[Ys] @Hibernia:Naissance d'une guilde et recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Héhé, en tout cas votre nom de guilde sonne bien Bonne chance
Après lecture de cela :
Citation :
Gaelic est une guilde axée sur la défense du Royaume,sur l'entente entre joueurs,ainsi que la solidarité d'une guilde.

Gaelic aura pour but d'avoir un noyau semi-fixe de meme joueurs,ayant une tres bonne entente entre-elle,et ceci dans l'optique de posséder les meilleurs groupes et joueurs du Royaume.

Gaelic sera axée en meme temps sur le RvR et le Pve,de nombreuses sorties seront organisés.Les sorties seront organisés le Week-end(2x) avec un groupe fixe guilde,et une fois par semaine.

Gaelic respectera les accords d'Emain,car ceux ci sont avant tout fair-play et sont correctes pour la bonne évolution du serveur.

Gaelic s'opposera a tout farm.

Gaelic accepte les bb,mais évitera de les utiliser en groupe contre groupe.

Tout les membres de Gaelic possédent le meme skin.
J'avoue avoir doucement sourit...
J'aimerais que vous m'expliquiez quelques petites choses.

Comment une guilde "axée en meme temps sur le RvR et le Pve" peut-elle "s'opposer a tout farm"?
Comment considérez vous le RvR si ce n'est du farmage ? Si vous avez un seul membre qui ne regarde pas son compteur de rp en RVR, j'aimerais que vous me le présentiez, j'ai hâte de lui parler.

Une réponse plausible : en agissant pour son royaume ... Cela se défend. Après, on réfléchit un peu ... en agissant pour son royaume, il faut défendre, pour défendre, il faut surveiller. Surveiller quoi ? Des points de passage, des portes, le meilleur moyen de surveiller des portes, c'est encore de les camper ... Mais dans ce cas, ce n'est plus "fair-play"... de plus, "Gaelic accepte les bb". Il y a un mais après, mais cela reste pareil, il est toléré sous certaines conditions... au final ça ne change pas grand chose, buffboté rarement ou tout le temps, c'est la même chose, c'est pas fairplay.
Alors pourquoi cette phrase :
"Gaelic respectera les accords d'Emain,car ceux ci sont avant tout fair-play"

Pour se donner l'illusion d'être fairplay et respectables ? Eclairez moi.
Comment un groupe optimisé dont le but est de gagner peut-il être fair-play ? Son but n'est-il pas de gagner ? La victoire et le fair play, ça va ensemble parfois ... d'autres fois je doute.

PS : ce n'est pas du flam, juste quelques questions...
Citation :
Provient du message de Karpa
"Gaelic respectera les accords d'Emain,car ceux ci sont avant tout fair-play"

Pour se donner l'illusion d'être fairplay et respectables ? Eclairez moi.

S'il y a eu une chose de fair play dans l'histoire d'Ys, ceux sont les Accords d'Emain.

Ce n'est pas parce que les accords n'existent plus que certains ne continuent pas a les respecter et a jouer en ayant a l'esprit les regles de ces accords
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Karpa
...
C'est mal de retirer ces reve a un enfants, on peux toujours juger un act en mal ou un bien, mais l'intention elle dans ce cas est bonne et j'en suis convaincu. Que celui qui n ai jamais comis de fautes jette la premiere pierre ...

Je me fiche de leur charte, ou de leur act passe avenir, ce qui compte en se jours c est leur intention et elle est plus que louable. Alors quoi que vous advenez, bonne chance !
encore et toujours
Toujours des boulets pour venir critiquer une tentative louable,bon courage et ecoute pas les gens inutiles qui ne savent que parler mais rien faire d autre,devenez une guilde puissante et je me ferai un plaisir de vous affrontez,

CHEER A TOUS CEUX QUI ESSAIE de refaire vivre hibernia Ys!
a karpa : rvr et pvp pas pareil rvr realm versus realm pvp player versus player quand tu rvr tu ne farm pas parce que tu tus des ennemis dans un but autre que voir ton compteur magique monter

on peut surveillez sans camper le claim est la pour ça et je doute fort qu'on puisse réellement scouter sur emain

beaucoup de guilde farm et campe les muraille pourtant elle respecte les accord tu pense que la lnm (je cite la plus grosse mais nous somme beaucoup je pense a etre dans le meme cas) veut ce donner l'air respectable en acceptant les accords d'emain ? moi je pense qu'il y a des limite oui les accord sont fair play non les accepter ne veut pas dire que l'on doit etre fair play en permanence

a kaezias: nerf ton avatar etait mieux bienvenu chez les noreille pointu et a bientot sur odin j'espere



Ricochetdetroll Respeclancedenain chaman 50 scouteur de mg fou
Citation :
Provient du message de Heldric
<mode HS on>
C'est un auto-portrait ton avatar Kaezias ?
<mode HS off>

han !!! le nouveau modo d'Ys est sur Hib... Coupaing !!!!
Vi Heldric c'est son portrait tout cours une photo même

Il a débarqué sur YS ????? Je vais le taper !
Bon courage et bonne chance dans ton entreprise Myriam
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Thefifthelement
C'est mal de retirer ces reve a un enfants, on peux toujours juger un act en mal ou un bien, mais l'intention elle dans ce cas est bonne et j'en suis convaincu. Que celui qui n ai jamais comis de fautes jette la premiere pierre ...

Je me fiche de leur charte, ou de leur act passe avenir, ce qui compte en se jours c est leur intention et elle est plus que louable. Alors quoi que vous advenez, bonne chance !
C'est de la curiosité et juste de la curiosté, je souhaite juste quelques précisions.

Et puis, je pense que les critiques, comme les conseils, peuvent permettre d'améliorer les choses.
Citation :
Provient du message de Alis
S'il y a eu une chose de fair play dans l'histoire d'Ys, ceux sont les Accords d'Emain.
C'est bizarre, moi , j'aurai dit :
"S'il y a eu une chose qui de anti fair play dans l'histoire d'Ys, ce sont les Accords d'Emain"
Se cacher derrière des accords pour justifier un acte, comme puller à 23h59 et dire que c'est fair-play parce qu'on a respecté le texte des accords, j'ai tjs trouvé ça moyen
Le fair-play ne s'écrit pas sur un bout de papier
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est bizarre, moi , j'aurai dit :
"S'il y a eu une chose qui de anti fair play dans l'histoire d'Ys, ce sont les Accords d'Emain"
Se cacher derrière des accords pour justifier un acte, comme puller à 23h59 et dire que c'est fair-play parce qu'on a respecté le texte des accords, j'ai tjs trouvé ça moyen
Le fair-play ne s'écrit pas sur un bout de papier

les horaires des accords sont la a titre indicatif si tu pull a 23h59 c'est pareil que de puller a 00h01 les accords donne une idée du fair play ils ne le dicte pas ton discour est d'aussi mauvaise fois que celui des gens qui disent qu'il pull a 23h59 et donc respectent les accords
Citation :
Provient du message de Selp/Rico/Death
les horaires des accords sont la a titre indicatif si tu pull a 23h59 c'est pareil que de puller a 00h01 les accords donne une idée du fair play ils ne le dicte pas ton discour est d'aussi mauvaise fois que celui des gens qui disent qu'il pull a 23h59 et donc respectent les accords
non ce que je dénonce c'est les dérives :
"on pull à 23h59 donc on est fair-play"
"on casse des portes de RK qu'on ne peut prendre pendant un event multi-royaume mais comme le texte ne prevoit pas ce cas, on est fair-play."
"on casse les portes des forts sans les prendre pendant la nuit précédant une attaque RK => on est fair-play puisque rien ne l'interdit dans le texte qui "donne une idée du fair play" comme tu dis

Arrêtez de remettre les accords sur le tapis dès qu'on parle de fair-play et surtout d'associer l'un à l'autre.
Les accords étaient juste un confort de jeu et une assurance pendant qu'on dort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés