JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 1053 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Humaro
Bin il paraîtrait que je sois homo... Avec Sino ! (cf sa signature) Donc bon Kissa et moi je crois que ça ne va plus être possible... Si elle apprend ça, c'est fini.

PS : Le cybersex c'est bon moi je dis ! (rofl c'est bon je rigole...)
Ah, après s'être fait rejeter par Chew et moi, il tente Humaro ... on aura tout vu de sa part ...
<va prévenir Kissa quand même>

Ernarandua, vi, tu ne fais pas ce qui est "normal" de faire, c'est très très mal, c'est ridicule, c'est "la misère".
J'aprouve tout à fait ta façon de faire, d'ailleurs j'en parle à Chew pour tenter la même chose au prochain mariage où l'on ira....
(en plus, il est d'accord le cochon)
Lien direct vers le message - Vieux
Sino Izback [Mira]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Humaro
Bin il paraîtrait que je sois homo... Avec Sino ! (cf sa signature) Donc bon Kissa et moi je crois que ça ne va plus être possible... Si elle apprend ça, c'est fini.

PS : Le cybersex c'est bon moi je dis ! (rofl c'est bon je rigole...)
Hé ho le noreilles pointu en collant vert
D'ou je suis homo ac toi ? ( look ma signature )
j'avoue que le bisou ds le coup l'autre fois c'était torride...oups je m'égare
Chew [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Karpa
Ah, après s'être fait rejeter par Chew et moi, il tente Humaro ... on aura tout vu de sa part ...
<va prévenir Kissa quand même>

Ernarandua, vi, tu ne fais pas ce qui est "normal" de faire, c'est très très mal, c'est ridicule, c'est "la misère".
J'aprouve tout à fait ta façon de faire, d'ailleurs j'en parle à Chew pour tenter la même chose au prochain mariage où l'on ira....
(en plus, il est d'accord le cochon)

Pfffff !! Même pas vrai !! J'en suis pas a ce point :'(
Sino Izback [Mira]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chew
Pfffff !! Même pas vrai !! J'en suis pas a ce point :'(
Rofl avec nos deux moine on n'en a fait du cyber sex Chewpinette

Rofl je m'égare encore ...
Chew [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sino Minakator
Rofl avec nos deux moine on n'en a fait du cyber sex Chewpinette

Rofl je m'égare encore ...

Flooday caytraymal !! Mentir aussi. On était pas que 2 :/
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Bin vous avez qu'à faire un truc à trois... Qui sait qui veut fouetter ? Enfin vous savez un truc du style Pulp Fiction quoi... Moi je peux filmer et balancer la vidéo sur Jol ensuite.
Compte #23962
Invité

Y'a deux types de boulays capablent de faire du SC, soit un vieux barbue de 45 ans qui reve sur le corp parfait de la viking et qui est le premier avec ces :

" Oh on a toujours une place pour une sompteuse jeune fille... etc etc" (il faut savoir que la plupart des joueurs de daoc sont des hommes hein, et je suis sur que tout le monde le sais, donc le mec qui dit ca ... bah il est gay quoi :x)

Ou les gamains de 12 en 5emeB

Vive le CS, ca prouve a quelle point certain n'ont pas de vie...
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarcid
Y'a deux types de boulays capablent de faire du SC, soit un vieux barbue de 45 ans qui reve sur le corp parfait de la viking et qui est le premier avec ces :

" Oh on a toujours une place pour une sompteuse jeune fille... etc etc" (il faut savoir que la plupart des joueurs de daoc sont des hommes hein, et je suis sur que tout le monde le sais, donc le mec qui dit ca ... bah il est gay quoi :x)

Ou les gamains de 12 en 5emeB

Vive le CS, ca prouve a quelle point certain n'ont pas de vie...
Pour moi une celte est une celte et je m'en fout de savoir qu iest derrière, tant qu'il joue son perso comme une femme.

Car oui, je m'addresse à l'avatar pas au joueur.

Il y a d'ailleurs des joueurs donc je connais le sexe irl, qui jouent des femmes, ça ne m'empèche pas de leur faire des remarques courtoises.

Et lorsqu'on fait ce genre de phrases ça s'appelle du role play.
Je n'ai pas 45 ans, je ne suis pas en 5ème et je ne suis pas vicieux non plus, quand à ma vie sociale elle est correcte.

Après si tu as du mal avec ça, laissent ceux qui aiment le rp tranquilles sans les juger de manière débille et evite tout véritable jeu de role.

Signature hors normes .
Compte #23962
Invité

Citation:
Provient du message de Ernarandua
J'ai fait ça une fois, il y a longtemps lors d'un mariage à Tir na Nog. J'ai repéré une petite celte parmi les invités et lui ai fait des emotes sympas. Elle a été très receptive et nous avons joué à cache cache avant de nous retrouver derrière un arbre dans le bosquet des druides.

C'était tout à fait role play, n'en déplaise à certains, et nous sommes restés corrects en cessant les /em au stade de l'étreinte.

C'est grave docteur ?
Si tu t'es mis a la place de ton personnage oui ... et vu que tu poses la question c'est que tu y a vraiment cru a la petite celte (barbue de 45 irl avec ca Budd a cote du clavier en peignoire quoi :x)

Moi y'a un truc dans daoc que j'ai jamais compris : les mariages
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarcid

Moi y'a un truc dans daoc que j'ai jamais compris : les mariages
Ca s'appelle du role play.
Et il est tout à fait possible de dévelloper une vie de couple dans daoc.
Ce ne devient malsain que si l'on ne sait plus faire la frontière irl/ig, ce qui, au vu des réponses "protectrices" (non non moi jamais mon dieu quelle horreur - le type en face est un barbu) est le cas de nombre d'entre vous.
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Tarcid, stop les jeux de rôle en réseau et retourne jouer à Out Run ou encore Golden Axe je crois, tu n'as pas tout compris...
Dee Dee
Roi

Mode joke on

Je remarque que beaucoup de furtif se laisse a allé au Chateau sauv... eu Cyber Sex Ca doit etre le cuir noir moulant ...

Mode Joke off
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

/agree Link

encore plus de jugement hatifs et foireux Tarcid, tu peux le faire mdr
Arkaein
Alpha & Oméga

Personnelement je vois pas pourquoi même dans une aventure rôle play on en viendrait au cyber sex....

On est dans un jeu pas dans la vie réelle... ah oué y'en a qui connaissent pas irl...
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Le Cyber Sexe dans Daoc?

Mwahahaha... yen a tellement peuu

si vous auriez connu T4C sur les serveurs GOA... Yen avait un réseau plein!

Dont je m'en éloignais biensur!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite