besoin d'aide sur la repartition des points

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ^_^

voila, j'ai plein de point mis par defaut sur mon perso et je voudrais avoir votre aide pour une meilleur répartition. en sachant que je suis actuellement marksman / scout , et que j'envisage d'être bounty hunter.

voici les skills dont le mini est de 400 pour tous.
je vous donne a coté des noms les current points.

health = 1087
strength = 550
constitution = 413
action = 900
quickness = 550
stamina = 400
mind = 700
focus = 400
willpower = 400

lorsque je mais totu mes points au mini, ils sont tous a 400 et je doit reclasser 1800pts.

aider moi SVP

mici ^^
Euh en fait ca dépend de ta facon de jouer et des amis avec qui tu joue

Le truc est de regarder combien te coute tes coups spéciaux en HAM et d'aviser apres. Si t'as personne pour te buffer faut équilibrer les barres, Si tu fait bcps de pvp faut monter bcps les mind competance sinon c'est moins important etc

Un exemple pour moi (commandos)(les chiffres sont de mémoire donc ca peut varier un poil)

health = 800
strength = 400
constitution = 400

action = 800
quickness = 400
stamina = 400

mind = 1100
focus = 500
willpower = 550

J'ai la possibilité d'avoir un buff de toutes mes comp H & A à volonter ainsi que le Focus & willpower. donc j'ai monter à fond le mind car les master dancer sont plus rare Sinon les coups en HAM des commandos et ridicule donc je suis pas obliger de monter trops les sous comp H & A. Pour le pvp j'ai monter le mind car c'est ce qui est le plus attaquer puisque non soignable facilement.

Je connait pas le BH jamais tester donc je peut pas t'aider dessus pour les coûts en HAM

Bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés