Paladin, le choix des armes

Répondre
Partager Rechercher
Les paladins ont toute une panoplie de sorts de soin autre que le revitalize. Tu peux acheter les formules ou simplement les consulter pour voir les prérequis.

Certes, pour certaines, il vaut mieux avoir pas mal en life.

Les paladins peuvent par exemple ressusciter les morts (dont l'animation est vraiment géniale).

Pour les armes, sauf erreur, les paladins peuvent porter en tous cas des boucliers et des épées à 1 et 2 mains.
Tu peux porter toutes les armes si tu as fais un warrior avant... Mais une fois paladin si tu ne montes plus warrior tu devras plutôt utiliser l'épée à une main+bouclier ou l'épée à 2 mains car seulement c'est 2 compétences augmenteront à chaque level.
__________________
Citation :
Provient du message de Nowa Kalel
Les paladins ont toute une panoplie de sorts de soin autre que le revitalize. Tu peux acheter les formules ou simplement les consulter pour voir les prérequis.

ah bon?

tu pourrai me dire leur nom plz?

pasque depuis pas mal de level jme balade avec seulement les revitalize ...
Paladin Skills:

Armor Use 200 - 920
Augmentation 135 - 695
Evasion 180 - 900
Life 150 - 790
Magic Defense 160 - 800
One Hand Slash 200 - 1000
Shield 200 - 1000
Two Hand Slash 200 - 1000


Source

__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
En tant que paladin tu as tous les buffs de la ligné des clerics. Donc tous les Gift, tous les enhance, puis un autre que j'oublie. Donc tu peux buffer le speed pour courir plus vite, alacrity pour courir plus vite, dex str power focus et tout et tout. Aussi Swift feet est accessible, il y a aussi un regen mais je connaispas le nom, je suis un warrior.

Primal, 51 War.
1H ou 2h sword ?

Belle question

Je dirais que ca depend des mobs

sur des mob ayant une grosse classe d armure, il vaut mieux utiliser une 2h sword qui elle passera outre la classe d'armure, c es tpas rare de voir des gens taper des golem a 0 de temps en temps en groupe car ils ne font pas assez de degats minimum par coup.

les armes 1h permette une plus grande reactivitée dans le combats, on frappe plus souvent et donc sa permet apr exemple de changer de stance[red blue green] plus rapidement par exemple.

les Armes 2h sword benificie vraiment des grosse abilities de degats, tel que critical strike 3, la le bonus de degat est en %, exmeple de crit 3, c es tun 60 degat + 200% je crois ou c est crit2, enfin bref, a se bonus on peut ajouter le bonus de stance a savoir 120% des degats appliqués si on a la bonne stance sur le monstre, soit un tit bonus de 20% de degats, et a cela on peut lire que crit2-3 a encore une bonus de 20% de degat si stance blue..

Bref

T en bleu, le mob en rouge, ben un critical strike ave cune arme a 2 main et ta largement entamé le mob, mais les armes 2h c est lent.. donc si on veut changer de stance en fight on passe un tour ...


Il faut choisir suivant sont type de jeu, moi j aime les 2h pour le punch qu elles procurent =)
Bon, pour les gens qui ne fréquentent pas les hauts niveaux.

En tant que 51 Warrior, il est pas rare que d'un seul coup, je tape pour plus de 1000 pdv. En fait, en utilisant les abilités approprié je tue un niv 55 golem de 1190 pdv en 2 coups sans que celui-ci ne m'égratigne le bout du casque.

Avec Flurry, tu donnes un coup additionnel a chaque attaque pendant 1 minutes, temps de recharge 3 minutes.
Donc je peux faire Crit 3 X2 + cleave x2 + WhirlwindX2 pour un total d'environ 1000 + 400-500 + 400-500 en 3 coups. Bon il est clair qu'après les 2 premiers coups en général ils sont morts. Crit 3 est ALWAYS HIT, donc on ne manque pas, Whirlwind est ALWAYS HIT donc a nouveau on ne manque pas. en fait je peux tuer 3 golems 50-55 en MEME temps, en solo, sans utiliser mes heals de clerics (je suis 51 war 20 pal 20 cleric). jusqu'a présent je ne connais aucune autre classe qui peut faire autant de dégat en si peu de temps. Whirlwind me permet de faire 1200-1500 dommages en 1 coup avec flurry sur 3 golems qui m'entourent. Je trouve anormal que la classe qui a le plus de pdv (environ 1400 hp pour moi), le plus d'armure (650 environ pour moi) et le plus de dégat instantanné au fait de flurry + crit 3 + whirlwind. Si il y avait un aréna personne ne survivrais face a un warrior car les 2 sont ALWAYS hit, aucune chance d'y échapper.

Ah vi, j'utilise une Infused Fine Steel axe of Lacerating. weapon skill 2hs 490 de base pour utiliser, donc niv 49 pour warrior si on a pas utiliser de training points.

Le précédent commentaire s'applique aussi au paladin/reaver sauf pour le whirlwind qui est warrior seulement. Le paladin / reaver utilisera Cleave au lieu de whirlwind, qui fait moins de dégats et qui peut etre évadé (largement quand le mob est plus haut niveau). Reste que je peux enchainé cleave si le mob survi mais c'est très très rare. Enfin il ne font pas oublié Rend Armor 2, qui couplé avec flurry double l'effet a -300 armor pour le mob.
Hehe Joli post Primal mais tu oublie de dire qqch :

Critical Hit c est tout les 5 minutes =p, whirlwind je ne sais pas =)


Par contre, Lacerating, ca fait quoi ?
Citation :
Provient du message de Primal
En tant que paladin tu as tous les buffs de la ligné des clerics. Donc tous les Gift, tous les enhance, puis un autre que j'oublie. Donc tu peux buffer le speed pour courir plus vite, alacrity pour courir plus vite, dex str power focus et tout et tout. Aussi Swift feet est accessible, il y a aussi un regen mais je connaispas le nom, je suis un warrior.
Juste des remarques:
4 lignes de buff, gift, raise, ehance et surge.
Alacry est un haste, pas un speed, il sert à augmenter la vitesse de frappe.
Le regen est en ligne nature, donc à moins de double spé en plus clerc/druide, il n'est pas accessible.
Effectivement Critical Strike est utilisable à chaque 5 min.
Flurry au 3 min, puis Whirlwind au 2 minutes. Par contre l'on peut alterner Multi II (en fait triple Strike) qui devient un Quattro Strike avec Flurry pour raccourcir les Délais. tout come cleave et Power Strike V qui s'alterne etc.

Le Lacerating est un tech qui ajoute au skill du 2hs. Dans mon exemple il s'agit d'une Hache Tier 3 avec 2 tech de niveau inférieur appliqué dessus. Le lacerating donne +10 2HS skill.
Les items crafté de Tier 3 (par exemple Steel) peuvent se voir appliquer 2 Techniques plutot qu'une. De niveaux égale ou inférieur.

Primal
Bah quand je veux aller vite

En effet Alacrity est un haste bien sûr,

Il y a 2 lignées de sorts pour courrir plus vite. Swift Feet qui ne dure pas trop longtemps mais qui offre un bon boost, puis Gift of speed qui lui dure très très longtemps mais offre seulement un léger gain de vitesse. Par exemple gift of speed I n'offre que +2 speed alors que de bonnes bottes avec le Tech SPeed III offfre +15 speed.

En version Beta le paladin avait accès à un buff self only de 10% regen, qui a été diminué à 1% pour la release, et non je ne crois pas qu'il s'agit de regrowth qui fait parti de la ligné nature, utilisable par un paladin multi, il serait tout autre chose. Je demanderai a mes potes paladins mais je crois que le premier est dispo au niv 25 si je me souviens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés