JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

pour moi la chaine reste toute aussi peu diversifié et pourrie pour les fufu spe lame mais bon tout le monde s'en tape surement
ya rien de bon dans cette chaine a l'exception de l'anytime lame de feu/lame spectrale et meme a ca les dommage sont pas aussi efficace que le bon vieux garrot/TA mais ca fait changement
2 chaine réactive sur block c'est nawak pour ceux qui ont pas de bouclier en passer 1 sur parade c'est deja mieux mais le meilleur qui serait a faire serait d'adapter les réactif des armes par rapports aux classes qui ne peuve pas bloquer/parrer/esquiver
comme les modifications pour les finelames
Lien direct vers le message - Vieux
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

De toute facons les fufus ne s'en plaignent pas particulièrement vu qu'ils ont de bien meilleurs coups en spe AS pour les uns, ou qu'ils ne privilégient pas le cac pour les autres. Même la ligne perfo dont certains aiment à rabacher qu'elle est adaptée fufu, ne comporte qu'un seul coup qui les intéresse réellement, même si je suis d'accord qu'ils auraient dû mettre en adéquation les spe et les classes (ce qui n'existe que pour la ligne dual alb à ma connaissance, dont un coup est sur parade pour merco, et esquive pour les sicaires)
Muff [-SN-]
Alpha & Oméga

N' empeche ils auraient plutot du passer le 2° enchainement en parade et non le premier, car les tanks spe bouclier (je pense notament champion, protecteur spe GA et bouclier ne pourront pas avoir le deuxieme enchainement complet, qui en plus commence par un stun (si je me trompe pas..) et qu ils ont un stun bouclier apres bloquage meileur :-x.
Marsfish
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuidiver
viens me voir mon pti mars... j ai un ptit creu

HUM je suis d'accord mon tit nuidi on peux voir ca ca tombe bien j'ai moi meme faim
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite