bonjour, bonjour II. La quete de la classe utile&fun.

Répondre
Partager Rechercher
Le post original etant clot, mais je pense que ce n'est pas la discussion originelle qui a été sanctionné, je me permet de continuer ici.

Si je me trompe je presente mes excuses aux moderateurs, et promet de ne plus recidiver.
Qui a dis fayot au fond de la salle ? je veux les noms

Bref peu importe.
Pour avoir parcouru la liste des classes et leur different guide j'en ai peut etre deniché une qui me sierait tout en semblant utile aux faibles forces hiberniennes actuelle, que j'aimerai renforcer de ma modeste contribution.

Cette classe est la Sentinelle. Elle concilie l'utilité et un minimum de fun (j'ai un besoin profond de tapper au couteau suisse ou a la matraque, c'est un besoin essentiel meme ).

Certes les soins sont un peu a la rue, mais y'a des buffs potables non ?
Voila le template que j'ambitionne.

49 en Nurture.
33 en regrowth
29 en armes (Blades je pense)
3 en parry

Messieurs a vos stylos .
Ps : ca serai sympa de pas se disputer ici, ca eviterai au post d'etre fermé, merci
Voila un garcon bien eduqué

La sentinelle, si elle est bien joué, est une classe qui peut apporter enormement a tout bon groupe qui se respecte, le template que tu envisages me semble assez adapté a un bon jeu d'equipe
Le choix de la compétence Lames étant surtout utile pour une sentinelle pour son Combo style 18/39 Lame de feu/Lame de jesaispluslenom qui permet de réduire la vitesse d'attaque de l'adversaire (et ainsi faire en sorte que plus de coups adverses partent dans la bulle), si c'est pour descendre ta compétence arme à 29, je te recommanderais plutôt Masse.

D'ailleurs une Sentinelle de Brocéliande, Ceclaan si je ne m'abuse, utilise un template plus ou moins similaire (avec encore moins en masse je crois, quelque chose comme 25)

Il t'en parlera mieux que moi, mais ta question a plus sa place sur le forum Hibernia qu'ici .
Citation :
Provient du message de Sweal
Il t'en parlera mieux que moi, mais ta question a plus sa place sur le forum Hibernia qu'ici .
Tatatata Je vais jouer avec les ptits gars d'ici
Enfin surtout contre les 2/3 d'entre vous
C'est plus l'avis des gens d'ici qui m'interesse
(mais j'ai longtemps hesité entre poster ici et la bas j'avoue), mais la question est autant "le template est il bien ?" que " Hib a besoin de ca ici ?"

Il me tarde d'avoir ces foutus code ceci dit. Mercredi avec de la chance.
Et je suis bien content que des Midgardiens repondent, nous jouons certes les uns contre les autres, mais d'une certaines maniere nous jouons ensemble, et je prefere un ennemi que je respecte et qui me respecte plutot qu'un mepris mutuel.

Edit: j'oubliais merci sweal et mimi cracra. Pour la Masse je regarde ca de plus pret j'ai aucun a priori
De toute façon t'as pas franchement le choix, la place d'une question concernant une classe d'un royaume X doit se trouver sur le forum dudit royaume X, et non pas sur le forum sur serveur sur lequel tu comptes jouer ta classe .

Sinon oui, le template que tu envisages est tout à fait viable, il devient même à la mode bien que le template 39 Arme/49 Croissance/16 Regen/12 Parade soit toujours et de loin le plus populaire.
moi je baisserai ton regen pour monter ta parade enfin bon c toi qui vois

ms le template cas donner swal est pas mal je trouve enfin chacun est libre de monter son perso comme il le sens ^^

good luck tit gars
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Voila juste pour vous dire que j'ai craqué j'ai pas attendu les nouvelles de Goa j'ai repris un Abo et un jeu tout neuf, et je suis parmi vous depuis une semaine a peu près et ça se passe bien

Nirnaeth Arnoediad ,Sentinelle 1X .
Tiens encore un fan de Tolkien! (très joli nom bravo! ) Nous autres les Albionnais on fera en sorte que tes larmes soient en effet innombrables! Ceci dit, Bienvenue quand même!
Vivi la senti est le parfait exemple de la classe type couteau suisse
Par contre effectivement, si tu penses mettre moins de 39 en arme, Masse est la spé la plus indiquée comme l'explique très bien le guide senti
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33282.jpg
A mon humble avis, tu as trop en regrowth, la senti ne heal pas très bien et tu perds des dégats en laissant arme à 29.

Personnellement je péfère les template 49 N / 39 Arme / 16 R / 12 P
Ou le template intermédiaire 49 N / 34 A / 26 5 / 10 P qui permet d'avoir un heal fixe pas trop dégueu, le deuxième buff de réduction d'endu et le 3 ème regen vie.

Mais en tout les cas, le meilleur template est celui que tu préfères jouer
Bah tu a le choix, entre mettre plus ou moins en regeneration, le 49 en croissance étant quasi indispensable pour les resists rouge.


-49 Croissance, 39 Lames, 16 Regen, 12 Parade
Donc tu a le template "type", beaucoup de senti l'utilise, 49 croissance tu donne accé a la bulle 6sec et toute les resists rouge, 39 en lame te donne accé au style 39 qui debuff la vitesse d'attaque de ta cible c'est pas mal, avec le 16 en regen tu heal a +ou- 200 et tu a le rez 30%(gros avantage)

-49 Croissance, 25 Masse, 33 Regen reste en parade
C'est le template firbolg traquemort, il peut s'appliquer aussi sur un celte, il te permet de trés bien healer (400) et d'économiser ta mana sur chaque heal par rapport au 16 regen, tu a un stun sur bloque et une chaine pas mal sur le coté je crois, ce template est plus accé "je sauve la peau de mon druide aggro par trois sauvages"

-49 Croissance, 44 lames, 3 regen, reste en parade
C'est le template offensif myreilla, weezy rien en regen des heals a 10% mais une spe d'arme maxé pour essayer tant bien que mal de faire le plus mal possible, couplé au meilleur sort d'hast tout royaume confondu(hors celerité)ca donne des degats vraiment pas degueu.

Voila en gros les 3 templates les plus utilisés, a toi de faire ton choix, perso j'ai choisi comme beaucoup le template "type" et j'en suis vraiment contente, meme si j'aimerais vraiment mieux healer desfois......"qui a dit souvent )

Voila j'espère t'avoir aidé.

Citation :
moi je baisserai ton regen pour monter ta parade
Parade est la derniere spe a monter pour la sentinelle, y'a deja un cruel manque de points, la parade ne sert que pour les duels, en rvr elle ne sert quasiment pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés