JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Umi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
Pour simplifier on va dire airsoft=paintball.
Pour la propulsion des billes on utilise un gaz dans les répliques, et ce même gaz qui coule sur un doigt, je peux te garantir que tu hurles et que tu ne sens plus rien pendant 1H...
D'ailleurs je ne sais pas ce que c'est précisément... :/

Lien direct vers le message - Vieux
Pulpéa
Alpha & Oméga

Assis sur un fauteuil ,essayant de passé ma jambe par dessus ma tête et a force d'avance ma tête ben je me casse la gueule par terre et me fais mal au dos :monstre
Altarec Smith
Alpha & Oméga

J'en ai d'autres :

- Il y a 5-8 ans, randonnée à cheval avec le club équestre du coin. Jusqu'au moment où plusieurs chevaux s'emportent et se mettent à galoper vraiment à font, le mien avec. Impossible de les arrêter. Résultat, une chute lors de la prise d'un virage à 90° sur le bitume de la route, ma hanche s'en ai souvenue longtemps

- Super descente à vélo il y a assez longtemps. Sur le coup j'avais eu la merveilleuse idée de descendre en marche Résultat une superbe griffure au bras dû à la chute sur le bitume

- Les traditionnels gadin dans l'escalier, surtout si les marches viennent tout juste d'être lavées ou cirées

- Il y a peu, je déplace des morceaux de bois. Jusque là tout va bien. Seulement je mets au moins deux-trois jours avant de me rendre compte que l'un d'eux m'a laissé une énorme écharde dans le doigt
Messer
Alpha & Oméga

J'oubliais: se péter la gueule dans l'amphi dès le 2e jour de cours...

Faut se faire discret ensuite..
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
Pour simplifier on va dire airsoft=paintball.
Pour la propulsion des billes on utilise un gaz dans les répliques, et ce même gaz qui coule sur un doigt, je peux te garantir que tu hurles et que tu ne sens plus rien pendant 1H...
D'ailleurs je ne sais pas ce que c'est précisément... :/
C'est du CO2.

Dans une looongue ligne droite, j'étais au galop sur un cheval ; ce dernier a tout à coup fait un bond par dessus un trou, que je n'avais évidemment pas vu... J'ai atterri sur l'arrière de la scelle, vous savez, la partie dure qui remonte... Ben je l'avais entre les fesses et les boules. J'me souviens encore de la douleur.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Provient du message de Bbali

C'est du CO2.

Dans une looongue ligne droite, j'étais au galop sur un cheval ; ce dernier a tout à coup fait un bond par dessus un trou, que je n'avais évidemment pas vu... J'ai atterri sur l'arrière de la scelle, vous savez, la partie dure qui remonte... Ben je l'avais entre les fesses et les boules. J'me souviens encore de la douleur.
D'ou viennent les gros caca : -)
Kuldar
Alpha & Oméga

Ma vie étant parfaite je ne subis pas ce genre de désagrément.
Messer
Alpha & Oméga

Nan pas celui que j'utilise

Je crois que c'est du HFC ou un truc dans ce genre...
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
- Il y a 5-8 ans, randonnée à cheval avec le club équestre du coin. Jusqu'au moment où plusieurs chevaux s'emportent et se mettent à galoper vraiment à font, le mien avec. Impossible de les arrêter. Résultat, une chute lors de la prise d'un virage à 90° sur le bitume de la route, ma hanche s'en ai souvenue longtemps
Aaaah les chutes de cheval, que c'est fun ! Par contre sur le bitume ça l'est moins...

J'ai arrêté de les compter il y a déjà bien longtemps, mais ca me rappelle des souvenirs.

Comme ce canasson complètement idiot qui, en promenade, a trouvé le moyen de se casser la figure en pleine milieu d'une flaque... J'avoue que j'ai rien vu venir.

Par contre, ma chute la plus idiote est entièrement de ma faute : je m'étais occupé d'une pouliche depuis le début de son éducation et je lui avais appris à faire une ruade lorsqu'on lui appuyait la main sur la croupe ( ca peut paraître mais l'effet est très réussi quand une personne indésirable vient vous importuner ). Toujours est-il qu'un jour je décide de faire une "course en arrière" avec un ami. On se met donc à l'envers et ma monture fait un démarrage assez sec. Du coup, je perds l'équilibre et je me rattrape en m'appuyant sur sa croupe... pas besoin de vous expliquer la suite...

Et une dernière pour la route : on préparait une petit spectacle de voltige avec des ami(e)s et notre choix s'était porté sur un gentil cheval, assez costaud pour porter au moins 3 cavaliers. On établit plus ou moins un programme pour les premiers essais et on y va. Première chose : monter dessus pendant que le cheval galope. Je m'avance donc avec assurance pour expliquer à ceux qui ne l'avaient jamais fait comment ca marche. D'habitude c'est très simple, on calque sa course sur la sienne puis hop, on s'élance dessus. Sauf que quand je me suis élancé, le sympathique cheval s'est élancé vers moi lui aussi pour me mettre un gros coup d'épaule... je suis revenu à mon point d'élan sans toucher le sol en entendant les autres se tordre de rire.

Dire que ça ose s'appeler la plus noble conquête de l'homme... Je vais m'arrêter là mais il y a encore bien pire au rayon chutes maintenant que ca me revient.
Cyphen
Alpha & Oméga

Dans le genre :/ :

- On joue au Base Ball avec des potes au centre de loisir. Suis première base et le batteur ne trouve pas mieux que laisser echapper la batte en essayant de frapper la balle.

Bilan : Une arcade qui fait boum et un oeil au beurre noir.

- Remontant vers l'enfance, à 5 ans, en vacances à la campagne je joue au foot dans un champ. Je marche sur le ballon en faisant un faux mouvement, je tombe en arrière et me ramasse sur la seule grosse pierre du champ.

Bilan : Fracture du crane
Eldaril
Roi

- Petit, jonglant avec une balle de tennis dans ma chambre, je veux shooter, je rate la balle, je shoote dans le mur.

1 orteil pété.

- Mega honte, au primaire, je me balancait sur ma chaise en fond de classe, et la je m'éclate, méga fou rire de toute la classe pendant 10 minutes

- En 5e ou 4e, on jouait au foot sur la cour pres de terrain de volley... Evidemment, regardant mes pieds et courant à fond, le filet a pris un malin plaisir à me stopper...

1 tete cadrillée par les éraflures, et 1 superbe moment à l'infirmerie quand l'infirmiere m'a demandé comment diable j'avais pu me faire ca...

Bon et puis comme j'essaye de ne pas trop me souvenir de ses moments je vais vous épargnez les autres dont je ne me souviens plus trop....
hum
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias
bref un vrai pantin desarticulé pour arriver sur une grosse pierre ovale, qui a parfaitement epouser la forme de mon dos.
comme l'outil d'homer quand il fait des consultations avec sa poubelle là... hum.

ce matin j'en ai eu un moi, un accident de roxxor

Coude brûlé au sang quand on m'a tiré tout nu sur la moquette.
Dans la famille Canapin, je demande le frère psychopathe et névrosé...
Aden
Alpha & Oméga

A 7-8 ans j'ai voulut escalader un petit grillage pour aller récupérer un ballon que j'avais envoyer chez mon voisin, j'ai glissé, j'ai accroché le grillage avec mon bras et ça me l'a ouvert (le bras ), j'ai encore aujourd'hui une cicatrice de 5 cm sur le bras gauche.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

c'est maladroit, les gamins

j'ai déjà failli me faire arracher les testicules par une barre de fer et me faire transpercer du même coup, mais je l'ai déjà raconté dans un sujet sur les bobos, alors flemme
Systral
Alpha & Oméga

etant petit, en vacances je devais me rendre a qq kilometres de mon lieu de villegiature et vlati pas que un tracteur avec une enorme remorque passe, je repense a tt les films d'actions ayant baigné ma jeunesse, ni une ni deux me voila accroché derriere la remorque. arrivé a destination je saute en marche... et là, les deux genoux eclaté sur le tarmac de la route.
Ma "gentille" grand mere ne trouva rien de mieux que l'alcool a 90° "mé nan spique pa fort,tu verras" pour ... cicatri... cotériser mes plaies !

mes genoux vont bien et je n'ai plus jamais sauté d'un engin en marche depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite