JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1277 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Assassin Vs sicaire, c'est l'assassin qui est avantagé...
HS permet le double touche systématique,
possibilité de PA avec des armes très lentes et de switcher sur des armes rapide pour placer MR,
accès au viking qui a plus de pts de constit à la base
pour les sicaire estoc, malus sur le cuir mid

etc... etc...

-double touche oué, mais si tu as pas un bon lvl en hs tu tappe a 30 main droite
- Pa arme lente oué, switch sur arme rapide oui, mais entre le pa et le mort rampante la vitesse est basée sur l'arme du pa. C'est que sur fente étourdissante que la vitesse de tes armes rapides serront prise en compte.
- aucune ra potable
- stun sur deuxieme coup sur evade et en hs, donc les spec critic pas de stun :x
-obligé de se spec soit épee soit hache ===> dmg 100% force ==> debuff force et le type il pleure
- en gros et pour finnir, tu dit nimp, l'ass est le + mauvais des trois furtifs stou pas a discuter la dessus des heures.

J'attend le "etc etc" pour démonter tes autres argument mais je te conseille de plus rien dire dans le genre.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

je trouve ce poste intéressant.
Voir les avantages et inconvénients de chaque classe de même type.

Moi je trouve les trois super fun. Elles ont leur avantage et leur inconvénient.
J'ai toujours trouver les DD de l'ombre "déroutant", leur RA qui augmente les dommages du poison, m'ont souvent laisser de mauvais souvenir en tant que paladin
Je trouve aussi très impressionnant les attaques des assassins à la claymor, ainsi que le style hache senestre est par expérience assez douloureux
Quand au sicaire, je vais découvrir ça avec les 11 level qui me manque pour etre 50
Tzu_LaRacaille
Roi

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
- en gros et pour finnir, tu dit nimp, l'ass est le + mauvais des trois furtifs stou pas a discuter la dessus des heures.

nan nan j'ai bien dit Vs sicaire et contre un sicaire le fufu le plus mauvais c'est l'ombre...
sans sa RA toute cheaté qui double les dégats sur un dot + proc dot, l'ombre c vraiment le plus mauvais de tout les fufus stout pas a discuter la dessus des heures.
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

stop comparé des classes avec seulement les RA et pour les RA cheater de l'ombre = lol Arcane Anarchique c'est 4 pts qui servent a rien vu le pré-requis et 14 pts pour Viper timer 30 min et qui peut se purger ah wi c'est tcheater rare, je prefererais avoir Vanish a 10 pts (opinion pers) vu le cout de Viper et comme dit plaisir, debuff force, le mec il pleure, je connais, je pleure souvent quand je suis debuff force
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
style 39 en HS:

Frosty Gaze

Opening :[*] Comeback Fatigue : Medium Damage : Low Attack : Medium Bonus Special : Stunned - Stuns the target for a brief period of time. Duration 7 seconds

avec ca ke l'assassin a pas de stun...
ouééé stun en 2ème style je te l'échange contre un stun direct sur esquive hein

Et si l'assassin et spé critiqueblade il a pas de stun.

Et Plaisir à tout dit rien d'autre à ajouter
Plant DeChennevis
Roi

euh n'oubliez pas que la plupart des expériences de HS sont a revoir ... les shadowzerks ont légèrement disparues depuis un certain nerf HS ... maintenant les fufu les plus courant sont les vénom ou les crit... (quelques soulblades résistent ...)
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
nan nan j'ai bien dit Vs sicaire et contre un sicaire le fufu le plus mauvais c'est l'ombre...
sans sa RA toute cheaté qui double les dégats sur un dot + proc dot, l'ombre c vraiment le plus mauvais de tout les fufus stout pas a discuter la dessus des heures.
Oula toi t'est un winner

je t'invite à dueller Plaisir ou d'autres ombres.

Et leur RA toute cheaté elle est cher.

Pis bon tu as l'air de connaitre tout sa tu dois surement être un super sicaire :bouffon:
Tzu_LaRacaille
Roi

bah après tout si ca vous fait plaisir de le croire...

Si j'ai monté un sicaire et pas un assassin, c'est p'tètre pas par hasard non plus c sur...

Allez sicaire roxe stout, le reste z'avez k'a delete

ça me fait marrer ya ke moi, un sicaire, pour parler en positif de l'assassin...
Uvea l'exilé
Alpha & Oméga

Le seul désavantage des assassins contre les sicaires, c'est leurs 2,5points.
Le seul désavantage des assassins contre les ombres, c'est leurs bonnes RA (et encore, ça se discute).

Je justifie:
*offrez 2,5points à un assassin, il peut avoir le style épée 50 (Ragnarok: croyez moi, contrairement à tout ce que vous pourrez entendre, réduire la vitesse de frappe de l'ennemi par deux, c'est très utile... [edit] oui coup de dos [puhedit]). Il est peut-être un peu moins évident à mettre que Dragonfang, mais stop parano... je ne me prends pas un Df à tous les combats, j'ai (en général) largement le temps d'avoir purge up: je ne le gaspille pas quand je me prends un stun au milieu d'une masse ou quand le combat est de toute évidence perdu.

*les RA des ombres sont vraiment très bonnes, ce qui les avantage par rapport aux assassins. Mais il ne faut pas perdre de vue que les RA assassins sont passives, et apportent de bonnes choses petit à petit... L'évolution se fait moins par "à coups", de manière moins flagrante, mais elle se fait inlassablement.

Dans tous les cas, je suis sûr qu'en grattant un peu plus, on trouverait des choses qui inhiberaient ces différences.

Uvea
Problem
Empereur

Citation:
Han ???

C'est un gag j'espère ?

L'ombre a beaucoup d'avantages

- choix perfo / tranchant
- rapidité de frappe
- poisons doublé
- sorts pourri mais pour destealth c'est utile
- stun en primaire

Contre un crit elle a aussi l'avantage d'utiliser 2 armes donc plus de chances d'esquiver.

Sa rapidité de frappe lui permet facilement d'enchaîner les coups réactifs.

Le debuff force quand tu lui place ne lui fait vraiment pas grand chose.

Enfin bon penser que l'ombre est le pire des 3 fufus, faut être un peu maso.

Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uvea
Le seul désavantage des assassins contre les sicaires, c'est leurs 2,5points.
Le seul désavantage des assassins contre les ombres, c'est leurs bonnes RA (et encore, ça se discute).

Je justifie:
*offrez 2,5points à un assassin, il peut avoir le style épée 50 (Ragnarok: croyez moi, contrairement à tout ce que vous pourrez entendre, réduire la vitesse de frappe de l'ennemi par deux, c'est très utile...). Il est peut-être un peu moins évident à mettre que Dragonfang, mais stop parano... je ne me prends pas un Df à tous les combats, j'ai (en général) largement le temps d'avoir purge up: je ne le gaspille pas quand je me prends un stun au milieu d'une masse ou quand le combat est de toute évidence perdu.
Ragnarok est un coup de dos non ? clair que comparé à DF il est plus dur à placer.

la plupart des sic que j'ai croisé ont tous adopaté la même hmm stratégie, défufu run sur moi spam DF garrot et 1x sur 2 je suis stun

Citation:

*les RA des ombres sont vraiment très bonnes, ce qui les avantage par rapport aux assassins. Mais il ne faut pas perdre de vue que les RA assassins sont passives, et apportent de bonnes choses petit à petit... L'évolution se fait moins par "à coups", de manière moins flagrante, mais elle se fait inlassablement.

Dans tous les cas, je suis sûr qu'en grattant un peu plus, on trouverait des choses qui inhiberaient ces différences.

Uvea [/i]
c'est vrai les ombres n'ont pas les même RA passive que les asn
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
bah après tout si ca vous fait plaisir de le croire...

nb, je le croit pas je le sait, parce que je le joue tous les jours et parce que j'ai test les 3 classes assassines sur des perso mini rang 6 pendant plusieurs jours.

quartz c'est pe pas top pour te faire une idée précise et objective.
Kavanec
Alpha & Oméga

Plaisir Merci
Squadz
Alpha & Oméga

Nous avons surement des désavantages, mais suffit d'avoir du bon matos savoir jouer parfaitement son assassin avec le template que l'on a choisit, jouer plus technique que les autres etc.. Puis je pense surement que mythic va faire quelque chose prochainement pour les up un peu.
Tzu_LaRacaille
Roi

@Plaisir: je m'incline , tu m'as montré la voie

le pauvre petit scarabé ke je suis n'a qu'un sicaire 7L3 et ne pouvant jouer ke le Week end il est vrai ke je ne rencontre pas assez d'assassins pour me faire une idée de leur puissance...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite