Les terribles accidents de la vie de tous les jours ! :'(

Répondre
Partager Rechercher
Je bois du coca à la bouteille, et en retirant le goulot de ma bouche, un coup de pression dû à de multiples facteurs me pulvérise du coca-cola dans les narines.

ça m'est arrivé déjà deux fois

en enfilant son slip, mon frère s'est cassé la gueule par terre, magnifique.

autant d'aventures qui parsèment la monotonie d'un jolien... j'en ai pas vraiment d'autres en tête mais je vous invite à nous faire part des vôtres
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Etant enfant, je me suis ouvert l'arcade sourcilliere ... et cela parceque en essayant d'ouvrir un portail, la poignet s'est prise dans ma manche et que pour la retirer ... j'ai trouvé bon de tirer un coup sec ...


Sinon je suis passé en courant a travers une porte fenetre croyant qu'elle était ouverte...


Désolé hein ...



Malekith ... chanceux ...
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe


Sinon je suis passé en courant a travers une porte fenetre croyant qu'elle était ouverte...

Idem

Sinon par manque de coordination, j'ai laché le mauvais cote d'un lance pierre, je vous le deconseille , ca fait tres mal..

Mais j'etais petit !
Citation :
Provient du message de Little lipo
bande d'abruti

Merci de ta contribution.


Citation :
Provient du message de Belthil
On a changé depuis !

Quoique ...

Pour ce qui est de moi oui ... j'ai décider d'arreter de passer à travers les vitres ... sa coûte cher a la longue.
Citation :
Provient du message de Belthil
Idem

Sinon par manque de coordination, j'ai laché le mauvais cote d'un lance pierre, je vous le deconseille , ca fait tres mal..

Mais j'etais petit !
Ceci explique cela
Remarque, dans un james bond, ca tuerait le type qui arrivait derriere lui pour le tuer.
Classique : Les doigts pris dans le coin de la porte.


Et aussi, l'accident qui m'a couté des points de soutures: J'avais 8 Ans, je me mets à courrir dans la maison de ma mamie quand mon oncle se promenant avec une série de planches de bois se met dans l'angle , (donc je le vois pas ) et....Aie.
Pendant qu'on en est a l'autoflagellation, j'ai aussi couru derriere une voiture (pareil et j'insiste j'etais petit !), le probleme c'est que je suis resté accroché... ca fait tres mal aussi...

Si vous vous posez des questions sur la maniere : on me surnomme Pierre Richard...
En tombant d'un bar j'ai entrainé une assiette dans ma chute. Sur le coup j'ai rien senti et en me relevant j'avais rien au premier abord juste l'assiette par terre cassé. Pis je soulève ma manche et là je vois une grosse entaille sur mon poignet et je me met à hurler dans tout l'appart alors que je sentais rien .

J'avais 8 ans .
__________________
morgandesign.free.fr/
Sautais dans les escaliers alors qu'on me marchait sur le lacet -_-
Hop dentiste.

Fait du skate à plat ventre, gros cailloux devant, vitesse assez conséquente pour virer en avant, rabotage du termac avec les dents.
Hop dentiste.

Coup de serpette dans la jambe aussi, cause loupage de branche.

Suspendu à un arbre ma soeur qui me pousse pour faire balançoire, hop trop fort, retombage sur le dos et fracture du bras droit.

Piscine, je nage sous la ligne de trucs flottant, je nage, je nage trop vers le bas hop rabotage de lèvres sur fond de piscine.

Le matin dodo sous ma couette, le chat ramène sa boulette en papier d'alu sur le lit donne deux trois coups de papattes, la boulette arrive dans mon oeil.. joue griffée.

Mais le pire, msuis cassé un ongle en essayant d'ouvrir une boite de Kitekat tout à l'heure !!!
En voulant tester les effets de l'alcool (de manière très scientifique hein ), j'ai englouti une quinzaine de bières.

Premier test: Les réflexes.

Donc, je cours vers un arbre le plus vite possible, et je teste à quelle distance je dois me dire d'arrêter de courir pour éviter de foncer dedans.

Quelques collision frontale plus tard, le résultat est : très très loin de l'arbre.


Deuxième test: L'équilibre 1

Combien de marches puis-je sauter d'un escalier sans me casser la gueule ?

Résultat, 6 marches, la 7e était de trop.


Troisième test: L'équilibre 2

Sauter à cloche-pied sur une rampe d'un balcon du premier étage et manquer la dite rampe en retombant, ça fait très mal.

Résultat, l'équilibre est grandement affectée par l'absorption d'alcool.


Quatrième test: Effectuer une manoeuvre simple

Qui, je dois le dire, devient compliqué par la suite.

Sur une balançoire, avant de tomber en bas, je peux atteindre quelques 3m75 de hauteur.

Résultat: ne plus se balancer lorsqu'on est saoul.
Un jour, j'ai voulu voir à quoi ressemblait l'intérieur d'une manette de snes... avec un cutter. J'ai toujours une affreuse cicatrice à la main gauche. :x
Une autre fois, j'étais en voiture avec mes parents, il fait chaud, j'ai soif, je porte la bouteille de jus d'orange à ma bouche et là... gros coup de frein du conducteur. Je me suis retrouvé couvert de jus d'orange et le reste de la famille pleurait de rire.
Deuxième aventure "jus d'orange" : je veux secouer la bouteille, seulement, le bouchon n'était pas vissé, le mur derrière moi a été complètement aspergé.


J'ai rien d'autre en tête et en plus, j'ai sommeil. Bonne nuit.
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Sinon je suis passé en courant a travers une porte fenetre croyant qu'elle était ouverte...
À peu près pareil, mais avec du verre pare-balles et un encadrement de porte en béton.

En conséquence, je ne suis pas passé à travers...
Après avoir vu un film de Bruce Lee j'ai voulu sauter 25 marches d'escalier... J'ai réussi sans fractures ... Le mur s'en souvient encore

Coincé le pénis dans une porte à 8 ans OUILLE
Apres un fou rire incontrolable, une derniere :

Une amie qui prend une barba a papa assez gigantesque, en la mangeant n'a pas vu le poteau devant elle... elle portait des lunettes : le fou rire est assuré !
Citation :
Sinon je suis passé en courant a travers une porte fenetre croyant qu'elle était ouverte...
Idem.

Sinon moi, avec des copains on avait trouvé un ballon de foot dans la cours de récréation et on l'a emmené en cours. Au moment de sortir on se l'envoie. Je m'avance dans l'escalier, je commence à le descendre, et je me retourne pour qu'on m'envoie le ballon. Je le reçois en pleine tronche et je pète la gueule dans les escaliers.
Citation :
Provient du message de Lilith
Après avoir vu un film de Bruce Lee j'ai voulu sauter 25 marches d'escalier... J'ai réussi sans fractures ... Le mur s'en souvient encore

Coincé le pénis dans une porte à 8 ans OUILLE

Impossible Lilith, tu es une fille.




Pour ma part, me cassé un orteil sur le bol en cristal de mes chats, oui oui, ils boivent dans un bol en cristal.




Après 6 mois, toujours pas réparé l'orteil que je cogne partout.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Impossible Lilith, tu es une fille.




Pour ma part, me cassé un orteil sur le bol en cristal de mes chats, oui oui, ils boivent dans un bol en cristal.




Après 6 mois, toujours pas réparé l'orteil que je cogne partout.
Je vais te maudire tu vas avoir des seins touts petits!!

13 chats ... 13 bols en cristals... hey ben

Citation :
Provient du message de Camelias
Maintenant oui
LOL :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
ils boivent dans un bol en cristal.
wahou ... je suis sur que le mien est jaloux là ... quoiqu'il est tellement caractériel qu'il serait capable de casser le bol dans un accès de mauvaise humeur (oui oui, je parle bien de mon chat
)

joli cicatrice au menton pour me rappeler de ne pas courir à la piscine
dans la série cicatrice :

- dans une grange je tombe et je sens quelque chose rentré dans ma peau, je bouge ma cuisse et je sens " la chose " avancé dans ma peau. Je me lève il y avait un clou de 3 cm dans ma peau et en bougant la jambe , j'ai entaillé 3 cm de peau. j'avoue javais 6 ans j'ai pleuré

- je suis sur le canapé je saute sur le fauteuil en regardant " Merlin l'enchanteur " mais hop je glisse et je prends le coin de la table basse. je crie très fort parce que je saigne beaucoup ma mère arrive et me fout une baffe J'avais 5 ans.

- je suis au Cm1 je fait le foufou dans la salle polyvalente , je cours partout mais une fille que ne m'aprécie guerre me fait un croche pied et je fait un saut de 3 mêtres droit dans le coin en verre de l'aquarium. Mais là j'ai pas pleuré seulement énervé par la fille qui se moquait de moi ayant le crâne en sang.
Citation :
Je vais te maudire tu vas avoir des seins touts petits!!

Bof...c'est déjà le cas alors...cherche autre chose tsss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés