JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1387 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aedan.
Alpha & Oméga

Le mieux tu prend :
Main grp
5paladin rang 5+
1moine avec resist chaleur
1theu bt qui flood pet kan sa mana lui permet
1clerc bah pour heal

puis necro et clerc pour appro mana

Pour assurer tu met des éclaireur qui chain flèches le drake
puis un paladin et un moine pour les add

et sinon bah comme Louvea le mieux c'est de tester en pratiques , goly nous a souvent fais bouffer la poussière mais maintenant on le connais bien et on arrive a le tuer afk starc'ac (joke le drake faut tjs etre aware)

(paladin rang 5 c'est pâs forcé mais c'est pour assurer , moi même je l ai tué kan j etait pas encore rang 5 mais j ai fait que detaunt car je tenais pas bien face au drake )
Lien direct vers le message - Vieux
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Junrhod LockWood
(vu que la quantité de mana redonnée est egale au lvl de l'adversaire et non proportionnelle au degats causés par le drain lui meme)
C'est vrai mais uniquement sur les mobs (pets compris).

Sur les PJ, la quantité de mana pompée est proportionnelle aux dégâts occasionnés par le drain sur la personne qui se fait pomper. Pour simplifier, ce n'est pas capé. Si le PJ est niveau 50, tu n'auras pas 50 points de mana en retour mais beaucoup plus, à savoir, d'après mon expérience, environ 150 à 180 points de mana selon les resists de l'adversaire.

Source ? Plusieurs raids Golestandt en petit comité où je pompais la mana sur un tank avec Notepad, mon Prêtre d'Arawn.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

avec des barres de fer
zaltarum
Alpha & Oméga

kikoo,

pk les scout font mal et on entend pas parlé des rango/hunter sur les autres rrealm ?
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

dernier detail
aucun perso en epik sc requis, ... et tant qu'a faire tes paloufs ... ih de groupe sinon c pas la peine ... ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite