Plastron MA de sidi

Répondre
Partager Rechercher
Alors tt d'abord bonne année .. après ensuite g entendu parler d'un loot a sidi : Plastron de Profanation (pour ma) .. mais malgré de multiples sortie a Sidi je ne l'ai jamais vu drop..

Alors plusieurs questions .. es-ce un drop rare ?
Suis je malchanceux ?
Suis je aveugle ?
Tapons nous les mauvais Mob/boss ?

voila voila ..

PS : SUR BROC si qqn vend me send Ig et me Mp ici !!(j'achète a tt prix) merci..
Citation :
es-ce un drop rare ?
oui
Citation :
Suis je malchanceux ?
y'a pas que toi tant fait pas
Citation :
Suis je aveugle ?
Si tu joue a DAoC je ne pense pas
Citation :
Tapons nous les mauvais Mob/boss ?
Bin je sais pas, tu tapes quel mob ?

Bon pour les plastrons a skin épik, c'est pas compliqué, go la salle d'Apocalypse tué les 4 nameds qui son dedans


grillé
Mais moi je répond a toute les questions
Les plastrons ont tendance à drop du dernier named, Hôte (après lui reste plus que apo et ses 4 potes).

Hors les sorties sidi ne vont pas toujours jusqu'à ce mob (parce que trop tard, ou mort en route).
Oui je confirme, je n'ai jamais vus tombé de plastron sur les héarut mais bien tout le temps sur l'hôte.

SUr ceux bon courage, je n'ai pas encore mon plastron mercenaire moua :x
Citation :
Oui je confirme, je n'ai jamais vus tombé de plastron sur les héarut mais bien tout le temps sur l'hôte
Pour avoir tué Hote des 10e de fois (sisi c'est vrai je vous jure ), je ne l'ai jamais vu lâché un plastron a skin épik, par contre si vous parlez des plastrons sans skin, mieux chargé que celui a skin, mais sans le fameux proc heal, alors la ok Hote en lâche souvent.
Mais bon, j'ai peu être pas eu de chance non plus moi
Nan nan on parlais bien du skin epik avec le proc heal ;p ... bon allez a ma prochaine sortie a sidi je croise les doigts !! ( pour qu'il soit drop et pour que je le gagne au /ran ou /roll )
Citation :
Provient du message de Kaolwin
Aedan tu est sur quel serveur s'il te plait ?
(parce que bon tuer 3 fois Apo j'ai un léger doute là )
Sur broc il a été tué plein plein plein plein de fois.
(le pauvre d'ailleurs).
Citation :
Provient du message de Nerggal
Apocalypse est mort encore une fois sur Brocéliande ce ouik-end, il a drop le plastron MdA
Il a été drop juste avant sur l'Hôte... et spa moi qui l'ai eu /cry
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés