kill se que je trouve souvent du gris même si je vois pas vraiment la couleur et pourtant il m'arrive de Kill des 3L4

Sinon Doden ma l'air fort sympathique dit moi ... va falloir que je passe un de ces jours.
Koi est ce etre le rapport ?

J'ai dit ke voyant ke le combat tournait en sa défaveur il est rentré sorti rentré et finalement déco. T'as pas tout lu apparemment...

et viens faire un tour a dodens si tu veux, à partir du moment ou tu n'abuses pas de ce genre de pratik.
Citation :
Provient du message de Dominiom
et viens faire un tour a dodens si tu veux, à partir du moment ou tu n'abuses pas de ce genre de pratik.
certains fufu ny entrerons pas car ils vont perdre leurs sors d'améliorations

et puis d'apres ma mémoire Izzno est trop lâche pour aller a HW alors il va a emain
Vous avez pas les horaires des visites des indésirables à dodens, j'me ferais un plaisir de venir seul les marquer d'une encoche en forme de H pour les reconnaître à l'avenir
Au moins je suis sûr de pas y croiser de BB, et rien que pour ça, j'vais y repasser + souvent
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Bouh
Moi, je peux pas venir a dodens car je suis paladin et les gens que j'essseye de tuer en 60 coups ils sortent de dodens qd je les tape, bouhhhhh pas bien bouhhh
Ouik !!
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Re: Merci a tous ces joueurs fair play de dodens
Citation :
Provient du message de Dominiom
Solotage aux yetis car je voulais k'on me laisse un peu trankille.
C'est pour ça que je joue a DAOC car quand je veux soloter tranquile contrairement a pratiquement tous les autres jeux avec du Pvp je peux rester dans mon royaume ou je risque pas de me faire tuer par un con qui a une idée differente de ce qui pourrait m'amuser.
Tu vas pex/faire des sous en zf tu prends des risques alors faut pas se plaindre hein , surtout que quand un alb / hib vient à Dodens c'est pas pour une visite de courtoisie mais plutôt pour taper les mid qui s'y aventurent courageusement , je vois pas trop l'intérêt d'un tel ouinage alors qu'il n'y a pas lieu d'être , j'aime beaucoup soloter et je ne suis pas le seul ( /wave Carem / Bersekers ) , tu imagines si nous devions poster à chaque fois qu'un bus nous roule dessus malgré les tas d'emote et qu'ils ramassent leur 20rps ? Course au RP rulez mais là on s'éloigne du sujet .
Citation :
Provient du message de ordric
Carem, la prochaine fois que tu vas a Dodens .. Préviens moi

Un moine c bien, deux moines c mieux
et trois bonjour les degats.
zoning pour faire perdre les buff des fufu c bien mangez en !
En passant , ou il est le gentil Méné qui stuner mes mob hier a Dodens

Je dit merci a lui de l'avoir jouer fair play


Mais par contre, le gros troll qui etait la aussi, il a pas aimé de se faire tuer^^


Pis t'a un mauvaise fufu aussi^^ rajoute des points dedans



Nono pas +1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés