[Michael Youn] Comme des connards

Répondre
Partager Rechercher
Perso, j'ai bien aimé le Frunkp (mais ça doit être parce qu'il parle du 76 lol).

Sinon j'ai vu la bande-annonce des "11 commandements", ça m'a bien l'air marrant.

Enfin, bien que n'ayant que très peu regarder le Morning Live, je reste persuadé que Micheal Youn n'a en rien changé, ça a toujours été un bouffon (au sens du type qui fait rire la cour et le Roi ).
Bah personnelement je trouve qu'il a raison, il montre bien sous forme de parodie ou non que les francais sont de gros moutons, il a l'avantage de savoir qu'il fait de la merde et moi je trouve que tant qu'il peut en profiter et gagner de l'argent avec sa merde, bah qu'il continue.
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
Ce truc c'est une reprise, mais je suis infoutue de retrouver le nom du groupe original.

Quelqu'un connait?
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Je sais vraiment pas se qu'on peu lui trouver...

En plus pour la music c'est une reprise et les paroles il s'est pas foulé, donc bref il a rien inventer encore une fois. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon13.gif


A la limite ça j'y trouve plus drôle. (a consomer avec modération )
Si tu avais regarder mon truc débile il mettent leur sources eux.

le site officiel du groupe ayant fait l'original ici
Citation :
Provient du message de Scalp
Bah personnelement je trouve qu'il a raison, il montre bien sous forme de parodie ou non que les francais sont de gros moutons, il a l'avantage de savoir qu'il fait de la merde et moi je trouve que tant qu'il peut en profiter et gagner de l'argent avec sa merde, bah qu'il continue.

Voilà c'est exactement ce que je pense.
J'aime bien la musique et les paroles sont sympas :p

Et comme le dit Scalp, si il gagne de la thune avec ça tant mieux pour lui.
Ca me dérangerait pas non plus de gagner de la thune en racontant des conneries (j'ai un bon débit :p)

J'ai vu à la télé que le single le plus vendu en France en 2002 c'est "Stach Stach" mdr... :D
Alors il a bien raison d'en profiter, après tout personne est obligé d'acheter son CD
Citation :
Provient du message de Anya

J'ai vu à la télé que le single le plus vendu en France en 2002 c'est "Stach Stach" mdr... :D
Alors il a bien raison d'en profiter, après tout personne est obligé d'acheter son CD
Clair c'est ce que j'aime chez lui, il s'est appercut qu'en faisant le con, meme pas forcement tres bien, ca rapportait contre toute attente.

Si il pouvait vivre en vendant son vomi sur qu'il le ferait un temps.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Ca va etre ca maintenant , des qu'il a un probleme financier , hop un petit CD pour remplir les caisses avec des paroles un peu bebete , mais sur un rythme entrainant il faut bien l'avouer
Je me permet de douter qu'il aie des problemes financiers Il sort d'une bonne école, il a sa boite qui marche bien...
A la longue dans ses films ou dans ses chansons, il me lourde.

Cependant, je dois admettre qu'il a tendance a remettre a leur place les petits presentateurs ou animateurs minables qui prennent le melon sous pretexte qu'ils sont regardés ( Non je ne donnerait pas de noms )

J'admets que lorsqu'il est dans une emission a la televison je passe un bon moment, car dans ces cas la, la soirée peut changer de ton trés facilement, et puis ... ca ... fait du bien de se poiler un peu
Michael youn sais comment se faire du blé facilement...
Il est très loin d'être con...

et puis je suis le seul a avoir remarqué un énorme troll au début du topic ???
Il est marrant, mais faut qd meme dire que c un jackass wanabee, le peu d extraits du film que j ai vu c du 100% repompé.

Mais ca reste le seul dans ce registre en france.
Michael Youn semble très loin d'être con vu qu'à chaque fois qu'il sort une "merde" y'a un énorme tapage tout autour et plein de fric pour lui. Bref pour moi ce type c'est un gars très malin qui sait jusqu'où pousser la plaisanterie sans se rendre lourd/idiot.

Je l'envie franchement, il gagne très bien sa vie en faisant ce qu'il aime faire, de l'humour bien gras. Mais c'est vrai qu'il prend la grosse tête depuis qu'il est sorti du Morning Live... S'il pousse trop loin ses blagues les gens vont finir par le trouver lourd (pour certains Joliens c'est déjà le cas on dirait). Mais bon faut pas se leurrer, le type il est intelligent et il travaille dur il fait pas que rigoler...

Franchement sa musique elle est top, la musique est entrainante, les paroles sont "drôles" et c'est finalement assez peu conventionnel parmi les artistes connus.
Par contre au cinéma c'est une catastrophe, autant on aime voir 3 min de bêtise, de ratage, de gaffes autant 1h 30 c'est méga lourd et pas intéressant. Un film c'est pas pareil, le scénario c'est important et puis bon j'aime pas voir du n'importe quoi pour un film même un comique.
Perso quand il passait au morning live j'etait atterre par son sens de la repartie, limite du genie, a mon sens tout du moins.

J'ai bien aime la beuze, et le coup de "frotman. le super hero qui se frotte" dans la bande annonce de son prochain film me fait plier rien que d'y penser !

Verdit ==> J'apprecie Mickael Youn

ps: le fait qu'il ait fait des etudes HEC ne signifie rien a mes yeux, il aurait pu faire des etudes en debouchage de chiotte, RAF comme on dit chez nous ! On parle pas du niveau d'etude des autres celebrites !
Citation :
Provient du message de Cesarac Way Of Life
Le problème , c'est que tout le monde va penser que c'est lui qui a inventé ce riff
Hélas...

J'en suis déjà resté bouche bée, il y'a quelques années, lorsque j'ecoutais Led Zeppelin - "Kashmir" et que mon petit frère, agé de 13 ans à l'époque, rentre dans ma chambre et me sort texto "C'est quoi cette reprise de Puff Daddy ?"

Pour punition il a passé 2 heures enfermé dans ma piaule à ecouter du Led Zep'
Citation :
Provient du message de Endy
Hélas...

J'en suis déjà resté bouche bée, il y'a quelques années, lorsque j'ecoutais Led Zeppelin - "Kashmir" et que mon petit frère, agé de 13 ans à l'époque, rentre dans ma chambre et me sort texto "C'est quoi cette reprise de Puff Daddy ?"

Pour punition il a passé 2 heures enfermé dans ma piaule à ecouter du Led Zep'
Citation :
Provient du message de Endy
Hélas...

J'en suis déjà resté bouche bée, il y'a quelques années, lorsque j'ecoutais Led Zeppelin - "Kashmir" et que mon petit frère, agé de 13 ans à l'époque, rentre dans ma chambre et me sort texto "C'est quoi cette reprise de Puff Daddy ?"

Pour punition il a passé 2 heures enfermé dans ma piaule à ecouter du Led Zep'


Non mais c'est triste, au fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés