bonedancer l'abberration d'une classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de philippe
tu les chopent ou tes plusieurs dot lol c trj le même dot qui se renouvelle si tu en repasse un mais en aucun cas ton adversaire prendra deux dot(sauf si ton arme en a un d'origine et encore a ton lv 46 il doit pas faire grand mal sur un 50
et perso je pense que une foi tu as du avoir un bd 50 afk oui possible mais franchement au lv 46 un bd 50 devant son écran je doute es tu sure de son lv??

Les dots c'était juste du renouvellé presque à chaque coup et comme précisé plus haut je ne touche pas les hauts ranks. ^^

Mais les petits... c'est vrai qu'on broute souvent mais parfois j'arrive à les avoir donc je me motive à me dire que c'est pas impossible.
Pleurer contre le bodgar affaib c'est à la mode. Dès que les Nécros vont avoir leur Up (bonus d'objets donnés au familier) ça pleurera à propos des Nécros... comme autrefois ça pleurait à propos des enchanteurs et leur pet casteur.

Le problème n'est pas le Bodgar, ni le nécromant, simplement les classes ne sont pas équilibrées et ne l'ont jamais été. Mythic nerfe certaines classes, en up d'autres et de mois en mois la roue tourne.. ce qui pousse certains a reroll et ça fait durer les abonnements

Mais le bodgar comme le nécromant sont facilement tuables en groupe, certaines classes ont les habiletés pour les vaincre et d'autres pas (stun bouclier, instant casts divers, bolts d'un mage à 1875, ae mez, ae dd, mez du sorcier à 1875, ça fait quand même beaucoup de monde ingame).

Le rvr à Daoc est orienté groupe << certains semblent l'oublier et se plaignent d'être défavorisés en un contre un. Toutes les classes ont leur(s) prédateur(s), cherchez le problème ailleurs que dans une supposée injustice d'une classe "ubber roxor" et groupez.

Jouer un Bodgar avec juste Drain drain drain, ça marche aux Vaux mais en Rvr niv 50 le bodgar qui n'utilise pas ses autres sorts meurt très vite. C'est dommage de lancer un flame sur une classe à partir de son expérience du Val quartz : au Val de toute façon les furtifs (archers et assassins) et certains mages sont très puissants... ça change une fois 50.

Citation :
pkoi jouer vous cte classe je trouver que c'est vraiment s'abaisser a jouer cte merde (wé dsl j'ai pas d'autre mot).
...
voila ct le ouin ouin du jour svp flam, trolleur et autre floodeur passez votre chemin
mais lol quoi
Qu'est ce qu'il y en a qui sont de mauvaise foi quant meme... C'est fou ca.
On a parlé des vaux ? ou ca ? pas dans ce thread en tout cas.

Bah quant au 'delete' du BD, a mon avis il y a pas mal de possibilité pour les remettre à niveau sans pour autant tuer la classe.

Heu tuer un BD 50 au 46 ? non je pense pas. On parle de ce qu'en pensent les sicaires, bah je joue une ombre et c'est pareil... un BD 50 à la rigueur petit rang rvr je tente mais haut rang et en SC c completement impensable.

Si tu es 46 il est meme possible que le BD te tue tout en etant AFK (bon j'exagere peu etre un peu mais test à faire tiens)
"Mis à part ça, il existe une classe capable de tuer 5 bonedancer en même temps :> L'empathe Hibernien ! Un coup de Briser le Lien, avec un Radius de 2000 toutes les 15 minutes ça vous calme les bonedancers qui trainassent dans le coin"


J'ai déja eu l'occasion de le lancer sur 2 bd aux abysses, ça ne les pas tué, ça les a mis dans le petrin qq instants et c'est tout. Et moi ça ne m'a pas permis d'en tuer un seul. Avec un peu de débrouillardise, cette RA ne tue pas un bd, encore moins un fg de bd (et le rayon est de 1000, pas 2000)

En 1vs1, ça donne une bonne chance de le tuer, pas de le kill finger in the noze

Et ce n'est pas la classe Empathe, c'est la ra spé empathe (ce qui n'est pas tout à fait la meme chose)
Bon pour les archer qui disent k'ils ne tuent pas un BD faudrait peut etre k'il revoit leur technique ...

mais normalement un tir precis et un tir normal et il tombe, tout ça sans ke les pet ai le temps de reagir ...

Si la bulle vous derange ya plusieurs solutions ...

mettre une fleche normal pour casser la bulle puis passé en precis ...

utilisé tir longue portée qui casse toutes les bulles

utilisé volley et peut etre meme mettre plus d'une fleche au BD ...

vu ke les archer sont furtif ils ont le temps de bien se placer pour flecher le BD mais faut bien reflechir et pas rater son coup ...

Avec mon ranger j'en ai deja descendu en plein Emain, et en duo de ranger c la boucherie (2 Precis yen a obligatoirement un qui passe, 2 fleche normal on peu dire byebye au BD ...)

sinon j'ai jouer un BD sur camlaan avec /level 20 (bin ouais faut bien s'amuser un peu desfois) et dans les classes ki me tue ya les assassin qui me oneshot pratiquement, un scout m'a tuer egalement en 3 fleches (dont une dans la bulle) , 2 theurgist air m'ont egalement fait brouter (Ae mezz + pet ki stun et gros DD)

mais sinon j'ai été etonné par la facilité a soloter des ptis group de 3-4...

Enfin pour moi cette classe est abusé mais tuable, et je pense serieusement k'elle a besoin d'une correction, le fait ke se soit un mage ki puisse lancer des sorts sans incanter je ne trouve pas ke se soit le plus grave mais ke chaque coup permette de recup de la vie c'est abusé ... (il m'est deja arriver de me balader sans pet, c un peu plus dur a jouer mais ça reste abusé !)
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Qu'est ce qu'il y en a qui sont de mauvaise foi quant meme... C'est fou ca.
On a parlé des vaux ? ou ca ? pas dans ce thread en tout cas.
Le posteur initial de ce thread dit qu'il joue sur Camlann son perso étant une archère 23. Et que comme il voit des bodgar partout il a donc essayé d'en jouer un pour voir, vu le niveau de son archère je suppose qu'il a testé bodgar autour du niv20.

Voilà pourquoi je parle des Vaux, à titre indicatif sur le niveau de la personne qui dit qu'un Bodgar il suffit de "drain drain drain" et t'a gagné. Dsl la prochaine fois je préciserai "d'un niveau équivalent à celui des Vaux" pour te faire plaisir.
tiens un autre truc pour tuer les bd (c la technique de ma soeur avec son empathe 46):

Dotzone sur BD puis Quickcast+stun + 2e dot pis on s'éloigne pour le faire courir

avec le dernier dotzone les healer peuvent pas soigner le bd+le commandant et eux mm, y en a forcément qui crève, comme le bd est stun ça l'empêche de drain pdt 2tics (tics de 4sec pour le dotzone et comme de par hasard le drain du bd c 4sec aussi ^^) et le 2e dot ça l'achève ^^

bon faut dire qu'elle a investit dans la RA qui booste les critik des dots

ça coûte moins cher que de mettre 10pts dans une RA qui ne sert que contre des classes a pet!

étant donné que la purge est a 10pts pour les RA, ça permet de gérer la plupart des bd rencontré ... quand un zerk la OS pas avec un gros coup de hache avant ^^
bah en ce moment c pas du solotage sur emain alors faut ptet que le bogdar la regarde elle et pas le tank qui lui arrive dedans!

d'autre part si le bogdar la voit, le quickcast+stun lui laisse assez de temps pour lancer les dots après. perso c vrai que j'évite de lancer le commandant et mes healers aller taper au milieu d'une masse d'ennemi donc la plupart du temps le dotzone touchera le bogdar et ses pets

maintenant avec 1 stun de 15sec, pour accélérer les choses kk DD sun en plus ça aide

Pis bon c sur qu'on peut pas gagner tt le temps, parfois ça foire!
bon on l a tous rencontrés en rvr en groupe ou tout seul et on a tous le meme constat c est la classe ultime du moment en terme d efficacité/facilité et ennui aussi !

on a quand meme l impression d une classe montée à la va vite, buguée qui plus est, donc rassurez vous il sera revu et corrigé au prochain patch*

celà dit meme s ils sont invincibles en 1 ctre 1 voir en 2 ctre 1, je n envie pas leurs propriétaires qui doivent grave se faire chier au vu des possibilités restreintes d action de ce perso meme si elles sont meurtrières

ce sont les pets qui font tout le boulot le souci étant je pense le heal infini ou presque ?
un champi tue le bodgar aisement, et ses pets reunis, les pets se healant avant de heal le bod si les 2 sont attaques...

faut arreter de croire que toutes les classes peuvent tuer tout les autres... et pas obliger de cracher sur une classe parce qu'on trouve pas le moyen de la tuer ou que ce n'est pas le but premier de sa dite classe... et tout les bod sont pas spe aff ... et un damage dealer sous haste te tue un bod en 6 secondes max (l'instant vampi est deja use, et les pets commencent juste a heal au bout de 4 secondes... et comme c'est pas instant ni full life, le bod meurt)
Citation :
Provient du message de Gwira
c est la classe ultime du moment en terme d efficacité/facilité et ennui aussi !

on a quand meme l impression d une classe montée à la va vite, buguée qui plus est, donc rassurez vous il sera revu et corrigé au prochain patch*

celà dit meme s ils sont invincibles en 1 ctre 1 voir en 2 ctre 1, je n envie pas leurs propriétaires qui doivent grave se faire chier au vu des possibilités restreintes d action de ce perso meme si elles sont meurtrières

classe ultime en terme d'ennui ? ah bon, chacun son point de vue, moi c'est mon fufu 50 qui m'ennuie.

classe montée a la va-vite et buguée, revue et corrigée au prochain patch ? ah bah non, on garde nos bugs, rien ne change.

invicibles en 1 contre 1 ? facilités surement, invincibilité aucune, je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait OS, ou eclaté en 2-3 coups.

se faire chier ? euh ben non, deja dit, c'est jouer avec mon fufu non bb qui me fait chier.

possibilités d'action restreintes ? pfffff. root/debuff/drain/dd/pets...

Jouons, amusons nous, evitons ce genre de posts qui n'a pour simple objet que le defoulement primaire d'un joueur enervé sur l'instant. L'exemple typique de post qui me fait reflechir a 2 fois avant d'indiquer le site JoL a des nouveaux joueurs IG, par peur de la contamination.

Bon jeu
Citation :
Provient du message de LeLapin
OS un mage troll à part s'il est vert/bleu et qu'il a oublié sa bulle perso c'est impossible
depuis les vaux et jusqu'a present (lvl 43), je me suis fais regulierement OS, avec un matos pas trop mauvais, par des joueurs de niveau egal. bb ou pas je sais pas, mais jusqu'a maintenant PA=/rel

Euh sinon drain drain drain c'est bien beau mais c'est pas terrible, le bogdar est bien mieux a faire comme un mago, c'est a dire a distance : dd+drain dd+drain etc... a coté de ca je ne verrais aucune objection a une reduction de la portee du drain, ca c'est autre chose.

NB : mes remarques ne concernent pas camlann
Hop encore un exemple que c'est une classe abusée, hier j'en ai regardé un se faire agroter par 2 destructeurs d'essence aux abysse - mobs rouges et orange sur le BD qui se les ai fait au baton et a fait le combat full life.

Il y a des classes qui creveraient dans cette situation, d'autres qui s'en sortiraient mais aucune ne s'en sortirait completement full life, sauf peut etre le palouf mais lui sa faiblesse c'est qu'il mettra le temps a finir le combat.

Je ne suis meme pas sur que je l'aurai PA ca aurait changé grand chose, peut etre mais bon je me sortais d'un autre combat et j'etais en recuperation donc j'ai juste maté le combat.

Enfin bon les exemples on peut les multiplier, les seuls qu'il semble necessaire de convaincre sont les BD eux meme qui a mon avis sont simplement de mauvaise foi.
Bon ayant plusieurs perso dont un bonedancer ( spe darkness ) je vais me permettre de donner mon avis.
Le bonedancer aff n'est pas le monstre impossible a battre que certain semblent décrièrent beaucoup de classes tuent le bd sans le moindre soucis du moment que ces dernier jouent bien et ont un peu de jugeote.

Toutes les classes a gros dommage lancé a distance ne font qu'un bouché d'un bonedancer quel que soit sa spé , je met dans cette catégorie l'archer ( je ne compte plus le nombre de BD que j'ai tuer avec mon éclaireur ) , les mage a dd et bolt .
Ensuite oui les autres classes ont du mal a avoir un bd spé affai notamment les tanks , mais n'est t'il pas normal que les tanks aient eux aussi leur prédateur ?...personnellement je pense que oui.

Toujours est t'il qu'un tank bien assisté d'une classe de soutiens a mezz ou stun peux lui aussi venir a bout du bonedancer aff sans le moindre problème. Si certain ici se plaignent d'être mort face a un bd je pense que c'est surtout que ces dernier ont foncé tête baissé ( bande de zerk ) sur leur cible sans aucun soutiens ( valable ). Si c'est bien le cas , vous n'avez qu'a vous en prendre qu'a vous.
Kalidor: les mages spé DD ont un range max de 1500 donc à cette distance tu prend un insta dans la poire en pleine incantation on peut avoir l'avantage sur hib de pouvoir QC stun mais si en face ça resist ou ca purge ou si les pets sont deja sur le mage, on ne pourra pas le tuer (à moins d'etre un empathe avec briser le lien, et de l'utiliser en dot and run en esperant que son pet le finisse)



"Toujours est t'il qu'un tank bien assisté d'une classe de soutiens a mezz ou stun peux lui aussi venir a bout du bonedancer aff sans le moindre problème"
=> ça marche pour toutes les classes et encore heureux...

Le bonedancer sera un magot quand il sera obligé d'incanter comme tous les autres ou que ses drains aient une portée plus réduite (au moins comme les classes avec insta DD soit 750) avec un timer autre que 4sec ... pour le moment un bd spé aff c'est un hybride de tout et rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés