JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1354 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
NeanG
Bagnard

[ALB]Comment tuer le Drake a 2 fg ou moins ?

Bon voila je souhaite monter une expedition pour tuer le drake en petit comité pour avoir le meilleur rapport gains / personne meme s'il faut du temps pour le tuer
En 2 ans de jeu je n'ai jamais vu le drake mort et je crois que c'est le moment , de plus j'ai besoin d'une pierre de respec RA

J'ai entendu dire que le drake pouvait etre tuer a 2 fg j'aimerais connaitres la composition de ces 2 fg et ce qu'il faut faire pour ne pas rip de meme que le tps qu'il faudra pour le tuer a 10-16 personnes.

Donc si vous pouviez me donner les etapes a suivre pour le tuer sans peur de rip ou de faire une connerie et de faire foirer ma sortie (ce mercredi) ça serait cool et le must serait que quelqu'un qui a deja organisé une sortie pareil puisse faire partie de la mienne pour m'aider a coordonner le tout.

Merci d'avance et si vous voulez etre de la partie mp moi ou send ig si bien sur vous avez la classe requise pour ce raid et si vous savez maniez vos persos car j'ai pas envie que tout foire a cause d'une personne qui fait gimp

A mercredi et j'attend vos reponses pour que j'organise cela dans les meilleures conditions possibles !

Neang , sorcier , ..... blablalbalbal .... Membre de la guilde : Fans de Neang
Lien direct vers le message - Vieux
aziraphale
Alpha & Oméga

traduction :

Bonjour,

Je sais que le notre dragon est tuable facilement avec peu de monde quand on connait la technique.
Mais j'ai pas envie de me faire chier des heures à chercher comment, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer que j'aille pourrir un peu plus ce spot et me gaver de loot et pierres de respec sans faire aucun effort.

Merci d'avance.

Mdr, noël c'était il y a 15 jours presque, c'est fini la saison des cadeaux.
fOurreux
Alpha & Oméga

Pourtant les smileys ils sont encore la eux
NeanG
Bagnard

Et bien c'est gentil de faire des beaux HS mais merci d'avoir explicité ma pensée maintenant tu es grand tu es connu (oui oui tu as parlé sur JOL) et tu es fort mais tu es bete aussi et oui désolé de te le dire mais mon poste est sérieux je galere pas mal pour respec mes RA alors tes commentaires pourris tu te les gardes et si tu as une bonne idée n'hesite pas a me le faire savoir par mp et non poster comme je le fais mais la JOL ça devient vraiment n'importe quoi je pose une question ou tu y repond ou tu te tais je pense qu'il n'y a rien d'autre a dire
Mandraghon [CY]
Roi

no comment...
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bah euh tout le monde a cherché hein et toute facon suffit de faire une recherche sur jol o_O
Mandraghon [CY]
Roi

Re: [ALB]Comment tuer le Drake a 2 fg ou moins ?
Citation:
Provient du message de neang

Neang , sorcier , ..... blablalbalbal .... Membre de la guilde : Fans de Neang
j avais pas vu ça
lol
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Général ou forum Albion ?

En tout cas osef ici
mareus [DS]
Roi

Je n'ai jamais tué le dragon en petit comité mais je pense connaître la technique :
-Un grp constitué essetielement de paladin qui se gardent entre eux. ( avec deux ou trois clercs ).
-Un grp constitué de damage dealer ( pas forcement necessaire mais le dragon seulement avec paladin Oo ), composé de sicaire MA hast scout.
-Un necro et un caba qui se duel, le necro drainant la vie du pet et transferant la mana aux clerc du main grp.

Je pense que c'est a peu pres ca.

Voili voilou bonne chance.
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mareus
Je n'ai jamais tué le dragon en petit comité mais je pense connaître la technique :
-Un grp constitué essetielement de paladin qui se gardent entre eux. ( avec deux ou trois clercs ).
-Un grp constitué de damage dealer ( pas forcement necessaire mais le dragon seulement avec paladin Oo ), composé de sicaire MA hast scout.
-Un necro et un caba qui se duel, le necro drainant la vie du pet et transferant la mana aux clerc du main grp.

Je pense que c'est a peu pres ca.

Voili voilou bonne chance.

grp 1 :

3 paloufs
1 clerc
1 mwane
1 bt 6
2 scouts

1 clerc en duel avec un necro
1 sorcier pour les pom (faut bien que je te trouve une place neang )

tu peux jouer la securité avec 2 3 personnes qui se chargent des add

avec la aware attitude ca passe
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Le mieux pour toi , demander à participer à une de ses sorties , en tant qu'observateur . Et demander des conseils in game .
NeanG
Bagnard

Citation:
Provient du message de Junrhod LockWood
grp 1 :

3 paloufs
1 clerc
1 mwane
1 bt 6
2 scouts

1 clerc en duel avec un necro
1 sorcier pour les pom (faut bien que je te trouve une place neang )

tu peux jouer la securité avec 2 3 personnes qui se chargent des add

avec la aware attitude ca passe
Ok Jun mais apres que font les scouts ? les clercs doivent ils healer ? le necro pompe sa mana sur le clerc ? le moine assist les paloufs ? le theu sert juste pour la bt il envoie de pet ? enfin faut m'expliquer maintenant
harakor [PH]
Roi

Les scout font beaucoup plus de dégâts que n'importe quel damage dealer sur alb au drake.
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Citation:
Ok Jun mais apres que font les scouts ? les clercs doivent ils healer ? le necro pompe sa mana sur le clerc ? le moine assist les paloufs ? le theu sert juste pour la bt il envoie de pet ? enfin faut m'expliquer maintenant
Je t'ai donné la solution , voir sur place vaudra mieux que de longs discourt . Tu auras en voyant les autres faire , reponses à toutes tes questions .

Par contre , il faut que tu te prennes par la main , passe plusieurs soirées et pas mal d'heures à regarder , analyser . Et ensuite , seulement apres avoir fait cet effort , tu pourras à ton tour tenter le dragon .
Citation:
Les scout font beaucoup plus de dégâts que n'importe quel damage dealer sur alb au drake.
Oui , on lui fait tres mal au dragon , d'ailleurs comme sur tous les tres gros mobs comme sidi ect .... Et sur les portes de fort , plusieurs scouts = un belier ...
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de neang
les scouts ils tirent -_-

le clerc et le moine healent en cherchant au max l'aggro (de preferance l'un apres l'autre) et se rezent entre eux afin de monopoliser les ae du drak et de laisser le reste du groupe trankile pour descendre le drake

le clerc duel avec le necro pour la mana, parce que quoi qu'on en dise un mec qui a masse resist esprit il pourra se faire drainer bcp plus (vu que la quantité de mana redonnée est egale au lvl de l'adversaire et non proportionnelle au degats causés par le drain lui meme)

le theu ben le theu il btise il essaye de pas mourrir en envoyant ses pets intelligemment
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite