JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mnementh
Roi / Reine

Salut à tous,

J'ai un petit pb, j'ai DL le jeu pour le tester, mais au moment de l'installation le jeu de me demande d'insérer le cd 2
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Lien direct vers le message - Vieux
Aino
Alpha & Oméga

Hummm essais de lui specifier le chemin du fichier terrain.pak (ton erreur me rappelle un soucis lors de la beta) ou le repertoire ou tu as décompressé les fichiers downloadés.

Sinon où as tu telecharger Neocron ?
Mnementh
Roi / Reine

j'ai dl sur le site officiel, j'ai essayé de rentrer le chemin du répertoire ou j'ai décompressé mais rien, le fichier terrain.pak n'est pas présent
Aino
Alpha & Oméga

à foir comme ça je vois pas trop .... essais le support ou essais de faire une recherche sur le forum officiel

Là mois je dois aller dans les bras de morphée, je chercherais demain
Dwork
Roi / Reine

salut , il y a bien une solution mais sa va te demandez un petit peu de travail.

Sa consiste a faire un plan de ton dossier de jeu, des fichiers et sous dossiers.(de facon claire comme il apparait sur ton PC!

en marquant le nom de chaque fichier,programmme et en indiquant les sous fichiers afin de pouvoir l'observer par comparaison au fichier installé sur une machine hote.

Par la suite tu envoye ton dessin(plan) et on verifie. Sa permetrra de faire la distinction entre un manque de fichier et la presence de fichier corrompu .

Mais sa te promet juste d'etre efficace dans la partie structurelle du jeu et ainsi de supprimer des parametres de non fonctionnement.

Amikalement louis.
Mnementh
Roi / Reine

ok, merci pour vos réponses : le problème est résolu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite