JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
*Made In Marseyes*
Bagnard

C'est comme Johnny, profession chanteur uniquement.
Lien direct vers le message - Vieux
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de *Made In Marseyes*
C'est comme Johnny, profession chanteur uniquement.
Sa guitare est donc un fake

Oracle : Même, comme chanteuse, je trouve que sa voix n'a aucune consistance ou portée, c'est un murmure presque agaçant
A Teenage Anger
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oracle
C'est une chanteuse, pas un musicien.
Et? Elle n'écrit pas grand chose non plus, hein
Cartier Fashion
Alpha & Oméga

J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer. Je l'ai déja mise pour baiser, elles kiffent bien les belettes, ça les excitent bien.
Kathandro Jourgensen
Alpha & Oméga

Je n'aime pas ce qu'elle fait.
Son mari étant son producteur, on sait pourquoi elle sort toujours des disques (enfin bon, disons que le fait qu'elle ai couché ça aide aussi).
Personnellement, je n'aime pas sa voix, son image, ou ce qu'elle veut donner d'elle comme image.
Par contre, ses clips et ses spectacles sont bien montés, faut le reconnaitre.
darkinette
Reine

sur tout les albums qu'elle a sorti , au total il n'y a que 4ou 5 chansons non écrites par elle . alors excusez moi mais de nos jours ils font tous des reprises (qu'ils ratent d'ailleurs) .
ensuite elle a au moins le mérite de composer ses musiques certes pas toutes mais elle au moins elle fait autra chose , que de lire un texte deja tout pret.

de plus elle n'as jamais été marié a un producteur , elle a ete tres proches de laurent boutonnat qui lui composa quelque musique et de xavier je sais plus quoi , mais ni lui ni l'autre n'ont ete producteur a ma connaissance
Sous le soleil
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de darkinette
de nos jours ils font tous des reprises (qu'ils ratent d'ailleurs) .
Ils? Qui ça, ils?
De plus,s i pour toi ecrire ses chansons est suffisant pour être un artiste, alors Michael Youn est un artiste...
darkinette
Reine

j'ai pas dit ca , j'ai dit que cela y contribuait du moins quand les paroles sont recherchés comme c'est le cas avec mylene farmer .
Kathandro Jourgensen
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai pas dit ca , j'ai dit que cela y contribuait du moins quand les paroles sont recherchés comme c'est le cas avec mylene farmer .
Recherchées, recherchées, c'est vite dit. Quand on voit qu'elle a écrit "Comme j'ai mal" après s'être cassée le doigt en concert pour montrer sa douleur... :/
Sous le soleil
Roi / Reine

Citation:
Tu n'as pas repondu a la premiere question.
Les paroles de la fermiere (ohhh, c'etait facile) ne sont aps recherchés non, tu n'as pas le droit de dire ça. Celles de Hollywood de B. Fontaine le sont, pour te donner un exemple. Celles de Poulet N° 728120 de Katerine ne le sont pas, quoi que c'est tordu quand même.
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de A Virgin Prune
Et? Elle n'écrit pas grand chose non plus, hein
Si justement, elle a écrit pour ainsi dire toutes ses chansons.

Elle a fait la musique de nombreuses d'entre elles également.
Citation:
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Oracle : Même, comme chanteuse, je trouve que sa voix n'a aucune consistance ou portée, c'est un murmure presque agaçant
Après on n'aime ou on n'aime pas, je préfère les murmures de Mylène aux beugleuries d'autres chanteuses.
A Teenage Anger
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oracle
Si justement, elle a écrit pour ainsi dire toutes ses chansons.

Non, c'est Laurent Boutonnat pour la majorité d'entre eux. Un garçon très talentueux, mais hélas sans aucune "hargne", qui a tendance je trouve à trop se laisser bouffer.
cygnus
Alpha & Oméga

Citation:
D'ailleurs, je me suis repassé la cassette pour le 31 au soir, et.. l'émotion était la même.. plus forte même car ma.. ma gerbille..
C'est quoi une gerbille ?

J'adore Mylène Farmer, je trouve qu'elle a une voix magnifique, que ses textes sont extras a 90% (cette précision est là juste pour montrer que je ne suis pas un fou fanatique completement aveuglé )

Lui reprocher de ne pas écrire est débile, Pagny n'écrit pas, Hallyday n'écrit pas, Dion n'écrit pas etc ....

Mais désigner ses blues pelles chansons, je sais pas. Moi je citerais plus des albums intégrales
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de A Virgin Prune
Non, c'est Laurent Boutonnat pour la majorité d'entre eux. Un garçon très talentueux, mais hélas sans aucune "hargne", qui a tendance je trouve à trop se laisser bouffer.
Laurent a écrit pas mal de chansons pour Mylène, et pour cause, c'est lui qui l'a lancé, c'est lui qui a vu en elle la potiche idéal pour chanter ses textes.

Mais à partir d'Anamorphosée, la quasi totalité des chansons ne sont plus l'oeuvre de Laurent, qui se contente des clips et des musiques, (pas toutes) mais bien celle de Mylène.

Plus récemment, c'est conjointement qu'ils ont lancé Alizée, Laurent s'occupant, oh surprise, des chansons et des clips, et Mylène, oh surprise, des paroles.
Citation:
Provient du message de cygnus
Lui reprocher de ne pas écrire est débile
Et ça l'est doublement quand c'est totalement faux.
panda
Bagnard

Pour ce qui est de l'authenticite de l'artiste, elle ecrit la quasi totalite de ses textes et touche meme un peu a la musique.

Pour ce qui est des textes notez tout de meme qu'ils sont plus que rare les artistes de son calibre a ecrire quoi que ce soit (99% des grands artistes sont des interpretes purs jus dont les textes sont fait par d'autre dont la musique est encore fait pas d'autres, idem pour les arrangements), quand a la qualite de ses textes il faut bien reconnaitre que c'est pas a la portee du premier parolier venu.

Les musiques, c'est un petit peu normal ca n'existe que dans les films les artistes doues en tout et capable de tout faire tout seuls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite