Duo de fufus pour PvE puis RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Ranger / Ranger en assist Arc et le cible tombe avant le CaC, et au pire on la finis bien vite, peu de downtime


Ombre / Ranger Ombre qui engage le combat et Ranger en appoint avec Arc et sa passe vite fait



Je suis plutôt pour le ranger / ranger mais la c'est juste car j'aime cette classe
Citation :
Provient du message de Fangora
Ombre / Ranger Ombre qui engage le combat et Ranger en appoint avec Arc et sa passe vite fait
En Pve, je conseillerais plutôt au ranger de puller avec un joli tir précis, et à l'ombre de PA sur le chemin du mob
J'ai testé les 3 type de duos que tu parle , sur Mid

Mais c'est sensiblement la même chose


Je dirais que le duo ranger / ombre serait le mieux

Le précis dans une dernière version a été diminuer d'aggro, Le ranger commence avec un précis, et ensuite le PA de l'Ombre lui laissera l'aggro

Et a partir de level 34 c'est un bonheur Précis de l'archer, PA + MR du fufu, et le mob est stun 7 sec, hop fleche fleche


De plus, je dirais que ce duo peut se tirer mieux en cas d'imprévu, avec la défense de l'ombre qui est meilleure


Bon jeu dans ton duo
Ranger/Ranger si tu a un super feeling et de l'experience commune avec ton compagnon. (j'ai participé a une ou deux fufu partie avec YinG et Gwirael sur Orca et jpeut vous dire qu'a les voir rien que tout les 2 la dizaine d'alb ne passait pas la mumu,mais vraiment un truc a dégouter les ennemis du jeu )

Ombre/ranger c'est plus sur dans la mesure ou si l'ombre joue bien,elle reste pas loin de toi et peut te "protéger".
ranger/ranger viable pour le pve mais pas top pour le rvr
a cose des otre classe fufu
ranger/ombre viable pve et rvr du stye pull ranger PA ombre le top
en se ki concernne le rvr la les autre fufu pose moins de prob a cose de detection et se pullé un enemi le voir arrivée tout fier et a s momment la une PA lui tombe dans le dos et aprés se n'est plus qu'une formalité^^
Citation :
Provient du message de theth
Ranger/Ranger si tu a un super feeling et de l'experience commune avec ton compagnon. (j'ai participé a une ou deux fufu partie avec YinG et Gwirael sur Orca et jpeut vous dire qu'a les voir rien que tout les 2 la dizaine d'alb ne passait pas la mumu,mais vraiment un truc a dégouter les ennemis du jeu )

Ombre/ranger c'est plus sur dans la mesure ou si l'ombre joue bien,elle reste pas loin de toi et peut te "protéger".

Tssss Theth, c'est pas ca du tout, les Albs passaient pas sous amg car ils me voyaient entre les portes donc ======> F34R !!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Que les 2 furtif puisse se parler avec un micro (ya plein de prog qui le font)
C'est bcp plus simple pour rester ensemble et etre en symbiose car 2 furtif au debut pour les deplacement et les attaque c'est pas simple

Enfin je suppose que c'est ca
Citation :
Ombre/ranger pour la polyvalence, mais pour le rvr je te conseil d'avoir l'audio.
Disons qu'il faut bcp communiquer et ne pas hésiter à donner régulièrement sa positiondès qu'un membre se perd.
Des furtifs qui groupent et qui restent silencieux sont virtuellement des furtifs morts.
Citation :
Provient du message de Miss
En Pve, je conseillerais plutôt au ranger de puller avec un joli tir précis, et à l'ombre de PA sur le chemin du mob
Je confirme, pour avoir tester vers le lvl 43 aux Mines Luisantes en trio 2 ombres + 1 ranger ça arrache :

Le ranger pull, et le mob se mange une double combo PA sur le trajet en général il aime pas trop le mob ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés