JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Daragaz [Sect]
Roi

autotrain et respec, association d'idée qui fait peur

salut salut salut.

voila mon template actuel:

44épée
44HS
38fufu
34 poison

ca me convenait tres bien jusqu'au jour ou.....
j'ai réalisé qu'enfaisant un respec fufu pour passer a 35 et poison pour passer a 30, ca me faisait 22 en AS ...
pour avoir mon template actuel, j'ai du autotrain fufu jusq'au level 48.
et il es hors de question que je perde mes 72 points économisé en faisant un respec fufu
voila j'aimerai savoir si je vais garder mes points autotrain ou si je vais les perdre, auquel cas, je ne respec rien du tout, sachant que sans l'autotrain, c plus possible d'avoir 22 en AS, ni meme 21 d'ailleur
et le but du jeu c'etait d'voir le PA, si qq peu m'eclairer, je le remerci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Si tu respec, tu les perds. J'ai u le coup avec mon ombre sur Bro :/

Orc LeSauvage
~Raimond de Dijon~
Bagnard

non tu les perd pas il sont ajouté a tes points de base
jeandalf
Alpha & Oméga

c'est ça jol question qui parait simple et sur 2 réponse 2 avis différents héhé

voici le résultat d'un auto train 10 en fufu respec au niveau 40

si vous voullez faire le calcule

on recupère 410 point en gardant le 10 en fufu

si on replace les 410 points on retrouve bien le 30 en fufu de l'orgine

11+12+13+14+15+16+17+18+19+20+21+22+23+24+25+26+27+28+29+30=410

donc GG Selp/Rico/Death [SdV] sa réponse " non tu les perd pas il sont ajouté a tes points de base "

est la bonne
Snqa
Alpha & Oméga

Donc si je comprend bien, mon Guerrier qui a 50 marteau, 50 bouclier 28 parade et 28 points en rabe.
Si je lui respec le marteau, celui ci redescend a 12, cela veut il dire que je ne pourrais remonter qu'a 50 en marteau sans récuperer le petit points manquant pour monter a 29 en parade ? :x
A ce moment là, on pourrait conseiller au futurs guerriers qui monte sans /level de ne pas s'entrainer en arme jusqu'au premier auto train pour récuperer ce petit point pour monter a 29 en parade sur ce type de template.
Maintenant a savoir si une respec ligne 'offerte' ou une pierre de respec all ou ligne a le meme effet que le respec lvl 20/40, j'ai cru lire ici que des perso /level pouvait récuperer une partie de leur auto train
<va s'amuser ce soir>...
jeandalf
Alpha & Oméga

pour un guerrier la techinque est différente.

tu veux faire un guerrier marteau par exemple, et bien tu monte hache ou épée jusqu'au 40 et tu respec pour metre les point en Marteau. tu peux ainsi te battre normalement puisque tu monte l'arme mais tu autotrain l'arme qui t'intéresse.
Staffie [WaR]
Reine

Jeandalf, tu parles de respec line au level 40, es-tu certain que la façon de faire est identique avec une respec par des pierres ? Samoth est déjà level 50, il ne pourras donc pas profiter des respec du level 20 ou 40...
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snqa
Donc si je comprend bien, mon Guerrier qui a 50 marteau, 50 bouclier 28 parade et 28 points en rabe.
Si je lui respec le marteau, celui ci redescend a 12, cela veut il dire que je ne pourrais remonter qu'a 50 en marteau sans récuperer le petit points manquant pour monter a 29 en parade ? :x
A ce moment là, on pourrait conseiller au futurs guerriers qui monte sans /level de ne pas s'entrainer en arme jusqu'au premier auto train pour récuperer ce petit point pour monter a 29 en parade sur ce type de template.
Maintenant a savoir si une respec ligne 'offerte' ou une pierre de respec all ou ligne a le meme effet que le respec lvl 20/40, j'ai cru lire ici que des perso /level pouvait récuperer une partie de leur auto train
<va s'amuser ce soir>...
Le /respec ne fait gagner aucun point.
Pour avoir un guerrier avec 29 parade, il faut soit avoir autotrain toutes les armes jusqu'au 12, soit /level, mettre 2 dans l'arme, /respec cette arme.
Tu gagnes 12 points.
Enfin bon, entre 28 et 29 parade la différence est pas énorme.
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Staffie
Jeandalf, tu parles de respec line au level 40, es-tu certain que la façon de faire est identique avec une respec par des pierres ? Samoth est déjà level 50, il ne pourras donc pas profiter des respec du level 20 ou 40...
certain ? non

mais je doute qu'il y aie plusieurs systèmes de respec créé par mythic. Le respec permet de redistribuer les points possèdé, pas d'en perdre ni d'en gagner. mais effectivement je ne peux pas être "certain" que la pièrre face le même effet, même si j'en suis convaincu
Saymeth
Alpha & Oméga

C'est super tout ça mais pour moi c'est un peu du chinois

En gros je commence un guerrier dès sa création, je dois procéder comment pour avoir 50 en hache, 50 en bouclier et le reste en parade ?
hjukin
Roi

*petite infos sur l'autotrain*

peut-etre bocoup le save deja, mais on c jamais :

avec le /level il ya a une ruse pour autotrain, suffit de mettre 1 point dans la spe a autotrain et de respec aussitot cette spe.. vous etes en autotrain (5 pts dans la spe, dont 1 pts de "perdu" pour la manip (ca fé 2 pts de spé) c pas cher payé pour un autotrain avec /level )

voila, si c lisible, tant mieu

ah si : kkun peut me coller un lien ou me dire quelles sont les classes/spé qui autotrain ?

@Saymeth : le guerrier si je me trompe pas autotrain en hache+épée+marteau.. comme ça, t'as pas à te poser de kestion =)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hjukin
*petite infos sur l'autotrain*

peut-etre bocoup le save deja, mais on c jamais :

avec le /level il ya a une ruse pour autotrain, suffit de mettre 1 point dans la spe a autotrain et de respec aussitot cette spe.. vous etes en autotrain (5 pts dans la spe, dont 1 pts de "perdu" pour la manip (ca fé 2 pts de spé) c pas cher payé pour un autotrain avec /level )

voila, si c lisible, tant mieu
Etant donné que je lis ce genre de choses assez souvent, je suis allée faire quelques p'tits tests sur serveur américain.

1er test :
Je commence avec un combattant, je tape /level, je monte lvl 2. Je mets 1 point en sword.
Je continue mon leveling, je vais voir le trainer du guerrier, et je continue jusqu'au lvl 20, où je respec ma compétence sword.
Résultat : 1 partout, 404 points non répartis. Donc déjà là, pas d'autotrain.

Nouveau test :
Même chose, sauf que là j'attends le lvl 20 pour mettre 1 point en sword, et je respec aussitôt après.
Résultat : 1 partout, 404 points non répartis. Pas d'autotrain non plus.

J'en arrive à la conclusion que la manoeuvre que tu décris est un bug exploit. En effet, si ce n'est pas possible sur la version US, je vois pas pourquoi ça le serait sur la version euro. Après tout, c'est quand même le même jeu à la base, et j'ai rien vu dans les notes de patch de Goa indiquant une quelconque différence à ce niveau.

Donc étant donné que ça sent furieusement le bug exploit (volontaire ou non, c'est pas la question), j'aimerais autant qu'on évite d'en parler ici et d'inciter les gens à utiliser ce bug, JoL n'ayant pas pour politique d'inciter les gens à "tricher" (que ce soit de façon consciente, ou au contraire sans le savoir).

Voilà voilà
Lee_wow
Roi

Citation:
Je commence avec un combattant, je tape /level, je monte lvl 2. Je mets 1 point en sword.
Je continue mon leveling, je vais voir le trainer du guerrier, et je continue jusqu'au lvl 20, où je respec ma compétence sword.
Je vois pas pourquoi il y'aurait d'autotrain, à ma connaissance sword ne s'autotrain pas sur Mid

Par contre, j'ai testé la manoeuvre pour furtivité et ça marche.
fail- [ReL]
Roi / Reine

repect 5 foi jamais perdu mes 77 point d auto train
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Noenga
Etant donné que je lis ce genre de choses assez souvent, je suis allée faire quelques p'tits tests sur serveur américain.

1er test :

Nouveau test :
Même chose, sauf que là j'attends le lvl 20 pour mettre 1 point en sword, et je respec aussitôt après.
Résultat : 1 partout, 404 points non répartis. Pas d'autotrain non plus.

J'en arrive à la conclusion que la manoeuvre que tu décris est un bug exploit. En effet, si ce n'est pas possible sur la version US, je vois pas pourquoi ça le serait sur la version euro. Après tout, c'est quand même le même jeu à la base, et j'ai rien vu dans les notes de patch de Goa indiquant une quelconque différence à ce niveau.

j'en arrive surtout a la conclusion que t'as rien compris

il faut :
- mettre un point dans la spé
- RESPEC cette spec uns fois level 20 (donc apres le /level)
-et la en ayant sacrifier 2pt de comp ca te relance l'autotrain que pour UNE SEULE comp

pour ceux qui on toujours des doutes sur mid les autotrain c'est :
Guerrier : Epees Marteaux Haches
Assassin : Furtivité

et c'est tout

Citation:
Donc étant donné que ça sent furieusement le bug exploit (volontaire ou non, c'est pas la question), j'aimerais autant qu'on évite d'en parler ici et d'inciter les gens à utiliser ce bug, JoL n'ayant pas pour politique d'inciter les gens à "tricher" (que ce soit de façon consciente, ou au contraire sans le savoir).
Voilà voilà
C'est trivial et ca a pas été viré depuis 7 patch a mon avis ca doit pas vraiment etre considéré comme un bug

en plus en quoi ca serait un bug exploit ? ca nuit a autrui ? ca donne un plus au perso ? non ca permet a un /level d'autotrain une spec en sacrifiant 2 point de spé alors qu'un perso classique a tout d'actif

personnelement je trouve tres mesquin de la part de Mythic le fait que l'autotrain ne soit pas actif pour les perso /level mais bon
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite