JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wil2000
Roi

Ajout de friends dans la friends list

Kikoo les joliens,
je me demandais s'il y avait moyen de faire comme dans Diablo2 pour rajouter quelqu'un dans sa liste d'amis, à savoir rajouter directement son account plutôt que rajouter chaque perso de son account indépendamment, ce qui est assez lourd lors de rerolls, etc... ???

Alpha & Oméga

Non malheureusement c'est impossible et rajouter tous les reroll d'un des tes amis peut être laborieux surtout qu'il faut qu'il soit connecté et que la liste est trop courte .
Lien direct vers le message - Vieux
Pretty
Alpha & Oméga

Nan impossible , et c'est dommage .
Wil2000
Roi

Snif, tant pis, merci quand même pour vos réponses rapides.

* s'en va pester contre cette friend list trop petite *
Bagnard

Clair vraiment trop petite cette friendliste j'aurais besoin du triple et encore avec tous les rerolls etc
Nicov
Empereur

Surtout, une chose qui m'énerve un peu, c'est qu'il est impossible d'ajouter un ami lorsqu'il n'est pas connecté et, depuis le nouveau patch je pense, lorsqu'il est anon...
Wil2000
Roi

le coup classique: ton pote est en anon, il te /send, tu penses pas qu'il est dans ta friends list et tu veux le rajouter, et là PAF tu le vires de ta liste d'amis, et plus moyen de le remettre avec l'anon, joie...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wil2000
le coup classique: ton pote est en anon, il te /send, tu penses pas qu'il est dans ta friends list et tu veux le rajouter, et là PAF tu le vires de ta liste d'amis, et plus moyen de le remettre avec l'anon, joie...
Tu le resend pour qu'il se remette en joignable deux minutes .
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wil2000
Si même si anon tu peux le remettre :x et la y'a un bug vu que il apparais dans ta fenêtre comme connecté
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Le mieux c quand ton ami est connecte mais que tu peux pas le rajouter dans ta liste car le log te dit "machin" ne se trouve pas dans la partie ou dans un autre royaume ...

alors que tu l'as en ce moment meme en face de et toi et en send
Thallya
Reine

Citation:
Provient du message de Arkaein
Si même si anon tu peux le remettre :x et la y'a un bug vu que il apparais dans ta fenêtre comme connecté
Nonon , hier j'ai essayé de mettre un ami en friend list alors qu'il était anonyme (j'avais vu son nom quelques secondes auparavant dans les logs) , et ça m'a dit xxx n'est pas dans la partie ou se trouve dans un autre royaume.
Parfois , ça me l'écrit même en anglais
Wil2000
Roi

Au fait c'est combien de personnes max dans sa liste? Je suis déjà full et j'ai l'impression de pas atteindre les 40 contacts à vue de nez, c'est vraiment short

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite