Mage...

Répondre
Partager Rechercher
J'en appel a vous cher confrère....

En effet ma futur Vocation est de devenir Wizard. Mais il y a certaine chose que je n'ai pas encore comprise. Bon déjà pr être Wiz... Il me faut 200 en énergie. Sa monte tout seul mais les point gagné chaque lvl aide. Et dc je me demandais si vous saviez ou étais le EnergyMaster .. ? . Car j'ai trouver le Flammemaster est c'est tout.

Ensuite, je voulais savoir comment obtenais ton d'autre sort. On trouve les formule sur des mob ou en achat. Dc il faut monter le craft ou en acheter chez des Marchand/joueur. Ya t-il que c'est solo? Et ya t-il un site qui référence déjà bon nb de Spell ?
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Le maître pour la compétence énergie se trouve à New Rachival, à droite en entrant.

Pour les sorts... Il faut effectivement soit les fabriquer soi-même, soit les acheter à un consigner ou un autre PJ, soit les trouver sur un monstre (là bonne chance par contre... ).
__________________
http://i39.servimg.com/u/f39/16/59/57/61/signat13.png
Merci Merci !!!

Sa sa va bien m'aider
Et puis pr les spell .... je pense aussi qu'il faut que les formule se dev .. plus yen auras plus yauras de sort ... j'ne ai déjà vu plus qu'hier sur le même marchand. Pr moi c'est encourageant !
Citation :
Provient du message de Galaeron
moi je verrais bien un syst d'apprentissage entre joueurs... cela ressererait les liens entre ces derniers
C'est clair... je suis capable de fabriquer tout l'équipement de débutant et la plupart des sorts... mais je ne peux déposer que cinq objets par consigner... pour le reste faut quand meme penser a demander...
C'est pas si mal le principe du 5 objets max par consigner , ça te force a élargir ton champ de commerce.
En disséminant un peu partout tes produits tu as beaucoup + de chance de les vendre
Et puis ceux qui cherchent et qui ne trouvent pas font un /who et vont trouver surement un spellcrafter de libre.

franchement lorsque je joue mon Reaver ou mon mage, je n'hesite pas une seconde a /tell un spellcrafter ca va plus vite
Je suis bien d'accord...

C'est également ce que je fait...

Mais la plupart des joueurs ne le font pas... Hier, le consigner a vendu un sort pour mon compte... suite a cela, je passe un tell a la personne pour la remercier d'acheter mes produits

Réponse du gars en question : Ca fait une semaine que j'attendais que tu en revendes un... je n'ai pas été assez rapide sur le premier que tu avais mis...

Et pourquoi le monsieur il ne m'a pas passer un /tell s'il savait que je pouvais crafter ce sort ? Cela reste un mystère...

Amaranthe.
Déchue on Ice.
Mais tout ce la est tres interessant ... !!!

La prochaine foi que je me connec je vé enchainer les /who ... Car il est vrai j'ai qd meme besoin de mes spell moi...

Autres question.. Il ma senblé que sur nu SS j'ai vu plusieur foi la barre de macro affiché...
Disons que le joueur avec dc sur son hud une sa barre de macro 1 2 3 et 4 affiché en meme ...
Je voulais savoir si c'est possible, si oui comment fait ton pr le faire car je trouve sa super utile pr un lanceur de sort !
Merci.
Citation :
Provient du message de Teachaiika
Click droit sur ta barre de macro et option new hotkeybar ou un truc dans le style

Ouchki, gnome indigeste (avis pour les dragons)
Merci bien !
J'essaierais sa
Citation :
Provient du message de Teachaiika
Ouchki, gnome indigeste (avis pour les dragons)
Mais pas indigeste pour les Saris
/em retourne préparer son piège à Oouchki.
Citation :
Provient du message de Teachaiika
Ouchki, gnome indigeste (avis pour les dragons)
Même le vieux Gnome peut être digeste. Suffit de le laisser bouillir assez lontemps et la, la chair se décolle toute seule des os, un vrai régal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés