JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 288 (sites) | 554 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sidi WvOvW

sinon vous me faites peur, les graphismes 2d ont changés avec aos??????
Non ils sont mieux même (bcp de mobs avait un skin original en 3D ont recu le même en 2D, exemple Orc brute qui avait le skin d'un orc tout simple avant a maintenant le même qu'en 3D (un gros orc de 3m de haut )

ce qui va pas à mon gout, c'est le client 3D, pour le paperdoll, le perso est comment dire... un peu carré limité balaie dans le c** (c'etait deja le cas avec le client 3D de third dawn mais moins quand même) par contre les textures des vetements et armures sont bien mieux rendus alors que sur third dawn certaines armures comme la plate n'etait qu'une bouillie de pixel
Sinon le jeu lui même hors paperdoll est pas mal du tout en 3D,
et la 2D c'est pareil qu'avant jute qq mobs mieux, et le skin des nouvelles armes apparait (sans Aos genre un double bladed staff apparait comme une lance quand on le porte)
Lien direct vers le message - Vieux
Theonien
Roi / Reine

Oki merci pour tout j'vais essayé de trouver AOS sur un site de vente en ligne

A bientot, ITG ou sur le fofo
Idrin GoldenHand
Roi

quelqu un peut bien me dire quest-ce que mobs???
Kalisia34
Alpha & Oméga

heu c'est 'monstre' en plus court
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Par contre, en 2D, la Dragon armor ressemble a une plate normal, alors qu'en 3D, la dragon plate armor a une skin a part qui est tres stylé.
anni
Roi / Reine

mon tres cher llamafyaruss, si beau en 3d ressemble a un tekkel sur echasse en 2d
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

ca fait deux bon mois qu'un message d'osi posté sur jol nous informais qu'il n'y avait actuellement plus d'aos en vente en magasin et que les stocks etaient épuisés.
Il ne fallais pas comprendre par là que le jeux etait arrivé en fin de de vie, et que bientot le jeux serait de nouveau disponible dans les bacs...mouais.....

vala le post
Citation:
Ce n'est pas la fin d'Ultima Online. En effet nous arrivons à la fin des stocks mais c'est une bonne nouvelle en fait. Nous avons écoulé tout notre stock original et nous procédons à un restockage. Bien-sûr le restockage ne sera pas extraordinaire puisque ca va faire 1 an que l'extention est sortie et c'est pourquoi nous avons même baissé le prix, mais encore une fois ce n'est pas la fin d'UO ou une quelconque transition à UXO.

Anthony Castoro
"SunSword"
Producteur, Ultima Online
Ron Ash II
Alpha & Oméga

castoro pas fortoro
comment assurer la survie d'UO avec un Producteur-Porte-parole aussi [mon avis personnel est qu'il est mauvais ]

la bonne réponse était : "ne vous inquiétez pas, la prochaine extension Return to Castle British est en cours de développement. les anciens joueurs comme les nouveaux ne seront pas déçus puiqu'il y aura de nouvelles terres pour construire des maisons, des nouveaux pets xtrims tamables uniquement à Legendary, des bods pour les nouvelles professions, de nouveaux lieux pour trouver des artefacts terifiks ( nids d'oiseaux dans la forêt, troncs creux, pierres fendues, gateaux moëlleux ) et 2 nouvelles professions : le plongeur sous-marin et l'aeronaute. mais, chut, je ne peux pas en dire plus pour l'instant..."

Idrin GoldenHand
Roi

hmm
J'ai lu...il y a quelque temps dans la faq de uxo qu'avec la venue de ce jeu...osi préparait quelque chose de gros pour uo en meme temps (dsl je ne retrouve plus cette information)

aussi.....osi a l'habitude de sortir des extensions dans ces temps si de lannée

srais bien ou tite nouvelle extension pour le mois de mars

mais bon...fo pas trop rever

see ya

peace
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite