[débat] Utilité de UP un fort à 10

Répondre
Partager Rechercher
Une question que je me pose.

Explications:
Le fort en question:
http://membres.lycos.fr/daocbanq/up%2010.JPG


Première tentative:

http://membres.lycos.fr/daocbanq/total.JPG


Deuxième tentative:

http://membres.lycos.fr/daocbanq/total%202.JPG


Donc le bilan:

à 13 = 2 portes cassés et Rip devant le keep. Qui soit dit en passant se laisser taper sans rien faire d'après un send ( mais je n'ai pu vérifier de visu )
Quelques morts de temps en temps, mais peu.

à 19 = Idem que ci-dessus sauf Que du départ de l'attaque à la prise du fort, pas un seul mort chez l'ennemi et il tombe en à peine 5 minutes



Thèse:
Donc je pense que de Up un fort à 10 ne sert pas à grand chose en dehors des prises Rk où là on a besoin du Cs.


Anti-thèse:
Ouin ouin l'ennemi est trop abusé (dsl j'ai rien trouvé d'autre )


Votre avis ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Mwarf comment ca ouinouin hib sur les CC lol

Si hib était si abused que ca, il serait le meilleur sur tous les serveurs, hors y a que sur brocéliande que hib domine, et grace a son organisation, va voir sur Ys, Orcanie, Carnac ou les serveurs étranger, hib est dans les derniers partout
Les /level 30 aussi sont que sur hib j'ai remarqué

Voila c'est pas le sujet mais jvoulais juste dire ca, par rapport au ouinouin ubernia des CC

PS : Sidi a 5 c'est fesable sur Alb, le focus tu l'a pas que sur hib
Et le plus apte a prendre un fort up a 10 en petit commité c'est bien alb, grace particulièrement au palouf et au nombreux tank spe bouclier, sur hib ta mass mago et les guard peuvent te descendre rapidement
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Onodream
Mwarf comment ça ouinouin hib sur les CC lol

Si hib était si abused que ça, il serait le meilleur sur tous les serveurs, hors y a que sur brocéliande que hib domine, et grace a son organisation, va voir sur Ys, Orcanie, Carnac ou les serveurs étranger, hib est dans les derniers partout
Les /level 30 aussi sont que sur hib j'ai remarqué

Voila c'est pas le sujet mais jvoulais juste dire ca, par rapport au ouinouin ubernia des CC
Tu est juste un peu HS c'est tout, les ptites lignes écrites a droite en rouge c'est pas pour les chiens

Sinon UP a 10 on sais très bien que ca sers pas a grand chose si en face ils sont plus de 8. (et encore a 8 dans un groupe optimisé de haut rank c kifkif) Mais ca peu quand même bien aider face a des troupes pas trop organisé n'ayant pas trop d'expérience des prise de fort (ne pas tuer les archer etc...). Plusieurs fois j'ai vu des keep de claim 10 déboîter 20 a 25 ennemi sans tomber pour autant et sans intervention des défenseurs
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
J'avous, g DELIRER en lisant ce post

Ubbernia! LOL!

Et Ben, On est d Super heros :')

D super Joueurs

Vu le nombre que vous etes,( tres svt, si c pas mid, c alb ki domine niveau players, rien qu'a voir sur Ys... ) Si vous n'arrivez pas a defendre contre 13 hib... C'est pas une histoire de Ubber Realm... Mé Le contraire POur vous
Citation :
Provient du message de Kryone
C'est simple, un fort non up se prends à 2, si il est à 10, à 5.

Précise non défendu ;)
__________________
we don't believe you, you need more people
Je n'ai pas la certitude de la qualité de up des portes, donc je m'absiens d'en parler

à la première tentative, l'echec est partiellement dûe à un inc de deux ou trois alliés.

à la deuxième ça à été trop vite pour faire quoi que ce soit
Citation :
Provient du message de Noctarus
J'avous, g DELIRER en lisant ce post

Ubbernia! LOL!

Et Ben, On est d Super heros :')

D super Joueurs

Vu le nombre que vous etes,( tres svt, si c pas mid, c alb ki domine niveau players, rien qu'a voir sur Ys... ) Si vous n'arrivez pas a defendre contre 13 hib... C'est pas une histoire de Ubber Realm... Mé Le contraire POur vous
Toi aussi t'est un peu HS
Citation :
Provient du message de Onodream
Fallait s'en douté avec les aberrations écrient sur le CC...

Niark Niark


Vous voulez pas le mettre Ds La section Humour ?

Sisi, c'est Tres drole
Déja pris un fort up a 10 en étant 9 weak alb et en interceptant un FG de mid venu défendre.

Faut pas rire non plus, pour le pve alb est supérieur aux autres realm grace au palouf. (cf sur Ys les prises de rk Ninja en engaged des gardes named)

Pour ce qui est de l utilité d up un fort à 10 elle est plutot simple.
Un groupe qui assure un tant soit peu en défense d un fort up à 10 peux résister face à 3-4 FG.
Les forts Upé a 10 (de meme les claim) ne servent qu on prise relik ou alors a proteger les zones des pexeurs bas lvl.

Sinon je vois pas trop, le claim offre aussi un bonus de pex, c est interessant ca, mais peu de monde en profite (sauf sur les petit serveur )
Mdr le cc , Ouin Ouin hib font leur named ( comme donjon Sidi ) a 5 ! .



Et les albs font leur drake a 9 :x .

Nan serieu stop delire .



Sinan pour le fort Up 10 , si tu up pas les portes a 6 minimum , ca ne sert a rien d'up le fort .
Un fort up a 10 défendu, ça sert...
Un fort up a 10 non-défendu, ça sert à rien

C'est pas des gardes un plus forts qui le feront vraiment tenir dans ce dernier cas, que ce soit contre hib mid ou alb.

Et j'adore l'histoire de galla a 5 = hib ubber
Le up à 10 sert à faire en sorte que les gens qui attaquent vont mettre un temps relativement consequent pr le prendre et cela permet d'avoir une politique de defense qui peut etre efficace.
Maintenant si tu laisses les attaquants tranquilles, ils vont le prendre à 10 personnes mais ils vont bien mettre 30 mn.
Attention !!! je précise je faisais parti des 13 ca explique un peu le pourquoi de la chose

Mais bon on a ripé deux fois à cause de sicaires ( qu'on a tué avant de riper )

PS: on venait de prendre bled à 13 juste avant de passer à crim
hallucinante la mentalité qui ressort de ce cc.

cherche même pas a savoir ce que c'est c'est direct ouin ubernia.

sinon pour la réponse, je trouve que les forts de maniere generale sont trop facile a prendre. si je devais changer quelque chose, je mettrai moins de forts en ZF, mais des vrai forts. pas des cahute en pierre avec 15 gardes dedans.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood

sinon pour la réponse, je trouve que les forts de maniere generale sont trop facile a prendre. si je devais changer quelque chose, je mettrai moins de forts en ZF, mais des vrai forts. pas des cahute en pierre avec 15 gardes dedans.
complètement d'accord .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés