JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #23962
Invité

Citation:
Provient du message de Link Hyrule
Pour moi une celte est une celte et je m'en fout de savoir qu iest derrière, tant qu'il joue son perso comme une femme.

Car oui, je m'addresse à l'avatar pas au joueur.

Il y a d'ailleurs des joueurs donc je connais le sexe irl, qui jouent des femmes, ça ne m'empèche pas de leur faire des remarques courtoises.

Et lorsqu'on fait ce genre de phrases ça s'appelle du role play.
Je n'ai pas 45 ans, je ne suis pas en 5ème et je ne suis pas vicieux non plus, quand à ma vie sociale elle est correcte.

Après si tu as du mal avec ça, laissent ceux qui aiment le rp tranquilles sans les juger de manière débille et evite tout véritable jeu de role.
Depuis quand Daoc est un jeu de role???

Je suis d'accord pour le role play meme si on en voit peut pdans daoc, mais je trouve ca malsain c'est tout. Apres si vous etez pas d'accord c'est chaqun son point de vu.
Lien direct vers le message - Vieux
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkaein
Personnelement je vois pas pourquoi même dans une aventure rôle play on en viendrait au cyber sex....
Pourquoi les gens en arrivent au cyber sex ?
Et pourquoi pas ?
En quoi cela gêne, et qui?

Dans la même série de question :
Pourquoi les gens en arrivent à boire ?
Pourquoi les gens en arrivent à fumer ?
Pourquoi les gens en arrivent à se droguer ?
Personnelement, je vois pas l'intérêt, et pourtant qui n'a jamais fait un des 3 ?

Pourquoi les gens en arrivent à la violence ? C'est très mal.
Pourquoi les gens en arrivent à l'amour ? C'est juste une faiblesse...

Après, on pourrait se poser d'autres questions :
Pourquoi les autres ne font-ils pas comme moi ?
Pourquoi les autres ne sont-ils pas comme moi ?

Il y en a quand même où je voudrais une réponse :
Pourquoi être agressifs devant ceux qui ne sont pas comme nous ?
C'est si terrible de voir des gens différents ?

Pour moi le "boulayz" dans l'histoire, c'est celui qui ne respecte pas la différence.
Pour moi, celui qui n'a pas de vie, c'est celui qui se limite à ce qu'il croit bon ou juste.

Précision pour ceux qui douteraient : je n'aime pas le sybayrsayks, je le respecte.
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Thumbs down
Dans la meme ligné de truc inutile a débatre on pourait râlé contre les noms de personnages bizare comme "Tueurdeluri" ou "Empaleurdefirbolg"....

lol...
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarcid
Depuis la création du jeu
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:

Le jeu est ce que les joueurs en font.
Il peut donc être un jeu de role lorsque les gens intéressés font en sorte que ça le soit.

Sinon plus simplement, depuis que y'a ecrit MMORPG sur la boite
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
En le cherchant, on le trouve; sans le chercher, on le trouve pas.

Enfin, c'est sûr qu'avec les préjugés que tu as, c'est peut être un peu difficile à voir.
Chew [Séide]
Bagnard

Citation:
Y'a deux types de boulays capablent de faire du SC, soit un vieux barbue de 45 ans qui reve sur le corp parfait de la viking et qui est le premier avec ces :

" Oh on a toujours une place pour une sompteuse jeune fille... etc etc" (il faut savoir que la plupart des joueurs de daoc sont des hommes hein, et je suis sur que tout le monde le sais, donc le mec qui dit ca ... bah il est gay quoi :x)

Ou les gamains de 12 en 5emeB

Vive le CS, ca prouve a quelle point certain n'ont pas de vie...

Juste comme ça, en passant, la 5èmeB tu pourrais y retourner pour apprendre à écrire Gamins.
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
Y'a deux types de boulays capablent de faire du SC, soit un vieux barbue de 45 ans qui reve sur le corp parfait de la viking et qui est le premier avec ces :

" Oh on a toujours une place pour une sompteuse jeune fille... etc etc" (il faut savoir que la plupart des joueurs de daoc sont des hommes hein, et je suis sur que tout le monde le sais, donc le mec qui dit ca ... bah il est gay quoi :x)

Ou les gamains de 12 en 5emeB

Vive le CS, ca prouve a quelle point certain n'ont pas de vie...

tsss c'est n'importe quoi, c'est vrai qu'y à quelques cas marginaux mais bon comme partout

moi ma premiere expérience CS c'était avec une femme de 30ans marrée et tout le reste qui va avec...
Thefifthelement [MTL]
Bagnard

Dans pas longtemps sur jol on vas restorer les camp de concentration, tuer tout les noob, les bb, les CS, les buss. bref exterminer tout le monde, les double account ect ...

Puis bon on se retrouvera tout seul ^^

Vous avez deja test la tolerence ? c est pas mal vous savez :-)
Kedianndd [DI]
Bagnard

je vois pas pourquoi tu te mele des affaires des autres alors qu'ils t'on rien demandé ils fon ce qu'ils veulent tant que sa ne ni pas a l'amusement de chaqun
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thefifthelement
Dans pas longtemps sur jol on vas restorer les camp de concentration, tuer tout les noob, les bb, les CS, les buss. bref exterminer tout le monde, les double account ect ...

Puis bon on se retrouvera tout seul ^^

Vous avez deja test la tolerence ? c est pas mal vous savez :-)
lol, pour une fois que je suis d'accord avec toi
s@nou
Alpha & Oméga

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le post.. pour une fois...
Loum
Alpha & Oméga

Moi lorsque ej fais du roleplay je fais un nain pervers qui drague toutes les filles

Je fais a quelques petites exceptions près des phrases comme ca lorsque je fais du roleplay

Mais ceci dit je me porte bien du haut de ma presque majorité, ca va toi aussi?^^
Falkynn
Alpha & Oméga

-C'est sur que c'est moins malsain de tuer d'innombrables personnes a tout va, suivi de jolis gestes d'insultes...
Ah? Ce ne sont que des bouts de pixel et pas la vraie vie? Alors pkoi pestes tu quand tu te fais battre? Et pourquoi laches tu un "bouffe ca e******" quand tu tues un ennemi? Ne sombrerais tu pas dans l'amalgame IRL/IG? C'est pas grave, va voir le docteur, il va t'expliquer ce qu'est le roleplay, et les differences entre le rp et l'irl

-Par contre, ce qui est malsain, c'est effectivement ceux qui confondent la realite et le jeu. Ce qui est malsain, c'est ceux qui tournent ca en derision par des abus de quelques sortes qu'ils soient. Ce qui est malsain, c'est une intolerance innee semble t il, du meme type que celle qu'il y a envers ceux qui ont des moeurs differentes (et pour autant tout aussi respectables) IRL...

Le roleplay ce n'est pas de se prendre pour son avatar, mais bien de le faire vivre, qu'il ai ses propres sentiments, et reactions. Mais c'est certain que si l'on aborde DAoC ou tout autre jeu de role comme on aborde un FPS, on ne risque pas de comprendre cela... stage de donjon et dragon ou autre jrtm serai le bienvenu

ps: quand a t4c... on peut dire que le peu d'interet dans le jeu lui meme a pousse nombres de joueurs/joueuses a deraper dans un exces, qui lui etait malsain...

re-ps: il y a tout de meme plus de joueuses que ne le laisse entendre l'orgueil masculin deplace de certains joueurs, limite offusque qu'une femme puisse jouer a un jeu video, surtout si cette femme leur est superieur dans ce domaine...

Une joueuse
Tutu le proto
Roi

Thumbs up
agree falkynn
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite