JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1132 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Noth
Roi

A 4 ans, j'aidais mon père dans le jardin en lui amenant une tenaille.
Morale : Ne pas courir torse nu une tenaille à la main, j'en garde une jolie cicatrice sur le ventre.

Au collège, on s'amusait à descendre des rues en pente assis sur un skate en s'accrochant sous la planche avec les mains. Dans un virage, j'ai un doigt qui s'est retrouvé coincé entre le bitume et la roue.
Morale : Un doigt ça freine bien, mais ça fait mal.

Au lycée, en cours de bio... On disséquait des têtes de poisson. Un morceau de boite crânienne me résistait, j'avais donc décidé de faire levier avec le scalpel.
Morale : un bout de boite crânienne de poisson dans l'oeil, c'est très douloureux.

Plus anciennement... J'étais malade et je me lève en pleine nuit pour aller boire. Pas très réveillé (et 40 de fièvre ça aide pas), je tombe dans les escaliers et descend 2 étages. Mon père qui ne dormait pas me voit dévaler les escaliers, me relever, et aller me recoucher.
Morale : J'ai pas eut mon verre d'eau !
Lien direct vers le message - Vieux
Dark Soul-
Alpha & Oméga

Au Ski apres une bosse enorme , un abruti avait creuser un trou , yavais un etang en dessous

comme un caskadeur j'ai pris la bosse et me suis retrouver au fond de l'eau avec mes gros ski /baton ma grosse combi qui pesait 10 kg

Brefj 'ai couler comme une pierre ! au bout de une min j'ai cru que jallais mourir mais dans la lumiere j'ai vu un gars avec un baton de ski qui venais vers moi , j'ai pris le baton et je me suis evanoui
Je me suis reveiller a l'hopital apres 2 jours de comat
rien

'me suis balafré la joue en ouvrant une bouteille.. la capsule a giclé et m'a crénelé la poire.. on la voit encore (la balafre).. ça fait bien 1 mois.. accident de bière.. bien minable. Elle a faillit m'éborgner.
HiHi
Roi

Citation:
Provient du message de Dark Soul-
Au Ski apres une bosse enorme , un abruti avait creuser un trou , yavais un etang en dessous

comme un caskadeur j'ai pris la bosse et me suis retrouver au fond de l'eau avec mes gros ski /baton ma grosse combi qui pesait 10 kg

Brefj 'ai couler comme une pierre ! au bout de une min j'ai cru que jallais mourir mais dans la lumiere j'ai vu un gars avec un baton de ski qui venais vers moi , j'ai pris le baton et je me suis evanoui
Je me suis reveiller a l'hopital apres 2 jours de comat
Merci qui Dark ? Pfff ta de la chance que j'avais un long baton
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de umibozu
pardon,mais ? kezako ?
Pour simplifier on va dire airsoft=paintball.
Pour la propulsion des billes on utilise un gaz dans les répliques, et ce même gaz qui coule sur un doigt, je peux te garantir que tu hurles et que tu ne sens plus rien pendant 1H...
D'ailleurs je ne sais pas ce que c'est précisément... :/
Flybear [ChdL]
Roi

Personellement je déconseille a quiconque de marcher a reculons sur un trottoir où un bouche d'égout est ouverte... On se sent ridicule quand y'a plus que la tête qui dépasse
ShlacK
Alpha & Oméga

<deja eu un pied dans les egouts> je croyais que je pouvais marcher assez vite pour que la plaque qui etait instable ne tombe pas raté

sinon, Mr.X avec ses potes entraine son gros toutou dans un terrain vague a qui il jette une bouteille vide vers la porte de ce terrain vague et demande au toutou de le ramener. petit shlack passe a ce moment la devant la porte dudit terrain vague. gros toutou tres con comprend alors qu'il doit me ramener. j'ai paniquer et j'ai commencé a courir comme un c.on , 2min + tard je me retrouve dans un cul de sac..suspens ou chaque seconde dure une minute pis le chien me rattrape et je tombe. gros toutou a peur et retourne chez son maitre qui me dit gentiment il t'as po mordu nan sinon il t'aurait arracher le pied
Sikander Ansiktet
Roi

Le Sik se dirige vers la sortie du H&M en fouillant fébrilement dans l'énorme sac empli de délicatessen pour tapette disco tout en babillant gaiement avec un ami qui l'accompagnait aux soldes dans sa grande mansuétude.

-"Alors, tu vois, la chemise, je vais la mettre avec le jeans de...;

-"Sik....

Parce que ce jeans-là j'avais rien pour aller avec et...

-"Sik, tu...

SCRABEUM

Sik s'écrase la gueule contre la porte vitrée du H&M sur laquelle une affichette " ouverture automatique en panne" est mise bien en évidence.

C'était hier.

C'était la honte.

C'était Sik, tout simplement.
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

En colo de snowboard y a 6 ans je crois y avait la queue au télésiège. J'ai pas su freiner j'arrivais trop vite... Strike.. Et une mandale dans la poire par un mec pas content.
Paix et amour pfff

Un ou deux ans de ça, a la ferme de mes grands parents. Je m'étais levé chercher les oeufs dans le poulailler. Y avaient pas mal de poules plus le coq présent. Pour une raison X j'ai eternué un gros coup, en voulant mettre la main devant ma bouche je me suis ecrasé un oeuf ramassé sur la tronche.. Apres les poules ont plus ou moins paniqué, c'était le bordel ca volait de partout et le coq a filé un ou deux coup de bec.

Le seul point positif c'est que le jour ou on l'a mangé cet enfoiré je me suis resservi 3 fois par pure vengeance
Iminra Aï Khanoum
Empereur / Impératrice

Re: Les terribles accidents de la vie de tous les jours ! :'(
Sik... excellent!! ^^

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Je bois du coca à la bouteille, et en retirant le goulot de ma bouche, un coup de pression dû à de multiples facteurs me pulvérise du coca-cola dans les narines.
Méfiance avec le coca!!! Je suspecte une très probable fabrication de bombes artisanales avec ce genre de bouteilles
Il y a deux ou trois ans: une bouteille de coca fraîchement achetée m'échappe malencontreusement des mains. A peine avait-elle atteint le sol, qu'avec la pression elle s'est débouchée et est partie comme une fusée, à l'horizontale, pour disparaître dans les buisson à 5mètres de là.... on ne l'a plus jamais revu
*encore morte de rire rien qu'en y pensant*

Sinon pour les accidents de tous les jours, il y a des classiques, comme mettre le pied dans la gamelle d'eau du chat......
Kedeven
Roi

o

Dernière modification par Kedeven ; 07/06/2012 à 19h08.
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Ou sur le chat.

LE terrible accident de la vie de TOUS les jours pour mwa c'est le p'tit orteil qui prend systématiquement les coins de meubles au réveil.
Carminae [IM]
Alpha & Oméga

Encore une pour la route :

J'étais chez les scouts , je devaient avoir 10 ans.
On décide après une balade matinale ( 6H du mat ) de monter en haut d'une vigne et de la descendre le plus vite possible.

1....2....3 PARTEZ

La vigne était bien sûr en pente, je cours donc a toute vitesse, je regarde a coté de moi, je suis premier de la course ( à ce moment là j'étais tout fière ) mais je vois devant moi un obtsacle la fin de la vigne qui était a 2 mêtres de hauteur et il y avait une sorte haies pleins de champs de ronces.
Mais j'étais tellement rapide que je pouvais pas freiner mon refléxes a été de me vautrer par terre pour atténuer ma vitesse/
Résultat ===> Je roule par terre je roule sur les ronces et je tombe de 2-3M de hauteur sur des cailloux.
Le chef arrvie et dit " ca va bien M***** ? "
moi : non j'ai mal au cul

Mais bon j'ai rien eu a part un gros émathaume ( par du tout sur de l'orthographe ) au niveau des vertèbres.
Kirika
Alpha & Oméga

.........
Le coup de la porte vitrée, en voyage avec des collègues, tout le monde m'attendait donc je cours pour sortir de l'hotel et...ben paf quoi dans les portes... (en même temps les portes c'était des vitres avec une poignée ) et donc ben deux gros ronds pour les narines, et du sang par terre...

Sinon quand j'étais gosse, j'ai voulu sauter par dessus un petit grillage, je me suis pris le pied dedans et paf contre la grosse pierre, toujours une petite cicatrice

Pendaison par les dents dans un filet de foot mais celle là j'ai du la raconter 15 fois j'en ai marre
Compte #22756
Invité

J'étais en amphi avec les 80 personnes de ma promo, cours de Javascript tout le monde grattait - sauf moi - grand silence donc ... Moi je jouais avec mon bic 4 couleur, dans la bouche, et puis d'un coup la petite tirette couleur bleu remonte venant percuter une de mes dents, j'ai crié et tout le monde s'est retourné lol, le prof de dire : c'est si douloureux le javascript pour vous monsieur malau ? ste honte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite