JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
, je lis un peu, je pense à une comparaison à counter strike... [/i]
idem j'ai pensé a cs et puis ^^
je trouve le "cs" un peu trop virtuel, il y a des salon de chat ou autre la nosu sommes quand meme dans une jeu plutôt médiéval fantastique enfin , il y a quelque dessin sur la boite qui font penser que
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Tu rejoins ma pensée Falkynn.

Entièrement d'accord.

Je vais le répéter encore une fois, pour moi le mot CS (Cyber Sexe) n'a rien à faire dans un contexte Roleplay.
Jerikan
Alpha & Oméga

Je me présente Kanjeri BôGosseWeak ! Lieu de predilection : Humberthon ^^ c là que je trouve les petites nouvelles

Erf ...suis moine ! je peux pô ! snul !
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

Citation:
Provient du message de Kaelys

Entièrement d'accord.

Je vais le répéter encore une fois, pour moi le mot CS (Cyber Sexe) n'a rien à faire dans un contexte Roleplay.
ouais tout pareil !

(bon ca fait 5 fois k'on le dit dans le thread on va finir par nous comprendre hein ? )
Compte #23962
Invité

Citation:
Provient du message de Chew
Juste comme ça, en passant, la 5èmeB tu pourrais y retourner pour apprendre à écrire Gamins.
Super
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaelys

Entièrement d'accord.

Ouaich
Orchall [Spir]
Bagnard

moi le cs c pas trop mon kiff ( pas du tt meme sa fait un peu con jtrouve ) mais bon si yen a que sa amuse pkoi pas sa gene personne
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orchall
moi le cs c pas trop mon kiff ( pas du tt meme sa fait un peu con jtrouve ) mais bon si yen a que sa amuse pkoi pas sa gene personne
Le débat à tourné pour savoir si le CS pouvait être un acte Rôle Play Les avis sont partagés c'est le principe même d'un débat...

Après si il y en a qui veulent le pratiquer c'est leur vie pas la notre ils en font ce qu'ils veulent tant que ca dérange personne...
Orchall [Spir]
Bagnard

erf dsl mais g eu la flemme de lire les dix premieres pages

mais bon pour moi c roleplay que si c'est fait d'une certaine façon certains termes plutot euh.. crus et grossiersn 'on pas de place dans un rp quelqu'il soit( par contre imaginer un galan albionnais qui courtise une demoiselle pkoi pas hihihi )
Falkynn
Alpha & Oméga

exact faut differencier rp erotique et CS
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Tiens, on aurait enfin réussi à tous être d'accords ?
Sino Izback [Mira]
Bagnard

Comment on pe dire que etre marié ig de tps en tps se fair des calins et kiss.....ca soit de la drague via le net ?

Si il a des émote c'est du genre Ragoutine fait plein de piti bizou a hiado ( sino ) ......

Mais on n'a jamais fait du genre /em prend ragou et lui casse le

et jamais j'ai demandé ou elle habité son age....son tel ou autre...

Je préfere allé fair un ballade amoureux a tapé du mob et s'amusé que d'allé fair du rvr et pensé qu'a mon compteur a rp...

et je voi pas en quoi les mariage et tout ca pourrise le jeu alors que ca rajoute un pe de rp.....mais si y en qui pense que le RP du jeu c'est de se tapé la guelle et etre le ubber roxor....et personnellement l'avis des autres je m'en moque tant que je m'amuse sur se jeu avec ma femme et mes ami ....

Sur ce bon jeu a tlm.....
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite