JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Headshoot / Chuppas
Roi / Reine

Maison et payement

Voila g un gros problème . J'ai oublié de payé ma maison cette semaine et quand j'ai pris le parcho pour maison perso y avais plus de maison . Je voulais savoir comment qu'on fait pour reavoir sa maison car j'avais des items o revendeur donc suis un peu degouté quand même . Si qq'un c'est comment faire ca serais vraiment cool
Lien direct vers le message - Vieux
Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

faut aller voir les notaires au marché il me semble
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Tu vas récupérer ton coffre mais pas la maison (notaire dans le marche fondation), et encore le coffre c'est même pas sur pour ma part ça a bug et j'ai tout perdu j'attends depuis 2 semaines une réponse de GOA.
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Heuu?? tu sais que tu peux payer 4 semaines d'avance ?

Sinon au prochain patch il devrait pouvoir puiser dans les reserves des marchants donc la tu pourra oublier plus longtemps (et peut etre meme fermer ton compte quelques mois, faudra voir)
Headshoot / Chuppas
Roi / Reine

ba justement j'avais payé 4semaine a l avance mais je pensais devoir renouveler la semaine prochaine :'( donc pas payé mon loyer

Par contre tous mes items était o revendeur et nos coffre donc peut pas allez voir le notaire qui est d'après leurs texte réservé o GM des guilde c ça mon pb car d'une part c une maison perso et d'autre par c les items revendeur et non coffre
aziraphale
Alpha & Oméga

Et bien il y a rien à faire, tu as fais 2 boulettes :
- ne pas remettre ta cagnotte à fond à chaque fois que tu passais par ta maison
- tout laisser chez e revendeur au lieu de payer un coffre.

Du coup tu as tout perdu DEFINITIVEMENT.

GOA a prévenu plusieurs fois qu'ils ne feront absolument rien dans le cas où on ne paye pas son loyer, et que de toute façon ils ont aucun moyen de savoir ce qu'il y avait exactement dans les revendeurs.

Bref il va falloir que tu repartes farmer des thunes pour te racheter du matos, et une maison si il y a des terrains dispo.
Headshoot / Chuppas
Roi / Reine

c ce que je craignait bon je mail goa qd meme on c jamais
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite