Styles en lame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Styles Lames

Donc la chaine c'est les styles 4/12/25. C'est dommage maintenant que je suis spé hybride, j'aurai preferé que cela soit la seconde chaine qui passe sur parade.
et ca yé la merde absolu now les champions spé full boubou auront plus qu'un coup sur bloquage ...
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
et ca yé la merde absolu now les champions spé full boubou auront plus qu'un coup sur bloquage ...
Avec cette merde absolue tu ne perds qu'un debuff de vit d'attaque (qu'un champ a en insta) et un saignement, et tu gagnes une chaine après parade, qui aujourd'hui oblige à utiliser un anytime.
Pour moi la merde absolue en lame c'est aujourd'hui, avec 2 chaînes reactive sur la même ouverture, et aucune sur les 2 autres dont un champion pourrait profiter : parade et esquive.

Un seul style après bloc n'est pas un problème, regarde les tanks perfo bouclier, ils n'en n'ont qu'un et s'en sortent très bien.

Lame va devenir la meilleure spé (au niveau des styles) pour un tank shield qui a 39- en arme, car ce sera la seule à avoir à la fois un style après bloc et un style après parade.

Les seuls qui ont une raison de se plaindre de ce changement c'est les classes n'ayant pas parade, et monte rarement à 21 pour un style après bloc.
Ma barde par exemple, qui quand elle avait 14 en lame profitait des 2 1ers coups après bloc, 2 coups qui vont purement et simplement disparaitre de la liste des styles. Aujourd'hui j'ai 5 en lame, ce qui signifie qu'en 1.65 je n'aurais plus un seul style à ma disposition.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Avec cette merde absolue tu ne perds qu'un debuff de vit d'attaque (qu'un champ a en insta) et un saignement, et tu gagnes une chaine après parade, qui aujourd'hui oblige à utiliser un anytime.
Pour moi la merde absolue en lame c'est aujourd'hui, avec 2 chaînes reactive sur la même ouverture, et aucune sur les 2 autres dont un champion pourrait profiter : parade et esquive.

Un seul style après bloc n'est pas un problème, regarde les tanks perfo bouclier, ils n'en n'ont qu'un et s'en sortent très bien.

Lame va devenir la meilleure spé (au niveau des styles) pour un tank shield qui a 39- en arme, car ce sera la seule à avoir à la fois un style après bloc et un style après parade.

Les seuls qui ont une raison de se plaindre de ce changement c'est les classes n'ayant pas parade, et monte rarement à 21 pour un style après bloc.
Ma barde par exemple, qui quand elle avait 14 en lame profitait des 2 1ers coups après bloc, 2 coups qui vont purement et simplement disparaitre de la liste des styles. Aujourd'hui j'ai 5 en lame, ce qui signifie qu'en 1.65 je n'aurais plus un seul style à ma disposition.
obliger a utiliser un antyime ? je comprend pas le premier coup est sur bloquage
pi champion ca pare pas bcp :/
sinon j'ai la solution, la respec masse, ça donne 3 styles sur bloquage meme en full boubou
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
obliger a utiliser un antyime ? je comprend pas le premier coup est sur bloquage
Je disais que la parade oblige d'utiliser un anytime (c a d un style pourri). La 1.65 permettra de taper aussi fort après un bloc ou une parade, et même sur un champion c'est utile.

Citation :

pi champion ca pare pas bcp :/
Quand on n'a pas de style après parade, c'est toujours trop

Citation :

sinon j'ai la solution, la respec masse, ça donne 3 styles sur bloquage meme en full boubou
oui, ça donne surtout un stun 1.5 sec en début de chaîne après bloc, et en 1.65 ce sera la seule ligne avec 1 seule ouverture avec 25 dans la spé. C'est dommage je trouve.

A propos des chaînes de 3 coups que tu sembles bcp aimer, tous les coups de la chaîne font les mêmes dégats, donc entre passer la chaine complete et passer 3 fois le 1er, la différence est minime.
Particulièrement en lame où la chaîne consomme plus d'endu que faire 3 fois le 1er.
haha je savais pas que la premiere chaine sur bloc en lame allait passer sur parade ^^

suis hybrid et j'ai respé mon 25 lame pour un 25 perfo et j'etait un peu triste de devoir lacher ma chaine sur bloc pour 1 seul coup sur bloc en perfo mais au vue de mes degats (+hauts) bah en fait j'ai bien fait ca evitera a mon template d'etre nerfé pour la refonte des styles et si en plus ils up les styles lances bah c'est le ponpon
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
han sa va tout changer ma barre de macro ca :-s
Et pour la parade champi.. j ai 6 avec mon champi 47 2l6 et contre un maitre d arme 50 4là (d un pote) j ai paré au moins 3 attaques se qui est largement suffisant a mon gout, car spe boubou :-x (je te dis pas le nbre de bloquage).
J l 'ai battu 1 fois et il m a battu 2 fois X( (il avait pas le droti d utiliser ip que j ai pas encore.
Citation :
Provient du message de marsfish
de tte facon les champion boubou sa sert a rien c trop ouik et ca tape comme une merde alors les champ spe boub ou osef
viens me voir mon pti mars... j ai un ptit creu
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
Salut , c est cool que la chaine bloque passe en parade (j avais jamais compris pk il y avait 2 chaines apres parade. C est pareil sur midg avec le marteau).
Pour ceux qui est du champion spe bouc (sur midg equivalent thane bouc), je trouve que c est un tres bon garde du corps car il peut , a distance et avec des instants casses les incants mago ou heal . Le seul pb c est qu il a pas deter, et les RA sont cheres.
Je pense que c est le meilleur garde du corps pour heal, barde qui sont souvent place en retrait du combat .
Le champi bouc peut slam , snare , debuff, casse les incant conterment o proto qui lui n a pas la capacité de casser des cast a distance.
pour moi la chaine reste toute aussi peu diversifié et pourrie pour les fufu spe lame mais bon tout le monde s'en tape surement
ya rien de bon dans cette chaine a l'exception de l'anytime lame de feu/lame spectrale et meme a ca les dommage sont pas aussi efficace que le bon vieux garrot/TA mais ca fait changement
2 chaine réactive sur block c'est nawak pour ceux qui ont pas de bouclier en passer 1 sur parade c'est deja mieux mais le meilleur qui serait a faire serait d'adapter les réactif des armes par rapports aux classes qui ne peuve pas bloquer/parrer/esquiver
comme les modifications pour les finelames
De toute facons les fufus ne s'en plaignent pas particulièrement vu qu'ils ont de bien meilleurs coups en spe AS pour les uns, ou qu'ils ne privilégient pas le cac pour les autres. Même la ligne perfo dont certains aiment à rabacher qu'elle est adaptée fufu, ne comporte qu'un seul coup qui les intéresse réellement, même si je suis d'accord qu'ils auraient dû mettre en adéquation les spe et les classes (ce qui n'existe que pour la ligne dual alb à ma connaissance, dont un coup est sur parade pour merco, et esquive pour les sicaires)
N' empeche ils auraient plutot du passer le 2° enchainement en parade et non le premier, car les tanks spe bouclier (je pense notament champion, protecteur spe GA et bouclier ne pourront pas avoir le deuxieme enchainement complet, qui en plus commence par un stun (si je me trompe pas..) et qu ils ont un stun bouclier apres bloquage meileur :-x.
Citation :
Provient du message de nuidiver
viens me voir mon pti mars... j ai un ptit creu


HUM je suis d'accord mon tit nuidi on peux voir ca ca tombe bien j'ai moi meme faim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés