JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Marlowe
Alpha & Oméga

viens donc avec les gens de ta guilde sur mid,on migre une partie sur mid agro ;
Lien direct vers le message - Vieux
Gylfe
Alpha & Oméga

evite tout ce qui est tank quand meme sur hib, partir 35+ si t'as pas un heal ou un moon c pas facil du tout pour grouper ( et par la meme monter )
Barbebrune [Orgie]
Bagnard

Honnetement si tu aimes le rvr d'hommes, sentir cette inferiorité pourtant si exitante, serrer les dents devant un groupe optimisé qui te charge, rager en tapant "/rel" pour revenir plus fort... alors ne vient pas sur mid ^^
Hib cherche des gens comme toi
Malandrin/Malandrine [NazGL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aich
viens donc avec les gens de ta guilde sur mid,on migre une partie sur mid agro ;
hein ??

toi vouloir dire quoi je comprends pas tt puis d'abord j'aime bien hib donc j'irais surement la bas bien que je sois deja sur Ys/hib.

Mais je reflechi je viens vous voir ce soir (surement a moins que j'aille sur le forum) pour en parler mais sur mid c hors de question que je les invites ... enfin je verrai.

Bye
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel / Van
Sa depend ton groupe, le mien c au minimum moi et un enchant moon qui debuff les cible prioritaire pour qu'a 2 on les instant kill

Oui oui l'instant kill des healer c Tholdan en assist avec moi

500+ de lui et 666+ de moi ya pas a dire c radicalement radical (vous en faite pas je me comprend )

Les meurs change d'un serveur a un autres, sur Broc on te dira que si t pas moon ta ka allez soloter sur odin alors qu'ici certaine personne connaissent les ligne de sort de l'enchant sun et savent l'utiliser en groupe rvr.

rien que la BT6sec de la senti coupler avec l'AE debuff hast 19% de l'enchant sun est redoutable comme son single debuff DPS 20%, un petit assist sur le main tank pour lui debuff sa cible en DPS c fatal. (que l'animiste spe champi a en AE au passage )

Le seul truc si tu fait enchant evite la spe lune il y en bcp trop sur se serveur mais bon si ta envie

Pi en 1.65 avec la refonte du system de resist les degat fait par les spe DD vont etre legerement up (du point de vu ou un DD a 250(-309) sera en 1.65 totalement inexistant)

enfin si tu fait un enchant sun ezite pas tu fait juste un petit /advice chui generalement le seul enchant assez fou pour l'etre

Pi pour les autres je le sent le " Et zut ta aggro Yuriel c malin -_- "
Faudrais arrêter de se toucher quand même et faire gaffe à tes chevilles....
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgard
Faudrais arrêter de se toucher quand même et faire gaffe à tes chevilles....
Et tu tu devrais p-e allez voir ailleur si ya personne d'autre a casser les burnes, ya toujours un pove **** dans ton genre pour foutre le bordel sur un thread car il a la grande geule et qu'il veut la montrer.

JOL serai p-e deja plus calme si des mec dans ton genre s'abtenait de poster des conneries comme tu tu vien de le faire.

A bonne entandeur Mr le flameur va voir ailleur tu nous fera des vacance.
Gwelicia
Alpha & Oméga

Et zut ta aggro Yuriel c malin -_-

Heleann
Roi

Le royaume le moins peuplé c'est Hibernia la classe ils l'ont déjà dit eux même Ovate .

Midgard bien peuplé ainsi que Albion quoi qu'ils en disent
L'eddermeur [CL]
Bagnard

ah ba je comprend pk y a plus de mid sur orcaniie . y sont tous ici :bouffon:
Woodie
Reine

Citation:
Provient du message de Ediliwen†Agrorekith†
enchanteur SUN sa marche aussi?

sinon en tank le faucheur sa marche?

Bye
- Enchant : "moon" c'est bien pour pexe vite fait bien fait et "sun" semble très bien pour le RvR. Donc, tout dépend ce que tu veux faire et ce qui te plait le plus... maintenant, c'est la grande mode du "moon" et les duo avec enchant moon fleurissent un peu partout (c'est un peu dommage d'ailleurs mais bon... c'est la mode)

- Faucheur : Ça peut effectivement se prendre de grosse claque !! Il porte du tissu mais est doté de plusieurs self buff de facteur d'armure et d'absorption qui doivent palier à cette catégorie d'armure mais (y a toujours un "mais") ce sont des self buff sur timer donc les couac arrivent parfois... Le faucheur n'est pas à proprement parlé un "catcheur", je le considère plus comme un "assist-tank" (si on peut dire comme ça). Il est doté de bon nombres de styles et joue beaucoup sur esquive/parade. Il possède également quelques sorts bien efficaces qui lui donnent un autre attrait (peut-être) qu'un tank plus classique.
Maintenant, ma faucheuse n'est pas encore assez avancée pour te dire combien c'est génial à jouer au lvl 50 mais je m'amuse déjà beaucoup avec

Sinon, va lire quelques profils ICI pour te faire une meilleure idée de ce qui te tenterait... parce que comme dit précédemment, l'important est de te faire plaisir

See you IG sur Hibernia pitètre...
Sombret [HoM]
Bagnard

Citation:

Alb: un syndicat de regulation de la circulation
On m'as dit que c'était Mid qui était en masse, m'aurait - on menti ?
Malandrin/Malandrine [NazGL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Woodie
- Enchant : "moon" c'est bien pour pexe vite fait bien fait et "sun" semble très bien pour le RvR. Donc, tout dépend ce que tu veux faire et ce qui te plait le plus... maintenant, c'est la grande mode du "moon" et les duo avec enchant moon fleurissent un peu partout (c'est un peu dommage d'ailleurs mais bon... c'est la mode)

- Faucheur : Ça peut effectivement se prendre de grosse claque !! Il porte du tissu mais est doté de plusieurs self buff de facteur d'armure et d'absorption qui doivent palier à cette catégorie d'armure mais (y a toujours un "mais") ce sont des self buff sur timer donc les couac arrivent parfois... Le faucheur n'est pas à proprement parlé un "catcheur", je le considère plus comme un "assist-tank" (si on peut dire comme ça). Il est doté de bon nombres de styles et joue beaucoup sur esquive/parade. Il possède également quelques sorts bien efficaces qui lui donnent un autre attrait (peut-être) qu'un tank plus classique.
Maintenant, ma faucheuse n'est pas encore assez avancée pour te dire combien c'est génial à jouer au lvl 50 mais je m'amuse déjà beaucoup avec

Sinon, va lire quelques profils ICI pour te faire une meilleure idée de ce qui te tenterait... parce que comme dit précédemment, l'important est de te faire plaisir

See you IG sur Hibernia pitètre...

je connais deja g tt imprimer et presuqe tt appris sauf Animiste car g rein compris.

sinon tu me verras sur Hibernia je te senderaia ainsi que Yuriel.

donc je ferais un enchant SUN un faucheur et un ovate(druide ou barde fo juste ke je retrouve le guide du barde que g imprime )

donc voila c tt et evite de deriver sur le threads svp !!

BYOU
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
rien que la BT6sec de la senti coupler avec l'AE debuff hast 19% de l'enchant sun est redoutable
C'est vrai, ça me permet de taper comme avant le nerf de Hs et de placer des doubles Frost a 450+ hors critique

Bref ne pas voir qu'un coté des choses, chaque classe a ses avantages et inconvénians, enchanteur Sun ou Moon c'est pas la même façon de jouer, et n'en déplaise au monsieur actuellement (pré nerf 1.65) l'enchant Moon est + utile +performant +efficace que le sun et cela dans toutes les situations. Post 1.65 la donne changera surement, wait and see.

Bonne chance sur Hibernia néanmoins.
Horns
Alpha & Oméga

Ouai on verra apres la mise a jour car fo pa oublier ke dernier nerf de l enchante moon etai pluto 1 up koi !

debuff chaleur ki passe a 49 au lieu de 47 a la base c moin resister du coup vive le nerf

49 moon (dernier debuff chaleur osef le focus)
22 sun (avec + 11 de la sc tres peu de variance au DD et debuff dps ki interomp les cast en instan avec timer 5 s !!)

stou !

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Bosquet
Roi

Si tu veux de l'aide pour faucheur, send Bosquet IG^^(vivi, c'est moi^^)

/kiss Yuriel

Et vi, c'est un bonheur de se faire aggro par toi^^

Enfin, je tiens à préciser que je trouve le manque de bardes assez flagrant, alors que les faucheurs.....honnêtement, c'est cool, mais c'est pas essentiel....

Mais avant tout, faits toi plaisir!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite