JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 1120 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Ortan
Alpha & Oméga

reponse de send

salut all, g un probleme qui semble etre generailsé sur tout els francais de camlann :

voila ce problem il ets bien connu, la touche "reponse" (R) ne marche pas même quand on vien de recevoir un send,

bon ca fe 3 semaine ke je joue sur camlann donc je suis habitué a retaper /t xxx a chak foi

mais tout de même c relou surtout quand le gars sapelle "irejfohjodu" ou "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" car il faut se concentrer une heure pour bien taper le nom ^^

recemment g apris qu'il y avait une manip a fer, g cherché (mal surement^^) mais g pas trouvé, qqun aurait'il un lien, ou juste la manip a fer pour changer ce delicat probleme

mici de vos reponses
Lien direct vers le message - Vieux
neill
Alpha & Oméga

edite le fichier update.Dat dans le repertoire daoc, et remplace tous les "french" par "english". puis efface le contenu du dossier language.

ps: [edit]reflexion innapropriée, je ne connais pas assez les inconnus pour juger d'un pseudo en relation avec
Ortan
Alpha & Oméga

mici bien )) kan je reviendrai sur les server francais ej devre refer la manip a lenver ou pas ?

ps : mon pseudo ets une reference a 3 comiques qui on bersé ma tendre enfance (les inconnu )
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

copie ton dossier camlann afin d'avoir un jeu daoc pour camlann, et un autre en français
Tealck/Orcanie [USV]
Empereur

Enfoiros tu joue a camlan ? on fais une ptit rerol session send ns nikname Tealck see you
Carter
Reine

@ Tealck Toi arrête de dire n'importe quoi et va travailler

@ Enfoiros Salut toi )
Sixfeetunder
Roi

Citation:
Provient du message de neill
puis efface le contenu du dossier language.
Y a pas mal de truc ds ce dossier, c sur kil faut le delete ?
Eliael
Alpha & Oméga

on l'a tous fais .. n'est pas peur ça fait mal au début puis aprés c'est que du bonheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite