Vos bijoux...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Selenn
ma chaine toute fine en argent et ma gourmette en argent qui vient de mon papa...

Deux choses dont je ne me séparerais pour rien au monde...

Les boucle d'oreille que m'a offert mon amour pour noel ...

En la petite marque d'amour engagé à la main droite... un petit anneau tout simple en argent ...

Pas d'or... cacaaaaaa

de l'argent, du discret... et seulement paske c'est des cadeaux auquels je tiens comme a la prunelle de mes yeux... sinon, je ne porterais rien...

Je préfère aussi les trucs en argent..


Citation :
En revanche j'adore les piercings. J'en ai un au nombril fait il y 7 ans (c'est-à-dire bien avant la mode ptite pouff') et bientôt un à la langue même si je suis dégoûtée que ça devienne si courant

Pareil jadore , par contre le prochain piercing je ne sais pas encore ou j'le ferai
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
J'ai pas d'appareil numérique donc je peux que te donner une description écrite.. Pour la boucle d'oreille, peut-être sur le site de Chanel, faudrait que je cherche.

Pour le piercing à la langue non plus, il est en or jaune, avec sur la boule du haut, au milieu et tout autour de cette dernière des mini diamants..
Hmm ok. J'viens de matter le site de Chanel, à part des bagues y a rien! Tant pis. Si tu trouves un jour un site avec exposé un de ces deux bijoux, fais moi signe.
J'aurais quand même bien aimé voir le piercing.
Merci quand même
Sympa pour ton p'tit lien Strik, j'vais y penser
Des bijoux j'en possede que je ne porte pas..

Argent ou argenté uniquement, je trouve l'or vulgaire, de temps a autre je porte l'un d'entre eux..

Ma bague a motif celtique, dont le motif est tatoué sur mon doigt
Mon collier serti de quartz rose
une paire, parfois deux de boucles d'oreilles
Un bracelet, melange de 3 metaux entrelacés..

c'est à peu pret tout, et c'est deja suffisant.
Deux montres, que je change en fonction de ce que je porte en vétements...

Il fut un temp ou je portais un médaillon au bout d'une chaine, le tout en or, mais il a fini en bas du Corcovado a Rio, flanc Nord, pour ceux que ca interesse, et ce pour des raisons très personelles....
Humm mes "bijoux" ? assez simple :

- Une montre terrible offerte par ma copine et depuis hier une bague en argent avec un dragon tout mimi dessus offerte elle aussi par ma copine pour remplacer une bague tunisienne que j'ai longtemps porté mais que j'ai perdu :/

-Sinon j'porte un baladeur mp3 autour du cou de plus en plus souvent mais j'sais pas si ca compte...

-Sub
Perso je ne porte que trois deux colier (j'ai casser la fermeture de mon troisième collier :/) dont l'un qui est mon nom inscrit sur des cubes, et le reste trois poissons avec une tortue et un éléphant (tout plat) (seulement en argent, la couleur or ne me va pas)
Bon a tout le reste vient maintenant 'ajouter une bague qu'une bijoutière ma refilé a 3,5 a la place de 10 € because elle avait plus de petite monnaie ...

C'est une bague en argent avec le signe des hippies ...

Bientot viendra s'ajouter une bague en argent ou j'ai fait graver ( a l'interieur) mon prénom, le prenom dem a chérie et la date de notre rencontre ...

[/3615 Mylife]
Citation :
Bientot viendra s'ajouter une bague en argent ou j'ai fait graver ( a l'interieur) mon prénom, le prenom dem a chérie et la date de notre rencontre ...


Roh!!! Mais que c'est Chou
je porte des bagues, de préférence anciennes et jamais en or doré. je prèfère le platine, l'or gris ou l'argent.

Je mets une montre depuis qu'on m'a fait cadeau d'une montre-bijou, sinon, je n'aime pas les montres.

Peu de boucle d'oreilles, sauf soirées, vernissages, grandes occasions.

parfois un collier, là aussi pour sortir.

J'ai une prédilection pour les bijoux anciens et uniques. S'ils ont une pierre, elle est dans les tons rouges.

à l'intérieur de mon alliance en platine, il est écrit, l'essentiel est invisible pour les yeux (st Ex)
Citation :
Provient du message de Triple Buse
Moi je met juste une chaîne au poignet acheté 20 centimes dans une quincaillerie et accroché avec une épingle à nourice voilà.
Hum ? j'me demande quelle skin elle a
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Roh!!! Mais que c'est Chou
Surtout que je vais lui payer la meme ... J'aurai la sienne en meme temps que la mienne masi je sais pas quand je vais lui offrir ... Donc quand je commencerai a la porté c'te bague !
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
Surtout que je vais lui payer la meme ... J'aurai la sienne en meme temps que la mienne masi je sais pas quand je vais lui offrir ... Donc quand je commencerai a la porté c'te bague !

Erf , la chance, c'est vraiment trop mimi
Citation :
Provient du message de Frida
je porte des bagues, de préférence anciennes et jamais en or doré. je prèfère le platine
Frida, j'ai des goûts de luxe.
Pour répondre au post initial:
-Oui
Je porte en permanence une petite chaine discrète au cou, une chevalière avec mes initiales, une gourmette avec mon prénom et ma montre aussi en argent (je préfère l'argent a l'or, aller savoir pourquoi )
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Je vais probablement continuer dans la lignée des piercings à l'oreille ce WE : j'aimerai me percer dans le lob pour y mettre une émeraude..mais quelque chose de discret.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés