JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 147 (sites) | 347 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
_slowly.fr`
Reine

Citation:
de toute facon delete t'apportera rien sinon des regrets
Je ne delete pas j'arrete daoc ...

Citation:
Vien sur midgard broceliande !!! Pis moi je pourrait te fair plein de kiss super doux mais que si tu vien arrete pas daoc cs pas bien ca
lolilol rigolo ^^ mais chou ^^

Citation:
Evite de tout donner si tu dois revenir plus tard
vi je reviendrai ptetre... mais hib orca... ou broce mais en reroll mid ou hib ...

Citation:
Ouin, Sevealia ne pars pas stp je t'en supplis ! T'es vraiment sympa, alors stp ne pars pas, moi je trouve que tu leadé super bien, j'ai passé de bon moment à de sorties sidi avec moi alors stp ne part pas !
t'es un des seul a penser ca nerggal...

(lol grigold)

je dis arret car je pense que je reviendrai pas... sauf si on me redonne gout au jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Iksdai
Alpha & Oméga

byou
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Citation:
- marre de me faire insulter parcequ'un idiot a mal lu le loot drop pendant la sidi...
Le meilleur remède , tu notes les noms es mal-poli sur une petite feuille , vous vous faites passer le mot avec les gens qui donnent de leur temps pour lead les sorties Sidi . Et hop le gros boulayfloodeurgrossiers exclu de tes sorties et celles des autres .

Tu donnes beaucoup de temps , tes sorties sont tres bien , surtout ne donne rien de ton perso , prend un peu de recul .

Et quand tu donnes de toi , n'attend rien de 75 % des gens , et pour ceux qui insultes comme de gros moufflets gates le mieux c'est de les mettre de coté .

Entoure toi des gens que tu aimes et qui t'apprecie , fait juste des sidi en petit comité et laisse les eternels assistés de la masse se debrouiller par eux même .

ET ne gache pas ton perso pour trois .......... se serait leur donner raison .
_slowly.fr`
Reine

tu sais t'as plu confiance en personne quand ta meilleure amie in game te fais la gueule alors que tu lui a donné plein de truc... tu sais plu qui t'aime et qui t'apprécie une fois que t'as plu ta meilleur amie in game ...
Theus
Roi

Sevealia , moi aussi j'arrête daoc
on se rejoins qqpart et on essaie de revenir dans le monde réel en se tenant la main ?
< tente sa chance>
Sinon ben file pas encore tes items , attend au moins l'arrêt de l'abonnement ^^
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga

Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Citation:
tu sais t'as plu confiance en personne quand ta meilleure amie in game te fais la gueule alors que tu lui a donné plein de truc... tu sais plu qui t'aime et qui t'apprécie une fois que t'as plu ta meilleur amie in game ...
Sais tu pourquoi elle te fais la gueule ? ( quiproquo )
As tu essayé de crever l'abces ? Une bonne discution entre vous .

C'est la même personne au commande du perso ?

Et le plus important , tu as des gens in game à qui tu n'a rien donner , rien offert , et qui t'apprecies . C'est cela le plus important ...
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louvea Avalon

Et le plus important , tu as des gens in game à qui tu n'a rien donner , rien offert , et qui t'apprecies . C'est cela le plus important ...
Spe psycologie ?
_slowly.fr`
Reine

Citation:
oui aux 3 questions ...

Citation:
j'en voi pas... ou sinon je sais pas qu'ils m'apprécient
Kujas []
Alpha & Oméga

Hannnn part pas .....
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Citation:
Spe psycologie ?
Non , juste ma petite experience de la vie . Je sais ce que c'est que s'embrouiller avec sa meilleure amie . Et avec le recul on apprend beaucoup , et d'un rien on en fait une montagne . On oublie juste que même meilleure amie on est rivale dans la vie ( aupres des mecs ) .

Et qu'il faut crever l'abces dessuite et ne rien laisser trainer , ne pas se faire influencer , etre directe , et voir si on a ps fait un geste ou autre chose de mal perçu , parceque notre amie voit pas comme nous à un moment donné , parcequ'elle a ses propres problêmes qui modifient sa vision des choses.
Citation:
j'en voi pas... ou sinon je sais pas qu'ils m'apprécient
On dit jamais assez aux gens qu'on les apprecie ou aime .
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louvea Avalon
Non , juste ma petite experience de la vie . Je sais ce que c'est que s'embrouiller avec sa meilleure amie . Et avec le recul on apprend beaucoup , et d'un rien on en fait une montagne . On oublie juste que même meilleure amie on est rivale dans la vie ( aupres des mecs ) .

Et qu'il faut crever l'abces dessuite et ne rien laisser trainer , ne pas se faire influencer , etre directe , et voir si on a ps fait un geste ou autre chose de mal perçu , parceque notre amie voit pas comme nous à un moment donné , parcequ'elle a ses propres problêmes qui modifient sa vision des choses.
Ces vraix que ces deja arriver , merci la psy Louvea
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Citation:
merci la psy Louvea
Je suis po spy , juste que c'est vachement plus facile de conseiller les autres , conseils que je suis incapable d'appliquer à moi même .
FuFu
Alpha & Oméga

bye a toi, sui la route que te tracera ta vie et bonne annee biensur
Aedan.
Alpha & Oméga

Parle avec ton amie , laisse le temps soigner vos blessures et ne perd jamais espoir de regagner son amitié ig .
Quoique tu en dise tu a des amies et tu peux tjs t en faire de nouveaux moi même je me fais encore des amies aujourd hui .
Plus d 1 ans et demi que je joue et j ai perdu beaucoup d amies ()mais j ai su m en faire de nouveaux .
Mais arrête pas le jeu pour si peu , tu a encore de bon moment a passé sur daoc
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite