JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 294 (sites) | 592 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
<Anto>
Roi

Citation:
Provient du message de Kerjou
paske ta 60% des gens qui le play qui sont des nb et qui pense qu'a cast leur pauvre drain pour fair des kills
Belle mentalité... Mesdames et Messieurs qui êtes sur DAoC depuis tant de temps, évitez de faire des PA, sinon vous passerez pour de pauvres noobs aux yeux de certains Grand Maitres DAoCiens ...

Hé vi si vous faites pas un pal vous êtes un noob (j'ai toutes les classes de persos, mais j'ai horreur de voir des remarques de ce genre...)
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taled
Belle mentalité... Mesdames et Messieurs qui êtes sur DAoC depuis tant de temps, évitez de faire des PA, sinon vous passerez pour de pauvres noobs aux yeux de certains Grand Maitres DAoCiens ...

Hé vi si vous faites pas un pal vous êtes un noob (j'ai toutes les classes de persos, mais j'ai horreur de voir des remarques de ce genre...)
Il n'a pas tort...quasiment tous les PA que j'ai vu en rvr ne faisaient que drain mana, alors que c'est le dernier truc à faire pour être utile ce n'est pas en faisant des dd à 250 qu'on va servir à qqch ils feraient mieux de debuff af
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Pour heal un pa, y a pas besoin de le sélectioner. Le heal de grp fonctionne très bien sur son pet... et ça soigne tout le grp en même temps, et ça coûte moins de mana, et ça fait 8 chances de sortir un critik heal, ...
C'est pas avec le soin de groupe que tu sauvera un prêtre d'arwnite qui a un agro...
et surtout, quand tu lances un spread heal et qu'un membre du groupe ne le reçoit même pas car il a une classe bug, ça donne vachement envie de grouper avec.

Sinon pour répondre au sujet, le PA propose debuff AF et Don de mana de bien, pour le reste c'est peu utile.
Et le fait que cette classe dépend de la vie d'un pauvre pet level 44 qui a pas purge, met 3h pour cast, encaisse que dalle, ne fait pas mal, est super dur à soigner, etc... etc... c'est pas encourageant à grouper.
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas avec le soin de groupe que tu sauvera un prêtre d'arwnite qui a un agro...
cool c marrant ceux qui ne savent pas et qui donnent leur avis...
Je me demande si tu n'as jamais joué un clerc spé heal pour dire un truc pareil... ou alors un clerc spé spread ...

J'ai toujours procédé de la sorte et n'ai jamais eu de problème à maintenir un pa en vie... évidemment fo pas être spé buff ou smite

Nerf les nouveaux clercs qui savent pas jouer autrement que buffs et spread ...
bbfunk
Roi / Reine

PA nul en rvr hehe regarde les logs
franchement moi je m'éclate a df avec le mien
hihi j'arrive a avoir quelque rp avec même en solotant
je ne vais pas a emain les PA ne sont pas grouper
df me va tres bien PA POWAAAAAAAAAA
Laryg
Roi

Le prete en rvr a 4 trucs d utile: le don de mana, le debuff af de 250 et le sort abs qu il peut mettre sur les tank (tout ceci en ligne visio), enfin le snare ae incassable (ligne dolors).

Le pb s est que si tu veux un bon snare ae fo monter ht la spé dolors ce qui te handicap // solo ou pl puisque la spé visio dimininue.

S est vrai et prouvé que le necro du fait de ces nombreux bug et pour l instant fait pour le pve !!

Je sais plus qui disait que le fait d avoir le pet nous immunisait plus ou moin contre assasin, s est fo 4 ou 5 coup d un assa et le pet dead et avec les resist esprit ton sort drain life passe un fois sur 4 ou5 !!

En fait qd je joue en rvr avec un gpe j assist debuff pour les tank et instant debuf pour casser les cast; sinon pour moi le role du necro en rvr (spé visio) s est celui du charognard; tu acheves ceux qui sont bien entamés
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laryg
et avec les resist esprit ton sort drain life passe un fois sur 4 ou5 !!
Faut pas pousser mémé dans les orties quand même
Laryg
Roi

Pas poussé mémé eut etre mais en gene s est au moin 2/3 qui ne passe pas et qd ca passe s est resisté au moin a 40 pourcent !!
Donc en resumé les dd du necro en rvr s est de la mmmmm.........

Ils devraient associer un debuff comme pour le dd/debuff glace du thauma
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taled
bah dsl des mek qui pop sur daoc, qui font un Pa, qui en 3semaine sont 50, direct emain PA LFG §§§§§§

dsl mais spa en 1 mois que tu connait bien le jeu, surtout la variétée de pex d'un Pa

Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laryg
Pas poussé mémé eut etre mais en gene s est au moin 2/3 qui ne passe pas et qd ca passe s est resisté au moin a 40 pourcent !!
Donc en resumé les dd du necro en rvr s est de la mmmmm.........

Ils devraient associer un debuff comme pour le dd/debuff glace du thauma
Je suis prêtre 50 et j'ai pas 2 dd sur 3 de résisté sur des furtifs...
De plus ils sont doués les furtifs solos pour avoir 40 % de résists magiques
Laryg
Roi

Citation:
Provient du message de Ourukai
Je suis prêtre 50 et j'ai pas 2 dd sur 3 de résisté sur des furtifs...
De plus ils sont doués les furtifs solos pour avoir 40 % de résists magiques
Il est vrai que les furtif on rarement des resit aussi elevé, par contre souvent bbot !!
Je ne parlais pas des furtifs qd j ai repondu mais de tout les enemi en gene; de toute facon vu la puissance des dd du PA resist ou pas les cast dd sont assez faible et resisté au moin a 20 porcent (pour tous les enemi un peu equipé) et une fois au cac tu a bo hot et dd instant chain ton pete morfle vite et en gen je parle pour moi il dead tres tres vite (à moi que tu soit spé servitor la ca va un peu moin vite.

Toute mes reponses sont pour un PA non bbot hein !
Lenithiel
Bagnard

Bah il peut être utile mais seulement si bien joué... Tu place les 2 debuffs AF sur un tank et après tu la vois la différence de dégâts que font tes tank dessus. Ensuite quand le clerc est oom et qu'il a pas SCM actif, un don de mana. Le snare en spé dolor ne dure qu'environ 30 seconde MAIS il est incassable et AE. Après il a un bon snare single, et peux faire quelques dégâts avec son drain vie...
C'est sûr qu'il fait pas partie des classes les plus utiles, mais il a quand même des trucs qui servent.
Laryg
Roi

Citation:
Provient du message de -Lenithiel-
Bah il peut être utile mais seulement si bien joué... Tu place les 2 debuffs AF sur un tank et après tu la vois la différence de dégâts que font tes tank dessus. Ensuite quand le clerc est oom et qu'il a pas SCM actif, un don de mana. Le snare en spé dolor ne dure qu'environ 30 seconde MAIS il est incassable et AE. Après il a un bon snare single, et peux faire quelques dégâts avec son drain vie...
C'est sûr qu'il fait pas partie des classes les plus utiles, mais il a quand même des trucs qui servent.
Aucun n interet de mettre les deux debuff d af, il ne se cumul pas, si tu es spé visio tu met celui de cette ligne et pas l autre; à moin que du parle du debuff constit instant !!
Lenithiel
Bagnard

Ben j'ai duellé avec quelqu'un pour tester si ça se stackait, il m'a dit oui, mais bon ptêtre qu'il s'est gouré...
Kelenec [OdS]
Roi

si le pet tank pas cast lentement et rest mez 3h, c pas un bug, c just k'il ne recoit pas (encore) les bonus des armures/armes ke porte son proriétaire dc en 1.65 ca deverai changer pas mal
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite