SWG ? decue et je m'explique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je pensai arriver aux limites du PvE, et j'ai découvert avec le CaC que c'est très drole sans pet (enfin faut pouvoir encaisser)...

En voila un sacre probleme de plus à ajouter au post initial: les pets en veux tu en voila. C'est bizarre dans le film les heros ne se balladait pas avec des pets plus puissants qu'eux ^^
Citation :
Provient du message de cfc
En voila un sacre probleme de plus à ajouter au post initial: les pets en veux tu en voila. C'est bizarre dans le film les heros ne se balladait pas avec des pets plus puissants qu'eux ^^
Pourtant Chewiee est vachement plus puissant que Han.
Citation :
Provient du message de cfc
En voila un sacre probleme de plus à ajouter au post initial: les pets en veux tu en voila. C'est bizarre dans le film les heros ne se balladait pas avec des pets plus puissants qu'eux ^^
Les pets ne sont plus aussi puissants qu'avant. Je dirais même qu'ils ne sont plus puissants du tout (). Pour avoir fait face à deux maulers, je ne crains plus vraiment le CH.
Citation :
Provient du message de Arkenon
[i]Les pets ne sont plus aussi puissants qu'avant. Je dirais même qu'ils ne sont plus puissants du tout (). Pour avoir fait face à deux maulers, je ne crains plus vraiment le CH. /i]
Normal tu es imp... ce sont bien les seuls a trouver du plaisir dans le pvp avec leurs at-st.
Citation :
Provient du message de Rosskel
Normal tu es imp... ce sont bien les seuls a trouver du plaisir dans le pvp avec leurs at-st.
Merci pour ta grande contribution. Je n'utilise jamais de AT ST et nous sommes rares à oser en sortir un seul. On voit bien que tu ne te ballades pas souvent overt toi.
Citation :
Provient du message de Rosskel
Normal tu es imp... ce sont bien les seuls a trouver du plaisir dans le pvp avec leurs at-st.
Je suis imp, je m'amuse en pvp.
Les seules fois où j'ai utilisé mes at-st, c'était à l'époque pour calmer des master CH qui se prenaient un peu trop pour des dieux.

L'at-st c'est 62 dégâts toutes les 2 secondes dans une pool aléatoire pour le joueur pvp un minimum sérieux.
Bute le master et tu n'auras plus de problèmes avec cette terrible menace.
Pour revenir au sujet initial , je vais faire une reponse consensuelle ce qui n'est pas mon genre. Je trouve que ce jeu est genial, extremement bien réalisé, fidele à l'histoire, bien adapté, riche et varié.

Peu de personnages se ressemblent et pas seulement physiquement et la liberté pour faconner son perso est tout de meme consequente. Beaucoup de choses ont été bien pensées et moi je me demande toujours comment on peut s'ennuyer avec un jeu comme ca.

Qu'on lui trouve des défauts ? Bien sûr. Et alors ?
hi all

je suis encore en phase de decouverte de ce jeu, pour le moment je le trouve pas mal, ce qui m'ennuierai un peu (si j'ai bien tout compris les posts precedent), c'est de retrouver le systeme de groupe optimisé style DAOC, car ensuite on en viendra au systeme de bus, pis au systeme de pl, etc etc etc et je pense alors que sera la mort du jeu ^^, perso c'est ce qui m'a fait quitter DAOC... (d'ailleur y a pas plus longtemps qu'hier j'ai vu un player francais qui commenC deja a dire snif snif g pas de sous pour une armure, je sais pas ou pex...), perso je suis sur chim, j'ai pas eu de mal a trouver des artisans, des gens qui me teacher,du monde aux cantina , aux centres medicaux ... enfin bref mon avis n'est peut etre pas objectif je le repete je suis en phase de decouverte du jeu, donc emerveillement ^^
mon experience personelle : tout d'accord avec le posteur initiale ..... dans la premiere phase d'approche ( j'ai meme canceller mon account) mais bon j'avait payer pour un an et aux vue des nouveauter ( ville vehicule .... apres plusieur moi d'arret ,3 ou 4 je sait pu exactement) j'y retourne en total anonyma en deletant mon vieux perso et en recreant un !

a partir de la changement de vie ( ig ) total puisque je n'est plus du tout les meme ami ig et franchement sa fait quoi une ptite semaine que j'ai repris et j'arrive pu a decrocher enfin voila juste pour dire sa , fait un break et voit si le jeu te manque moi perso je suis revenut par curiositer bien que je n'est jamais lacher le forum ( faut bien se tenir informer hein ? )
Citation :
Provient du message de Alastor

L'at-st c'est 62 dégâts toutes les 2 secondes dans une pool aléatoire pour le joueur pvp un minimum sérieux.
ouch ! 62 degats par tir... euh, tout le monde n'a pas de fullset compo 90% sur le dos
un detail a propos des atsts, depuis le dernier patch ya qques semaines, ils ne ratent absolument jamais leur cible !! pre patch, jeskivais au moins 80% de leurs tirs, maintenant, meme pas 1 sur 10.... j'ose pas imaginer un commando wookie ki court essayer de flamer un at
a part ce probleme d'accuracy irrealliste, je trouve les at actuel tres bien: ils peuvent resister a un ou 2 dot de commando sans probleme, ca laisse le tps au proprio de reagir
pfff comme d hab krys dit n importe quoi...

moi j ai un gros wookie (enfin muscle ) et ben les at st je les dechire avec un seul bras

l interet c est que du coup je peux m en faire deux en meme temps (idem pour les bouteille de vodka tien dailleur)


sinon pour en revenir au sujet , je trouve en effet que pour le moment le jeu est un peu vide de contenu de loot etc mais comme tout les nouveaux jeux (swg na meme pas 6 mois ) faut savoir etre patien (sauf que pour certain jeu la patience a des limites ...je ne citerai pas le nom d AC2 ))
Faut dire la verité ... SWG c'est nul ! :-)

Faut arretter de se mentir !! ;-)

Je ne vais pas expliquer pourquoi . Je pense que certain l'ont tres bien fait .
Je suis toujours sur SWG , malgres que c'est nul car il n'y a rien d'autre d'interessant a mon gout .
Je reste sur ce jeux pour ...... je sais meme pas ... (les bugs , surement)


Sub , fana de Bug . Le jour où y'a plus de bug ou me fait bannir.. je partirais .
Citation :
c ce que je fais hein le pb comme je l'ai souligné c que ta recherche s'arrete a la planète ou tu te trouve^^ donc autrement dit très peu d'artisant en réponse car bcp sont en ano^^
Le monsieur te parle pas de la recherche, le monsieur te parle de la map, tu l'ouvres, tu vas dans l'arborescence a droite et tu clic sur vendor....

Ho ! miracle une lite avec plein de vendor en tout genre !

Citation :
ensuite personnellement l'artisant qui me répond : voici l'adresse de mon shop, vas y tu trouvera ton bonheur plutot que de me donner ses prix d'armures en send, je laisse tomber hein. je vois pas trop l'intéret de se déplacer pour rien comme tu dis si bien"s'il reste du matos" hors la plupart des shop que g fais sont vide et me déplacer de planète en planète ca m'a couté un peu cher.
Ca vois tu c'est typique du mec qui pense qu'à lui !

Et oui, pour avoir joué un artisan je connais bien ce problème, un artisan c'est 10 /tell comme le tiens à la minute et tu passes ta journée a répondre aux feignasses dans ton genre qui veulent pas bouger leur cul.

Quand t'as 5 mecs en même temps et que les 5 mecs posent cette question maudite : "Tu peux me faire la meilleure arme du jeu ?"

T'as juste envie de répondre : "Non désolé moi je fais que des armes pourries !"

Bien sur, toi de ton côté tu vois juste un mec qui veut pas répondre à ta petite personne et tu trouves ça injuste, mais des comme toi y'en a 10 par minute, penses y avant de balancer une tonne de /tell sur un artisan.
bah sérieux change de prof alors , je suis artisant sur daoc je sais ce que c'est que de répondre a masse send, si tu peux pas gérer 10 send tu n'es pas fé pour cette prof^stou. tu remonte tes logs et tu gères donc le fainéant ds l'histoire c toi, dsl mais c pas celui qui ce déplace a travers toute la planète pour rien.

faire déplacer les gars a son shop ki est vide fo arreter, g pas que ca a foutre, hors tous ceux que g visité sont vide, g meme été sur des lieux ou le shop n'existe plus et qui est encore répertorié sur le forum ds la rubrique artisanat !!

il est normal qu'un acheteur pose des questions sur tel ou tel armure ou arme car bcp ne connaisse pas la prof artisanat et bcp débute ds le jeu, donc ils ne connaissent pas tout.si tu acceptes pas cela c que c pas pour toi^^
Le noob qui vient à mon magasin me poser 150 questions je serais toujours la pour le renseigner et l'aider.

Le mec qui est sur dantoinne avec ses potes, qui me tell 40 questions tout ça pour me dire qu'il veut la meilleure arme, qui veut le prix, les stats, la taille du sexe du mec qui a récolté le métal, celui la il peut rester sur dantoinne, rien à péter.

Tu parle beaucoup, mais essaye de monter un artisan après on reparle.

Ton résonement tient la route irl, mais la on est dans jeu.

Quand je me connecte avec mon ws, j'ai même pas le temps de finir le load que j'ai déjà reçu des tell, même pas bonjour juste des :

"Can you fix my weapon ?"
"What is the best machin-chose you can make ?"

C'est plus un jeu c'est un véritable travail irl, et non je changerais pas de métier car parmi la tonne de feignasses y'en a qui ont tout comprit et qui prennent leur speeder, pour venir me voir, parler avec moi, faire un peu de rp pour certains.

Mais tu vois l'abruti mou qui pense qu'a son petit gun et à sa petite personne et qui pose ses petites questions personnelles, celui là faut pas sétonner s'il trouve rien.

Je peux passer une heure à parler avec un client qui est en face de moi, en revanche celui qui prend la tête en tell ben lui il aura droit à l'auto-afk et rien d'autres.

Ton problème c'est de croire que les artisans se doivent de faire le gun de tes rêves, mais avec ton raisonement faut pas s'étonner si tu trouves rien et si les artisans veulent pas te répondre.

Pour info, la grande majorité des artisans sont débordés, la grande majorité des artisans sont pétés de thunes, ils en ont rien a gratter du mec qui balance des tells.

C'est une histoire d'offre et de demande, la demande est énorme sur SWG, l'offre est toute petite, en balançant des /tell t'étonne pas si tu trouves rien

Maintenant si tu me tell en me disant "salut t'es a ton magasin ? je peux passer te voir ?" ben là t'as tout gagné
hein ketudit?^^

tu t'égares un peu la lol.

tu reçois plein de send " je veux la meilleur arme"c ton pb pas le mien je parle par de ca!!

les 2 choses que g soumis c : 1) je suis a la recherche d'une armure donc je send un armurier (logique), je lui demande kel bonus il pourrais me mettre sur un type d'armure et kel sont ses prix. de la il me répond : voici la loc de mon shop va y faire un tour. donc et d'1, je pense plutot que c mieux de discuter avec qqun qui veux passer commande, de 2 je go a son shop qui est vide(donc je trouve pas ca très correct) surtout pour ce que ca coute en voyage,stou
2) ensuite ayant 2 semaines de jeu je lui demande quelques renseignements nottamment sur l'encombrance : incapable de me répondre.

donc pour répeter l'artisant ki n'est pas fichu de te parler, de répondre a des questions simple ou de me dire tout simplement je suis débordé actuellement (qque soit la raison) re send moi plus tard, et qui t'envoie a son shop qui est vide je trouve pas cela normal.
maintenant comme je t'ai dis je suis artisant sur daoc et le principe est le meme donc je sais ce que c'est, et quand je suis débordé et bien je répond a un send en disant rappelle moi plus tard je suis oqp stou c'est difficile a comprendre, je te parle pas du gars qui te masse send sur des questions betes?

ensuite pour ce qui est du mode recherche,je dis que l'arreter a la planete ou on est c pas intéressant autant l'étendre a toute la galaxie.
Arrow
Citation :
Provient du message de Krys
ouch ! 62 degats par tir... euh, tout le monde n'a pas de fullset compo 90% sur le dos
Compo 50% et shield MK3 50% contre l'énergie...j'ai laissé l'élite composite étendue au placard. Je parlais de pvper sérieux, pas de gros trucs de fous que 3 gars doivent avoir.
le probleme dans swg au niveau du craft killianlegeant,

c est que tu ne peux pas honorer de commande personnelle du genre il me fo un full set ubese avec un max de protec en tel truc.

et ce tout simplement parce que les craft de qualité et lvl superieur necessite des usines et un travail de masses .

donc si tu demande a un artisan (armor weapon ou autre) si il peu te faire la tout de suite maintenant un truc de la mort qui tue , la reponse sera non mais va plutot voir a mon shop si un truc ressamblant t interesse.

maintenant , moi perso je connais en gros l etat de mon stock ainsi que les stat de mes trucs mais bon on ne peu pas se permettre de faire ce genre de commande.

Les droid engineer eux sont un peu plus libre a ce nivo la quoique .

donc je comprend le point de vu d ark' .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés