JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 296 (sites) | 592 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
hallucinante la mentalité qui ressort de ce cc.

cherche même pas a savoir ce que c'est c'est direct ouin ubernia.

Citation:
Provient du message de cybercassoulet
Pas mieux: en essayant de défendre au lieu de pleurer pour des bêtises, forcément, les forts sont plus durs à prendre.

Il a demandé à 4.

C'est dingue ce que ce genre de réponses m'exaspère.

hallucinante la mentalité qui ressort de certaines réponses

Sinon merci aux autres pour leurs différents avis constructifs, ça aide à se forger ou réviser son opinion.
Lien direct vers le message - Vieux
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est dingue ce que ce genre de réponses m'exaspère.
pour avoir des amis qui joue sur alb broce, je sais que ce genre de reflexion est archi courante, on prefere crasher sur hibernia et accuser les classe hib plutot que de chercher le probleme.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
pour avoir des amis qui joue sur alb broce, je sais que ce genre de reflexion est archi courante, on prefere crasher sur hibernia et accuser les classe hib plutot que de chercher le probleme.
Si tu veux Odessa, Mais c'est pas le débat là
cybercassoulet [Yamat]
Reine

Je n'ai pas vu en quoi nous étions in-constructifs, au contraire, puisqu'il me semble que nous pointons une des raisons de la perte du fort. Cependant, si tu pouvais développer ta critique au lieu de t'en tenir à sa conclusion, nous pourrions alors discuter sur de réelles bases, si c'est, bien sûr, ton but réel.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'ai pas vu en quoi nous étions in-constructifs, au contraire, puisqu'il me semble que nous pointons une des raisons de la perte du fort. Cependant, si tu pouvais développer ta critique au lieu de t'en tenir à sa conclusion, nous pourrions alors discuter sur de réelles bases, si c'est, bien sûr, ton but réel.
A la base, le post n'a aucun intérêt puisqu'il prétend mettre en évidence le côté "ubernia" sous forme de ouin-ouin alors que manifestement son auteur ne connaît pas grand chose aux différentes possibilités des royaumes, le sien inclus.

Et s'il connaît effectivement les possibilités de son royaume, c'est un pur troll de sa part.

Edit : d'ailleurs, ce post serait bien mieux sur le forum Brocéliande, serveur spé ouin-ouin Alb anti-hib.
larswool ys/orca [deses]
Roi

Citation:
Provient du message de Onodream
PS : Sidi a 5 c'est fesable sur Alb, le focus tu l'a pas que sur hib
Et le plus apte a prendre un fort up a 10 en petit commité c'est bien alb, grace particulièrement au palouf et au nombreux tank spe bouclier, sur hib ta mass mago et les guard peuvent te descendre rapidement

Lol essaye sidi a 5..tu pe le faire a 8 mais uniquement 4 boss et te fo 7 heures de temps :/

Sidi est le plus dangereux et le plus long des donjons...
Alpha & Oméga

Citation:

être Hs, j'appelle pas ça être constructif, mais bon tu as encore décidé de pourrir le thread, vas-y te gènes pas, on a l'habitude

Tchaô
cybercassoulet [Yamat]
Reine

Bon, apparement, on a la réponse, le but du fil n'est pas de discuter de l'utilité d'améliorer un fort à 10.
Echos
Roi

Tiens il y a des Lensois qui jouent à Daoc cf le premier post avec blason du RCL
Allez les sangs et ors
Akana YI [CA]
Roi / Reine

Mon avis es :
Quel que soit le niveau du fort il ne sera jamais plus solide que ces porte ..... et la pour le debat il manque le niveau des porte et leur condition ( /up mais pas /rep par exemple )

Citation:
Allez les sangs et ors
U.S.A.P !
Malebete
Empereur

Par rapport à l'utilité de up un fort à 10, ce que je ne comprends pas, c'est .....

Pourquoi Peyman n'a pas posé le bélier sur la seconde porte ?

<---- Part en courant de peur que Peyman ne le frappe avec son bélier !
Meskeen [tmpst]
Impératrice

le niveau du fort n'influence pas le niveau de ses gardes aux reliquaires ?
si oui, il y a tjrs interet à up à 10, on l'a vu hier soir sur hib/bro
Lina / Larya
Bagnard

Citation:
Pas mieux: en essayant de défendre au lieu de pleurer pour des bêtises, forcément, les forts sont plus durs à prendre.

Il a demandé à 4.
C'est mon mini grp qui a prit son fort, navré pour toi, mais le log du fort compte pas les buffbots à leur tp.
cybercassoulet [Yamat]
Reine

Ce qui ne change rien au fait que tu n'as pas répondu à sa question.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite