JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
brute [IM]
Alpha & Oméga

Oui, SWG a pas mal de defauts et j'ai aussi failli partir.
Mais en cherchant j'y ai quand meme trouvé mon bonheur.
On peu considérer ce jeu comme un gigantesque simulation economique et sur ce plan il est tres bien fait.
Comme tu le dis les boutiques des artisans sont souvents vide, et il y a tout a faire pour qui aime le business.
Je passe mon temps de jeu devant le bazar, comme on jouerais aux machines a sous, et je m'amuse beaucoup
Lien direct vers le message - Vieux
Koo Okine
Roi / Reine

Exclamation
/agree

Faut pas oublier non plus la taille des joueurs ki sont plus petits que les herbes bien souvent (niveau jouabilite pas top)
C'est vrai que niveau kete et Theme park c'est pas la joua, certe j'ai parlé à Vador et entendu son souffle mais bon, tout ça pour rien de bien rejouissant si ce n'est la nostalgie du film, et je parle mm pas de jabba ki lui non plus ne parle pas et qui fait donner ses ultimes missions par un 6PO d'une drole de couleur

Enfin, le pvp devient de plus en plus present neanmoins, sauf que pour une danceuse comme moi, cela oblige de monter une competence combat pour esperer m'amuser un peu

Heureusement que l'ambiance generale est bonne
TiTouNeT
Roi

je cite Koo :

Citation:
Faut pas oublier non plus la taille des joueurs ki sont plus petits que les herbes bien souvent (niveau jouabilite pas top)
c'est peut etre aussi un parti-pris de la part des Dev, pour corser un peu le jeu

dans la savane, (voire dans un prè en juin) l'herbe est très haute, et peut faciliter la tache des prédateurs qui y rodent ...

je cite toujours Koo

Citation:
Enfin, le pvp devient de plus en plus present
j'ai aussi cette impression, et j'espère que les Dev vont aller dans le bon sens en suivant cette tendance

quand on pense au superbe background de ce jeu (quel gamer digne de ce nom ignore la Guerre Civile Galactique ..?) on se dit qu'il serait dommage que ce ne soit pas une merveille de PvP
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
La cantina ? DESERTE 95% du temps et croyez vous que je vais passer mon temps à attendre ? A quoi bon une cantina sans musicien et sans danseur ?

Le centre médical ? Désert aussi, donc rien pour se soigner, a quoi bon un centre médical si on ne peux s’y soigner sans être médecin ?
mes 5 premiers jours de jeu c'est c'que j'pensais ...
mais une fois trouvé les villes les plus fréquentées, je trouve que les cantina et les medic center sont plus que souvent fréquentés :b

pour le reste je n'ai aucun avis précis :> je pense que je n'ai pas encore assez d'experience de jeu pour en juger ... qui vivra, verra ^^

pour l'instant la seule chose qui me chagrine c'est la difficulté a trouver/faire un groupe .. mais bon pour le faire, il faut deja connaitre assez de monde, et etant nouveau c'est pas trop trop le cas ...
qd a trouver les joueurs alors la :/ n'ayant pas une connaissance extraordinaire de l'anglais, j'ai plutot du mal a me coordonner avec les actions d'un joueur ne parlant que cette langue :> et meme s'il y a des joueurs fr, j'ai qd mm assez de mal a trouver du monde "motivé" ^^
Roi

Au-delà de tout cela ce qui m'a gèné c'est que finalement je n'ai jamais retrouvé l'ambiance Star Wars dans ce jeu et je me l'explique pas forcément très bien.

Je pense que Star Wars ça reste pour moi des déplacements entre planètes, des combats spatiaux (oui, merci je suis au courant pour l'extension), des droïdes et plutôt du gunfight dans des batîments / couloirs de vaisseux (pas en extérieur).

SWG j'ai l'ai plutôt vu comme un joli Deer Hunter avec la licence Star Wars en prime.

Après en terme de MMORPG, SWG aura eu le mérite d'apporter un excellent système de craft, même s'il doit être encore finalisé. Pour le reste le jeu n'apporte rien ou pas grand chose par rapport aux autres MMORPGs (mon avis n'engage que moi et tadadadadadadatadidi).
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Il faut voir aussi que les dev ont fini d'intégrer tout ce qui devait etre dans la release (villes et vehicules), et vont maintenant bosser sur le contenu meme du jeu et la balance des classe.

A mon avis dans SWG il manque :

- quelque chose pour rassembler les joueurs aux même endroits. le jeu est trop vaste, la, tout les joueurs sont dispersés et il n'y a aucun avantage pour un artisan a bosser a coté d'un autre.

- De la meme maniere le systeme de combat est assez restrictif : il y a peu d'interet a grouper avec certaines professions. Et le systeme de partage de l'xp et de la faction en fonction des degats infligés est le truc le plus pourri qui existe (surtout pour les medics et autres soutiens).

- toujours le combat : peu de cibles. Tu a des animaux, des gros animaux, des tres gros animaux... et pas grand chose d'autres. apres c'est les bases de factions, ca doit etre du gros raid pour descendre des trucs... ou sont les pirates, bandits, etc... ? il y en a trop peu et ils "pop" souvent comme un cheveu sur la soupe.

- J'ai monté master musician, et je dois avoue qu'une fois le grind terminé (grind qui est assez amusant en plus, quand on joue pas tout seul), c'est extremement chiant. D'une part parce qu'il n'y a pas de contenu pour les master artistiques, d'autres part parce que depuis que j'ai master (il de cela 3 ou 4 mois) je joue encore et toujours les même musiques...

Voyons ce qui va etre ajouté dans le jeu... si ca se trouve ils vont nous mettre un nouveau truc super toute les deux semaines et dans 6 mois le jeu sera riche et varié
killianlegrand [CdS]
Roi

/agree kaldanm
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Je ne te rejoins pas sur deux points : Le PVP et les Groupes.

Au sein de notre puissante et imposante guilde, nous tournons à 6 ou 7 groupes quasi complet en semaine (très efficace, tu peux me croire).

Quant au PVP, c'est devenu ma principale préoccupation. Je le trouve efficace, amusant, et toujours plein de surprises (merci Tierfon ).

Tu ne devrais pas voir les villes de joueurs comme des clones de Theed ou Bestine, mais plutôt comme des prolongements de ces cités de NPC.

SWG peut être une plaie pour celui qui joue seul, ou sans volonté de découverte. Dans une grande guilde, tout change très vite.
Omekeo DRAKO [Eclip]
Roi

Citation:
Provient du message de Arkenon

Au sein de notre puissante et imposante guilde, nous tournons à 6 ou 7 groupes quasi complet en semaine (très efficace, tu peux me croire).
C''est quelle guilde ????
Parce que là bravo pour réussir à motiver/leader tout ce beau monde

Sinon pour ce qui est de ma part, voilà 7 mois que je joue et je m'amuse de plus en plus.
Je pensai arriver aux limites du PvE, et j'ai découvert avec le CaC que c'est très drole sans pet (enfin faut pouvoir encaisser)...

Le PvP, j'ai pas encore vraiment donné mais ca me démange de plus en plus alors il va falloir faire quelque chose à ce sujet

Sinon /kiss ma chérie

@ Arkenon: Ton post précédent me pouve que je me suis fourvoyé la semaine passée, et je te prie donc d'accepter mes plus plates excuses
Kallysta
Alpha & Oméga

Je ne suis pas une fan de PvP.... ce qui m'interresserait le plus ce serait du FvF.

FvF qui peut être interressant avec le système d'horaires des bases... si ce n'est que je crois que les heures ne sont pas définies par le commandant (propriétaire) de la base mais par rapport à l'heure de son installation et du reboot quasi-quotidien

Grâce à cela, a nous les raids sur les bases ennemies sans avoir à passer par un "event" organisé aveec la partie adverse.
Vive les attaques surprises, vive le fun (retez courtois et fair-play quoiqu'il arrive ), vive l'alliance rebelle

/kiss my love

ps : sinon je m'amuse autant aujourd'hui qu'aux premiers jours
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Je pensai arriver aux limites du PvE, et j'ai découvert avec le CaC que c'est très drole sans pet (enfin faut pouvoir encaisser)...

En voila un sacre probleme de plus à ajouter au post initial: les pets en veux tu en voila. C'est bizarre dans le film les heros ne se balladait pas avec des pets plus puissants qu'eux ^^
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
En voila un sacre probleme de plus à ajouter au post initial: les pets en veux tu en voila. C'est bizarre dans le film les heros ne se balladait pas avec des pets plus puissants qu'eux ^^
Pourtant Chewiee est vachement plus puissant que Han.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Les pets ne sont plus aussi puissants qu'avant. Je dirais même qu'ils ne sont plus puissants du tout (). Pour avoir fait face à deux maulers, je ne crains plus vraiment le CH.
Abinn
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Arkenon
[i]Les pets ne sont plus aussi puissants qu'avant. Je dirais même qu'ils ne sont plus puissants du tout (). Pour avoir fait face à deux maulers, je ne crains plus vraiment le CH. /i]
Normal tu es imp... ce sont bien les seuls a trouver du plaisir dans le pvp avec leurs at-st.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rosskel
Normal tu es imp... ce sont bien les seuls a trouver du plaisir dans le pvp avec leurs at-st.
Merci pour ta grande contribution. Je n'utilise jamais de AT ST et nous sommes rares à oser en sortir un seul. On voit bien que tu ne te ballades pas souvent overt toi.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite