JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 573 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sedhai
Roi

Ombre sans Poisons

Oui je sais c'est le énième poste à ce sujet

Mais je voulais juste l'avis constructif de joueur ayant monté ce type de perso (Wae par exemple sur Orcanie..) :

Level 44, j'hésite actuellement entre 2 templates pour le 50 :

Template1 :
Fufu 35
AdC 36
Lames 44
AS 44
Reste 1 point

Template2 :
Fufu 35
AdC 27
Lames 44
AS 50
Reste 4 point

Le choix se situe en fait entre 9 points dans AdC contre 6 pour AS

Les points en plus en AS permettant de monter son cap de degat dans les coups AS (j'ai entendu parler de 9pts sur les PA...mais je sais pas si c'est la même chose pour les styles sur Esquive)
Les points en AdC permettant d'augmenter mes chances de toucher avec les 2 mains (mais de cb ?)

Voila, et pas réponse style Ombre sans poison c'est weak hein Mon but n'est pas d'avoir le template le plus puissant mais de jouer un perso un peu différent de la majorité.
Lien direct vers le message - Vieux
aziraphale
Alpha & Oméga

Ombre sans poison c'est weak, mais puisque là n'est pas le sujet je passe à ta question

Si vraiment tu te poses la question entre AdC et AS, j'hésiterai pas trop pour monter AdC.

Mais je monterai plutôt lame à 50 personnellement, pour maximiser le WS qui baisse énormément en lame après un debuff for/constit.

Les pts en AdC donne en théorie 0,5% de chance de toucher en plus, en pratique les testeurs US ont trouvé une valeur de 0,68
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Ombre sans poison c'est weak, mais puisque là n'est pas le sujet je passe à ta question

Même pas je releve

Citation:
Si vraiment tu te poses la question entre AdC et AS, j'hésiterai pas trop pour monter AdC.

Mais je monterai plutôt lame à 50 personnellement, pour maximiser le WS qui baisse énormément en lame après un debuff for/constit.

Les pts en AdC donne en théorie 0,5% de chance de toucher en plus, en pratique les testeurs US ont trouvé une valeur de 0,68
Dans une optique lame , je dirais comme Aziraphale sinon, ptetre lame à 50 pour palier à comment tu va prendre avec les debuffs force.

Sinon néglige totalement poison, dans un tel template tu n'en as vraiment aucune utilité, j'ai essayer un pti moment avant mon 50 un 15 poison 16 adc, plus assez de touches à deux mains pour un apport des poisons plutôt minable, j'ai donc respé à 2 en poison et 22 adc...

Sinon , personnellement , j'ai quand meme une ptite preference pour le Template 2 ( mais çà c'est parce que j'ai du mal à monter mes persos sans une spé à 50 )

et laissez moi mon 50 AS que je garde le plus gros PA d'orcanie et mon 4ième sur esquive(Eventration) qui est "imposable "
Calizz
Bagnard

met du poison :/ ca m'arrive de tuer des classes juste au poison des classes du genre guerrier haut rang, paladin et compagnie, ... PA avec dot debuff run, PA avec snar maladie run, etc... erf en plus je viens de voir que t'es pas spe perfo je te conseil aussi de te spe perfo, le stun c'est vraiment un atout
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Ombre sans poison c'est surtout interressant en groupe, car en solo pas mal de classes se tuent au dot+debuff (puis parfois maladie contre les IH).

Le pb c'est qu'en groupe tu devras surtout taper des classes de soutiens qui sont en mailles donc sensible a l'estoc, donc le choix de lame sans poison je ne le comprends pas trop

Sinon pour la question ca dépend, AS c'est interressant pour faire le maximum de dégat sur la PA, adc pour etre meilleur en dehors de la PA. Question de gout.
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de asuras/Ys
Ombre sans poison c'est surtout interressant en groupe, car en solo pas mal de classes se tuent au dot+debuff (puis parfois maladie contre les IH).

Le pb c'est qu'en groupe tu devras surtout taper des classes de soutiens qui sont en mailles donc sensible a l'estoc, donc le choix de lame sans poison je ne le comprends pas trop

Sinon pour la question ca dépend, AS c'est interressant pour faire le maximum de dégat sur la PA, adc pour etre meilleur en dehors de la PA. Question de gout.

Bizarre moi j'ai pas eu de mal du tout à comprendre

Et je suis prêt à parier que c'est sûrement pas dans l'optique de jouer en groupe, mais plutôt en duo tout seul si tu vois ce que je veux dire ...
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calizz
met du poison :/ ca m'arrive de tuer des classes juste au poison des classes du genre guerrier haut rang, paladin et compagnie, ... PA avec dot debuff run, PA avec snar maladie run, etc... erf en plus je viens de voir que t'es pas spe perfo je te conseil aussi de te spe perfo, le stun c'est vraiment un atout
Pour info : sedhai a déjà une ombre

La spé perfo, le stun fait pas tout non plus

Ne pas jouer au poison, çà change un peu : et les classes tanks, si Mort Rampante passe, tu peux très bien jouer au hit and run aussi

Moi ct la partie, DoT debuff ,run qui me soulait, sans parler du fait d'avoir des armes à foison dans le sac...
J'ai deja pas assez de place avec toutes mes macros de styles alors

Tiens au passage Sedhai : le template 1 doit bien debourrer aussi, si tu a pas trop peur du debuff F/C fonce, j'avais pas vu la hauteur de ADC , par contre prévoit ou d'etre un poulpe ou d'abusser à mort des macros /qbar
Chuis déjà limite et je pense à militer sérieusement pour un passage à 12
Misshentai
Alpha & Oméga

Ombre lame et en + sans poison = perso 100% gimp je sais que c'est pas le sujet mais je préfère te le rappeler.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Bizarre moi j'ai pas eu de mal du tout à comprendre

Et je suis prêt à parier que c'est sûrement pas dans l'optique de jouer en groupe, mais plutôt en duo tout seul si tu vois ce que je veux dire ...
Ha HA (rire jaune )

Tiens un sous débat BB qui arrive....

Pour info : je joue toujours sans buffbot, pourtant j'ai bien failli craqué plus d'une fois...(chuis maudit aussi, à chaque fois que full buff, soit je LD soit je croise un mob çà aide pas et vu que pas les moyens pour un deuxième compte )

Et pour l'instant les BB que je vois sont surtout des ombres avec des templates "classiques".

Et j'arrive parfaitement à survivre comme çà .

Oui çà limite les cibles, peut-être, la maladie depanne bien sur les classes qui s'auto heal (palouf, BD, ou autres classes avec un drain de vie ...mais çà demande de jouer autrement ,ptetre d'être un peu plus patient et de pas rush sur des cibles que t'es pas sûr d'avoir, ce que beaucoup de BB oublient à force ...

Aux dernieres nouvelles, un assalike non buff ne DOIT pas pouvoir se cogner une classe tank trankille(genre guerrier/palouf/proto)...et désolé de trouver çà normal....
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Ombre lame et en + sans poison = perso 100% gimp je sais que c'est pas le sujet mais je préfère te le rappeler.
On m'a dit la même chose quand j'ai commencé Wae...

Et çà a payé à l'issue

Il aura des handicaps(mais hormis le malus F/C sur lame rien d'insurmontable)

Le tout est de les connaitre et d'adapter son jeu en conséquence, c tout.
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wae Keen
Aux dernieres nouvelles, un assalike non buff ne DOIT pas pouvoir se cogner une classe tank trankille(genre guerrier/palouf/proto)...et désolé de trouver çà normal....
sous certaine condition si

le mec en face a pas Purge, pas IP, pas bambi, si petit rang et asn like gros rang...ça doit passer L'asn-like doit avoir toute ces RA de up par contre ( tu claques tout, viper, ap, purge hihi )
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
sous certaine condition si

le mec en face a pas Purge, pas IP, pas bambi, si petit rang et asn like gros rang...ça doit passer L'asn-like doit avoir toute ces RA de up par contre ( tu claques tout, viper, ap, purge hihi )
huhu çà fait beaucoup de conditions qd meme

Et tu as oublié le plus important

Commencer le type qd il est assis

fo que je up moi 4L7 et toujours pas purge
Sedhai
Roi

Merci pour vos réponses,

Le but n'est pas de jouer mon perso en solo dans des lieux comme Emain, j'espère éviter un max les autres fufus en combat singulier.

Effectivement, le choix du type d'arme n'est peut-être pas très judicieux dans ce genre de template..ceci dit, je préfère le skin des lames à celles des perfos...et je joue pas dans l'optique d'être une bête de compétition (heureusement lol)

Je pense que je vais prendre le template2 à savoir mettre AdC à 27.
Mais du coup j'hésite entre passer AS à 50 et Lame à 44 ou l'inverse..
j'ai encore quelques levels pour me décider :bouffon:

@ Aziraphale : sincèrement, les bb (à savoir les furtifs avec 2 comptes dont 1 sert à overpowered son fufu et non pas les furtifs buffés dans un groupe ou buffés par un ovate d'un groupe non ooc dans les parages..c'est rare ceci dit ), je trouve que c'est un peu gaché le plaisir de jouer des autres...et je vois pas comment on peut se sentir fier d'avoir réussi à tuer un adversaire dans ses conditions...enfin ceci n'étais pas le sujet, je te remercie de faire des suppositions à mon sujet sans me connaître
aziraphale
Alpha & Oméga

Si tu as pas de BB je vois pas comment tu vas pouvoir jouer en solo avec un template sans poison.

Les tanks (lourd, léger ou hybride) seront intuables

Les fufu (aussi bien assassins qu'archers ou ménéstrel) seront quasi intuables

Les healers aussi bien mid que alb ont tous des insta cc et ils reussiront à fuir puisque tu pourras pas les snare.

Reste les magos, et encore tu as intérêts à réussir à les OS, sinon ils ont de bonnes chance de s'en sortir. Comme de toute façon les mages solo ça existe plus vraiment (j'ose pas dire que les mages ça existe plus vraiment, mais on est pas loin ) tu en tuera surement pas beaucoup.

Je vois vraiment pas contre qui tu comptes te battre si tu es vraiment solo et sans buffs.
Même en attaque de fort tu sera inutile, vu qu'on joue principalement sur les poisons pour tuer nos cibles.

PS : ma politique à l'égard des BB est la même depuis le début du jeu, j'ai même rajouté la macro /r*** dans mes barres rien que pour eux.
PS2 : même avec des poisons, une ombre non BB et solo se fait chier plus qu'elle s'amuse depuis bien longtemps.
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wae Keen
Ce qu'il faut pas entendre

Un petit exemple de combat face a un MA en full SC, sans buffbot évidement.

http://site.voila.fr/garrot/images/sshot163.gif
http://site.voila.fr/garrot/images/sshot164.gif
http://site.voila.fr/garrot/images/sshot165.gif

Juste en pullant au DD face a un tank défensif ca passe assez facilement je trouve. Je pense que meme si il avait IP ou si je n'avais pas utilisé de RA ca serait passé.

Normalement ombre vs tank bouclier c'est l'ombre qui gagne. Le gros danger ceux sont les tanks offensif (et en particulier les utilisateurs de deux armes qui sont une véritable plaie pour une ombre, a cause de la pénalité sur l'esquive).

edit : /agree avec Aziraphale,sauf pour le PS2 car je prends encorre bcp de plaisirs a jouer mon ombre solo sans buff . Par contre j'evite tres souvent la confrontation avec les autres furtifs.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite