JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1464 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
kiloua [Lesan]
Roi / Reine

perso je suis totalement d accord avec ipse

amuser vous tout seule en rvr
Lien direct vers le message - Vieux
Skall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de knud
Je crois que c une première mondiale sur un serveur DAoC un realm a enfin pris le dessus ... la capitulation alb en est la preuve, celle d'hibernia ne devrait plus se faire attendre très longtemps .. Nous avons donc "finis" DAoC, un jeu qui se voulait sans fin... Midgard est le grand vainqueur sur Carnac.
Demandons à GOA une remise à zéro de ce serveur, pour de nouvelles batailles plus que jamais acharnées.

thx np

Quel post génial !
Il y en a beaucoup des maitre du monde sur mid ?
Non c'etait pour savoir !

Qd au fort ben un repos bien mériter s'impose je trouve puis pas besoin de se presser puisque plus de rk cela dit faut qd meme pas trainer je pense!

Ce qui serais pas mal c' de reprendre qd on a le temps , notre mana puis notre force "gg aux hib pour leur mana" (et parais qu'hib baise les bras ??!??)

pour terminer ben un tity PS

Qd j'ai quitté Midgard il avait déjà les six relic et j'ai pas pour cela remarquer une fin de jeux

PS 2 pas facile de rester correcte avec toi knud je pense de MP
lpse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skall
Quel post génial !
Il y en a beaucoup des maitre du monde sur mid ?
Non c'etait pour savoir !

Qd au fort ben un repos bien mériter s'impose je trouve puis pas besoin de se presser puisque plus de rk cela dit faut qd meme pas trainer je pense!

Ce qui serais pas mal c' de reprendre qd on a le temps , notre mana puis notre force "gg aux hib pour leur mana" (et parais qu'hib baise les bras ??!??)

pour terminer ben un tity PS

Qd j'ai quitté Midgard il avait déjà les six relic et j'ai pas pour cela remarquer une fin de jeux

PS 2 pas facile de rester correcte avec toi knud je pense de MP
Je crois Skall qu'il faut vraiment que tu découvres le second degré.
fyren`
Alpha & Oméga

Moi aussi je suis d'accord avec Ipse

Perso j'en ai marre de pas pouvoir passer amg ...
Pourquoi parce que je prend un FG de fufu buffboté dans la bouche

Actuellement sur emain y'a que les OS et les Black Shadow plus quelques personnes

Dc ben voila tournez avec 2-3-4 fg dans le vide ^^
Skall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse Wouik
Je crois Skall qu'il faut vraiment que tu découvres le second degré.
Ben je fessais du troisième degré !
kesser [trnd]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de -Fyren-
Moi aussi je suis d'accord avec Ipse

Perso j'en ai marre de pas pouvoir passer amg ...
Pourquoi parce que je prend un FG de fufu buffboté dans la bouche
ta pu vu que cété des alb ?
met bon c un autre pb
lpse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yopla
ta pu vu que cété des alb ?
met bon c un autre pb
ce sont des mids. Pour contrer les BS qui campaient à 5 BB, les mids ont maintenant une Dream Team de vrais Ubbah ROxxors (nerf chain garrot) de 12 mieux buffés. éwé.
Marnot
Alpha & Oméga

Arrêtez de vous plaindre, ca n'avance a rien, Ipse, si tu veux arrete le jeu on te retient pas, a part faire baisser le moral de tes camarades tu sert pas à grand chose.

Vous avez l'air d'avoir une experience DaoC, vous savez comme Niaa ne cesse de l'explique que chaque realm a des hauts et des bas, donc stoppppppppppppppppp ouin, organisez vous ...
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

de mon coté c'est tout vu, midgard montre sa suprématie sur emain avec 3 4 5 fg sur emain optimisés et haut rang ( haut rang vu la moyenne de carnac ). les albis ne font que brouter contre ces groupes. rares sont les groupes non optimisés sur midgard ( je trouve).
ma guilde ( legends ) essaye souvent de faire des groupes +/- opti. mais soit on se prend un grp opti bourré de RA, ou 2 3 grp mids que faire ?

je trouve que alb ne peut plus vraiment faire face aux mids en rvr alors on finit par camper notre tp et rigoler en voyant mid tourner comme des vautours affamés ^^.

edit
Citation:
Arrêtez de vous plaindre, ca n'avance a rien, Ipse, si tu veux arrete le jeu on te retient pas, a part faire baisser le moral de tes camarades tu sert pas à grand chose.
trop sympa toi
TraJon
Alpha & Oméga

à part ca mon regard extérieur (bientot interieur car je vais rejoindre la perfide albion qui semble manquer de vigueure) me dis que mid a pris 3 forts hib alors que alb n en a tjrs pas repris.....ca serait drole de voir mid controler tt les forts mais a ce moment faudrait introduir le /level 30 dans les 2 autres royaumes
Fastlizz
Roi / Reine

En général c'est quand un thread commence à devenir idiot et improductif comme celui là qu'il faut le fermer -_-

Stop les ouin-ouin, l'ironie, la fausse vantardise et les posts provocants, et jouez comme vous le voulez.
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

On va essayer de se faire comprendre par les mids
Je vais etres simple et clair.

Oui, je pense qu'Hibernia ou Albion sont capables de motiver 100 personnes.

Non, on ne peut pas les aligner tous les jours, sachant que 3fgs mids optimises ruinent sans soucis 50 joueurs Hiberniens et qu'on depasse tres rarement les 30 en rvr en simultané, vous voyez bien le probleme.

Oui, c'est démoralisant de voir qu'en RvR, on a 0 chances face a un groupe

Non, je veux plus faire de RvR a moins de 30 ou avec un groupe comportant 2 druides, une senti, un barde

Oui, si on sort sur Emain, on sortira le porte avion pour ATOMISER les groupes optimisés qui commencent réelement a faire chier ce pauvre serveur (a ce point, c'est un plaisir egoiste a l'extreme qui empeche deux royaumes de s'amuser) = comprendre par la que sur un serveur classique, les groupes otpimises font un carnage mais crevent sur le bus et ca regule la situation, sur carnac, ils crevent pas a cause de la taille du bus et du skill du bus.

L'autre solution est la création de vrais groupes optimisés sur Hibernia capable de renvoyer au bind les groupes de Midgard...

En plus, les groupes optimisés qu'on a sur carnac ils sont bons...
Caldo/Aghora [FdP]
Alpha & Oméga

Yeaahh
Mici les albs je peux enfin profiter la joie du speed 6 et spam jump !! .
Non mais plus sérieusement je pense que ce qui fait la diff entre nos realm c ptet le courage .
Sinon c'est vrai que y'a bcp de mid qui tournent et d'alb au tp mais bon , on les choppe 1 par 1 c pas plus mal
La question est de savoir qui s'amuse le plus , les gens qui campent le tp ou arrêtent le rvr ou ceux qui tournent en rond , qui vont a Tusca et qui reroll pepere , on croirait hib y'a quelque temps avec la fameuse grève du rvr alors qu'ils ont mené dés le début serveur comme dit plus haut "fallait pas partir"
Ben voila les mid sont pas partit il jouent le jeu , certes avec plus de joueurs orienté RvR qui ont enfin le bonheur de goûter au RvR Mid malheureusement en pleine période de nerf mais ca change pas trop . Suffit de s'accrocher a la place de pleurer...
Je vois pas d'autres solutions masse de gens ont delete pour alb on va pas en remettre une couche et perdre tt ce qu'on a acquis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caldo/Trix
Yeaahh
Mici les albs je peux enfin profiter la joie du speed 6 et spam jump !! .
Non mais plus sérieusement je pense que ce qui fait la diff entre nos realm c ptet le courage .
Sinon c'est vrai que y'a bcp de mid qui tournent et d'alb au tp mais bon , on les choppe 1 par 1 c pas plus mal
La question est de savoir qui s'amuse le plus , les gens qui campent le tp ou arrêtent le rvr ou ceux qui tournent en rond , qui vont a Tusca et qui reroll pepere , on croirait hib y'a quelque temps avec la fameuse grève du rvr alors qu'ils ont mené dés le début serveur comme dit plus haut "fallait pas partir"
Ben voila les mid sont pas partit il jouent le jeu , certes avec plus de joueurs orienté RvR qui ont enfin le bonheur de goûter au RvR Mid malheureusement en pleine période de nerf mais ca change pas trop . Suffit de s'accrocher a la place de pleurer...
Je vois pas d'autres solutions masse de gens ont delete pour alb on va pas en remettre une couche et perdre tt ce qu'on a acquis
KIkoooooOOoooOoooooo HIHIIHIHIHI :bouffon:

C'est vachement bien midgard on roxx on est courageux on se vante tout va bien
Horns
Alpha & Oméga

/agree trix !

Ba ouai stop de delete bande de boulet !!!!!!!!!!!!!

Le Vrai Guide De L'enchanteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite