JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1290 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tharkis
Oui certes, c'est plus confortable d'avoir plus de pv pour popoter, mais si on a une bonne connection, c'est parfaitement gérable avec 1k pv contre n'importe quelle arme.
Toi tu t'es jamais pris quelques coups de frostbane par un x10, qui avait fait le plein de gemmes en FNR

Vitesse de frappe spectaculaire (d'apres T4C bible, 116 coups par minute, contre 69 pour une dague et 63 pour l'arc HE), et coups plus que puissant avec les gemmes. Pour peu d'un coup puissant, tu prend plus d'1k pv en 1 coup (avec 300 de ca, çà change rien )

2k pv partent en quelques coups a peine, meme en popoant c'est tres dur a gérer (sauf popo divine ).
Lien direct vers le message - Vieux
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tharkis
Oui certes, c'est plus confortable d'avoir plus de pv pour popoter, mais si on a une bonne connection, c'est parfaitement gérable avec 1k pv contre n'importe quelle arme.

En 1vs1 peut etre (et encore...), sinon...

Peste a certes perdu de l'efficacité en 1.25, mais il reste tout de même très utile dans certains cas (surtout mass pvp).
Sybela

SI tu joues sur Chaos évite de mettre 300 endu c'est pas du gachis mais bon tu perds trop d'int.
Niveau sort: soin léger, les sorts de protection après la sagesse 73 me parait suffisant. Si tu es courageux pour XP n'apprend que les sorts de nécro mais bon c'est coton.
~Itrhyn~ [¿]
Roi

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
SI tu joues sur Chaos évite de mettre 300 endu c'est pas du gachis mais bon tu perds trop d'int.
Niveau sort: soin léger, les sorts de protection après la sagesse 73 me parait suffisant. Si tu es courageux pour XP n'apprend que les sorts de nécro mais bon c'est coton.
Ca permet d'avoir le temps de recall au moins
Folken le NB
Alpha & Oméga

T'embête pas avec la robe de drachen prend le manteau du crane qui suffit très bien pour la c.a qu'il donne. Moi je vais me le chercher ce soir j'espere que je vais pas en chier
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite