JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 512 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Draknor Neanias
Empereur

Citation:
Provient du message de Alberich
Genre mid c les méchants ! :]
Ouais faut arrêter !! Les vikings sont pas que des grosses brutes d'envahisseurs sans cervelle !! C'était aussi de très bons commerçants et plein d'autres choses !!
Lien direct vers le message - Vieux
Kelmon
Alpha & Oméga

Arrêter de dire "spas nous les méchants" c'est pas le but de du post d'ailleurs gentils/méchants ya que ds les films la réalité et + complexe que ça on essaye de trouver et rassembler des infos nous permettant de "Trouver le pourquoi de cette guerre".

Les vicking ont tjrs été des pillards et c'est un fait IG ds le BG de DAOC et ds l'histoire IRL également, ca n'empêche que ce qu'on fait le peuple nordique à travers le monde étaient simplement époustouflant ! (IRL)
Alpha & Oméga

Re: Re: Le pourquoi de la guerre entre les royaumes
Citation:
Provient du message de Ser@phin
Etrange, dans plusieurs livres que j'ai lu, Lancelot n'est pas le seul survivant.

Il y a également Sir Hector, Sir Boris, et 2 autres dont je ne connais plus le nom.

Bien sûre les versions divergent à ce sujet.

Galaad et Perceval doivent survivre il me semble puisque Galaad trouve le graal grace a Perceval
Draknor Neanias
Empereur

Citation:
Provient du message de kelmon
Arrêter de dire "spas nous les méchants" c'est pas le but de du post d'ailleurs gentils/méchants ya que ds les films la réalité et + complexe que ça on essaye de trouver et rassembler des infos nous permettant de "Trouver le pourquoi de cette guerre".

Les vicking ont tjrs été des pillards et c'est un fait IG ds le BG de DAOC et ds l'histoire IRL également, ca n'empêche que ce qu'on fait le peuple nordique à travers le monde étaient simplement époustouflant ! (IRL)
Han, les vikings n'appareillaient pas toujours pour faire du pillage, mais aussi pour les échanges commerciaux, l'exploration et la colonisation de terres vierges et même la création de principautés dont certaines devinrent avec le temps de puissant Etats

Et le petit passage que j'ai écrit plus haut était ironique, c'est juste que je pensais que tout le monde comprendrais
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

ds un quete je sais plus lakelle on aprend que les alb on martyrisé les mid pendant de long moment nous forcant a nous defendre (maudit arthur ^^)
et que les alb on esssayé de nous colonis" mais on les a repoussé inextremis on voides alb fantome sur les ile pres de nisse et de atla je sais pas a koi il serve

les mid se sont seulement laché sur alb et hib quand arthur et mort

ps: sur la quete hunter on voi que hib et alb son proche avant la mort de arthur car une druidesse controlle des mort vivant alb (enfin c de l'interpetration) et plusieur fois les pnj font lamalgalme entre hib et alb
Pretty
Alpha & Oméga

Super interessant .

Je me demande en fait , dans ces légendes , ce qui a reelement exister , et ce qui est pure legende .

Autre chose , MIdgard c'est les terres du Nord de l'Europe ,oki .

Albion c'est plutôt la grande bretagne ?

Mais Hibernia correspond à quelle zone d'aujourd'hui en fait ?

J'aimerai bien savoir quelles sont les personnes qui ont reelement existé ( si il y en a ) .

Mici
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyloo
Mais Hibernia correspond à quelle zone d'aujourd'hui en fait ?
(
L'Irlande
)
Red Garden
Alpha & Oméga

Et frodon arrive quand au mordore
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

J'ai acheter un bouquin today

Citation:
"Arthur" de la serie de livre "Cycle de Pendragon III"
de Stephen Lawhead, pour ceux qui connaise...

On y dit dans les premiere page:

Citation:
Dix sont les anneaux, et neuf torques d'ornent le cou des seigneurs d'antan;
Il existe huit vertus cardinales, et sept péchés pour lesquels mettre son âme à l'encan;
Six est la somme de la terre et du ciel, de tous objets futiles ou importants;
Cinq est le nombre des nefs qui fuirent la froide Atlantide perdue dans l'océan;
Quatre rois se trouverent epargnés, et trois royaumes demeurent en occident;
Ils furent deux, dans le fort de Llyonesse, qui s'aimerent desesperement;
Il est un monde, un Dieu, et un roi dont les etoiles prédirent au Druide l'avénement.

On peut y voir ici les 3 royaume, Atlantisse, etc....

Et conscernant Merlin il y est dit dans le livre qu'il est aussi barde et Enchanteur et est appeler Myrddin par Arthur.

a savoir que la serie de livre compte 5 ouvrage:

-Taliesin
-Merlin
-Arthur
-Pendragon
-Le Graal
L'Improbable
Roi / Reine

En gros ça fait deux ans qu'on se tape dessus et on savait même pas pourquoi

Enfin moi qui suis hibernienne, j'aime bien taper :
- sur les albionais uniquement pour délit de sale coupe de cheveux..
- sur les mids uniquement parce que ça fait du bien...
- sur les luris uniquement parce que ça fait sproutch quand on marche dessus...

Benoît du Taureau
Alpha & Oméga

Pour le Cycle de Pendragon je vous le conseille à tous, j'ai vraiment aimé cette histoire certes remaniée, mais quand meme eclaircissante sur Arthur et sa clique

sinon, j'adore aussi ce post donc euh... UUUUUUPP !!!
Triumph [Vigi]
Roi

Citation:
Pour le Cycle de Pendragon je vous le conseille à tous, j'ai vraiment aimé cette histoire certes remaniée, mais quand meme eclaircissante sur Arthur et sa clique
raaah et moins qui fais ça en send pour pas etre hors charte

Citation:
Provient du message de laneder/toreador
raaah et moins qui fais ça en send pour pas etre hors charte
C'aurait été honteux de modérer ça quand tu vois quelle tournure prennent certains posts sans modération
Crawl
Alpha & Oméga

je tiens a ajouter ma petite touche
Sur SI près de caer sidi on peut y voir un drakkar avec un débarquement de vikings je dirais même masse viking avec quai de débarquement etc ... le début de l'invasion moi je vous dis

ps : si vous cherchez la loc de cet endroit je me ferais un plaisir de vous la donner en allant y faire un saut rapide.
Roi

Citation:
Provient du message de Crawl Arkedor
je tiens a ajouter ma petite touche
Sur SI près de caer sidi on peut y voir un drakkar avec un débarquement de vikings je dirais même masse viking avec quai de débarquement etc ... le début de l'invasion moi je vous dis

ps : si vous cherchez la loc de cet endroit je me ferais un plaisir de vous la donner en allant y faire un saut rapide.
Ce n'est pas vraiment près de Sidi qui est à Caldey, mais à la sortie des falaises de Clifton à Gwyddneau (chez les lammias), les vikings et leur drakkar sont à droite une fois arrivé sur la plage. Endroit pouvant être sympa pour xp en faisant attention aux adds car ils sont rouge/violet au 50
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite