Découverte

 
Partager Rechercher
Bonjour, n'ayant jamais cherché à m'informer sur cet "étrange" serveur,( quoi "barbare" convient mieux ? ) je ne connais absolument pas les possibilités que camlan offre.
Quelqu'un pourrait donc m'expliquer comment fonctionne camlan ?

Le genre de question quej em pose :

- Puis-je me balader sur les 3 royaumes quelquesoit ma classe ou ma race ? si oui comment ?

- Y a t -il des zones rvr comme sur le autres serveurs ou les différents royaumes sont-ils eux même des zones rvr ?

- Puis-je mélanger classe et race ? cad faire, par exemple, un koby ranger ?

- Différentes races de différents royaumes peuvent-elles faire partie d'une mm alliance ?

- Comment distingue-t-on nos ennemis ? (noms en rouge comme sur les autres serveurs ?

mc pour vos futures réponses
Dans l'ordre :

- oui

- tu peux te faire tabasser partout, sauf dans les capitales (jord, TNN, camelot), ni dans les donjons "safe" (les donj lvl 10 de chaque royaume)

- non

- il n'y a pas d'alliances sur Camlann, au sens ou on l'entend sur serveur classique. Par contre, toutes les races de perso peuvent se retrouver dans une seule guilde.

- Tes ennemis, c simple, c potentiellement tous ceux qui ne sont pas de ta guilde (de plus le nom est rouge aussi en /colorname). Quand tu voudras finasser, demande a kkun de te parler des orientations des différentes guildes.

J'ai aussi la flemme de mettre les liens pour les posts concernant les débutants a Camlann, mais je suis sur qu'un vieux phloudeur va s'en charger ^^

Ah au fait, bienvenue chez les fous

Edit : raaaaaaa Olwenn tu es trop rapide pour moua :x
Le terme meme de RvR n'a pas de sens sur Camlann... en fait les trois royaumes ne sont plus que des éléments géographiques, tout personnage peut librement parcourir les trois (via l'emploi de medaillons pour se téléporter, que tu trouvera dans les capitales, aux portails SI, dans les marchés des zones de Housing, et dans les forts TP des zones frontieres...)

Enfin, librement... parceque si les royaumes ne sont plus en guerre, les guildes peuvent l'etre, et surtout, il n'est pas besoin d'etre en guerre avec quelqu'un pour pouvoir lui tapper dessus, il suffit qu'il ne soit ni dans ton groupe, ni dans ta guilde. (d'ailleurs il est même possibles de tapper sur les amis de sa guilde...)

Et certains (nombreux) considèrent tout ce qui bouge comme une cible.

Donc bon courage et bienvenue sur Camlann
Citation :
Provient du message de Brelian
[i]Dans l'ordre :

- tu peux te faire tabasser partout, sauf dans les capitales (jord, TNN, camelot), ni dans les donjons "safe" (les donj lvl 10 de chaque royaume)
On peut aussi se faire PK dans les zones Housing ?
Citation :
Provient du message de Thrax
Malheureusement non
lol oki ^^
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés