Vos bijoux...

Répondre
Partager Rechercher
Nan les gars, je ne parle pas de vos bijoux de famille, mais des bijoux que certains (e) portent a tout les jours.

Le port de bijoux n'est pas apprécier de tous, certains (e) aiment porter des bijoux et d'autres pas, et pour certaines personne c'est une question d'allergie, faisant une réaction aux métaux tout simplement.


Perso, je porte qu'une montre au poignet, une chaine de cheville et mes percing aux oreilles, 3 a l'oreille gauche, 3 petits pois en argent et a l'oreille droite, 5 pois en argent et un anneau en argent aussi.


Au cou, je ne porte jamais rien, c'est toujours emmêler dans mes ch'feux et j'aime pas ça : -(


Et vous, portez vous des bijoux ? Si oui, lesquels ? Si non, pourquoi?









J'oubliais le port des bijoux style quincaillerie, du genre quelques kilos en plus juste en gadgets , l'intérêt de ce style ?
J'en porte jamais. Pas même une montre, c'est mon gentil GSM qui me donne l'heure. Avoir quelque chose accroché au cou ou au poignet m'horripile.

Je ne pense qu'à ça et ça me distrait, alors faut que je tripote et ça finit par casser.



Cette dernière phrase, retirée de tout contexte, est très douteuse.
Une alliance à l'annulaire gauche, une chevalière à l'annulaire droit, une chaine qu'on ne peut pas dire d'elle qu'elle est fine au cou, une montre et puis c'est tout. Le tout en argent parceque je trouve que l'or ca fait proxénète ;-)
Sur les quatre bijoux, trois sont des cadeaux. Mais je crois que je m'arrêterai la sinon j'ai peur d'être un peu "surchargé".
Quant à un clou à l'oreille, je me tâte, je me tâte...

[Edit en lisant le message d'en dessous] Ah oui une gourmette aussi, je l'avais oublié celle la. Très pratique tout ca pour passer sous un portique à l'aéroport...!!!
Une gourmette et un chaine, toute les deux avec de grosse maille et en "vieux argent".

Je les portes tout simplement parce que ce sont des cadeaux et aussi parce que j'aime bie.
Je porte une bague anti-stress (qui stress plus qu'autre chose) et qui a un peu une valeur sentimentale, et une chaîne qui date de ma profession de foi.

Je ne portes plus de montre depuis que j'ai un cellulaire, je deteste avoir un bracelet collé au poignet.
lady c plus de l'acier que de l'argent je pense
je chipotte, je pense que tu sous entendais "argentés"

hop photo de l'oreille de lady

http://membres.lycos.fr/skretros/autretofs/lady-ear.jpg

bon sinon perso j'adore les piercings, mais je ne porte absolument rien.

juste une montre bien design (un cadô)... et encore, pas tout le temps

mais bon, sinon heu... enfin voilà, quoi.
Je porte ma montre au poignet gauche, je portais un bracelet en argent au poignet droit jusque tout récemment. C

adeau de ma... Mon ex-copine.

Je portais aussi un petit bracelet en ficelle bleue qu'elle m'avait fait. Je le portais depuis 5 mois, maintenant il est coupé.


Parfois je porte une chaîne en argent au cou, mais plus trop ces temps ci.
perso je porte juste un anneau en argent a l`auriculaire gauche et un piercing [anneau dore] en haut de l`oreille droite [dernier post que j`ecris sur la dreamcast c trop chiant ]
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
Comme Coin , j'aime bien les percing mais j'en porte pas ....

J'ai des montre que je met parfois , sinon j'ai une chaine autour du cou avec une sorte d'étoile de david (je sais pas trop ce que c'est en fait ya des signes Greques dessus bref , c'est pas commun
Bon alors moi j'ai une chaîne en argent avec deux petits pendentifs : une licorne et une fée. Ca je le porte toujours, et c'est moi qui me les suis achetés quand j'ai emménagé sur Lyon.
J'ai ma montre aussi quand je ne l'oublie pas Ca c'est un cadeau de mon chéri
Parfois une bague avec une turquoise dessus. Au début la turquoise était bleue, maintenant elle est presque verte tant je l'ai portée (oui oui les turquoises verdissent quand on les porte). C'est un cadeau d'une amie qui me vient du Népal

Le reste, tonnes de colliers, pendentifs, bagues, bracelets, boucles d'oreilles, c'est parfois, je changes, ou je ne les mets pas pendant longtemps, avant de les remettre ... c'est vraiment selon l'humeur, et de toutes façons plutôt quand je portes des vêtements plus légers, sinon ils sont cachés par les 3 couches de pulls/sous pulls/manteaux
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Un quoi?
Waaaa eh, la'utre eh!
Y conanit pas les Mjolnirs!
Fallait faire un thane sur daoc, tu aurais su que c'est un superbe sort pour aider l'ennmi quand il est mez!
J'adore que les femmes m'offrent des bijoux. et pour me vanter puisque le thread m'y invite voici ma liste:

petite chaîne en or avec une femme nue accrochée en équerre

petite chaîne en or avec un tiki

collier Déesse maya de la fécondité en bois (que l'on m'a volé )

Lutin entourant jalousement une pierre bleue de ses bras

et le dernier qu'on m'a offert, Dragon agrippé a un Jade en pendentif.

Je n'en porte que quand j'en ai envie, un seul a la fois et sans raisons véritablement précise.
Une chaîne au poignet droit, c'tout. On m'a récemment offert une gourmette mais je ne l'aime pas, alors je ne la mets pas, logiquement...

Mjolnir c'est le nom donné au marteau de Thor dans la mythologie nordique (il a été fabriqué par des nains).
Re: Vos bijoux...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar


Perso, je porte qu'une montre au poignet, une chaine de cheville et mes percing aux oreilles, 3 a l'oreille gauche, 3 petits pois en argent et a l'oreille droite, 5 pois en argent et un anneau en argent aussi.
Je comprend que Coin t'aime autant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés