[Orcanie] IRL en Province Version 2.01

 
Partager Rechercher
Citation :
non c le cyber sex dans la glace qui te manque spice d'obsédé sexuel ...


Quand je voie un peu tout ce qui traine dans ce post, je me demande encore si onpeut avoir le moindre doute sur l'ambiance qui va reigner à cette IRL!

On va faire les fonds de tirroirs mais on va se la louer cette bétaillère !

Le Mheuuu soit avec vous... Et avec votre esprit !
Citation :
Provient du message de Akonyss
Bon moi personne me connais mais je serais là quand même!!!

Mais si on te connais akonyss t t le seul qui apparaissait pas sur les photos de l'Irl de cet été ... Mdr

Allez remets toi ... promis cet année Nifel te prendra en photo -_-
spas grave, si vous voulez c'est moi qui prend les photos... j'ai la phobie des photo, j'ai horreur d'etre sur l'une d'elle, et gaffe a celui/celle qui me prendra en photo... grrr
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
spas grave, si vous voulez c'est moi qui prend les photos... j'ai la phobie des photo, j'ai horreur d'etre sur l'une d'elle, et gaffe a celui/celle qui me prendra en photo... grrr

On va se gêner tiens
Bon suffit les plaisanteries , un peu de sérieux svp ... -_-

me faudrait now la liste des personnes qui seront là (99+% de venir ) afin que je prépare le week end en conséquence

Me MP ici , ou IG ou par télèphone pour ceux qui l'ont ...

@+ les furious
Nono elle est pas annulé mais je c pas ce que adumas fait encore !!

doit ptet etre en train de preparé mass crepe pour nourrir 3 gros zerk

Ales tous ensemble

ADU !!! ADU !!! ADU !!! ADU !!!

magneu toiiiiiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
je suis navré de vous dire ceci, mais le temps passe et vu que je n'ai pas eu la confirmation de l'irl, je ne serait pas présent lors de celle ci...
ben logikement le gros varagh devait te contacter ds la semaine pour voir si tu venias tjs ... envoie lui un MP il parte de LIMOGES vers 10H30 -11H demain je crois
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
déja mp, j'attend la réponse ... mais bon etre sur la veille voir le jour meme c pas top quoi
ben çà fait déjà 3 semaines que c sûr ( voir 4 mêmes ) en fait dès ke j'ai post sur JOL c t certain -_-

kiss alex
Citation :
Provient du message de Adumas
ben çà fait déjà 3 semaines que c sûr ( voir 4 mêmes ) en fait dès ke j'ai post sur JOL c t certain -_-

kiss alex
Ouais mais bon, on sait jamais, de plus pas d'indication a part poitier, je me voit bien a poitier : Bonjour c'est par ou la caverne d'Adumas??

Donc varagh, répond moi
Pour ceux qui n'étaient pas la, voila l'irl était top , et je pense (et même sur ) que certaine photo vont inc...

Je comprend vrément ce que ca fait de se prendre une assist d'1 fg mid + 1 buffbot

bref on été 10, 9 mid , 1 alb cherché l'intrus ...

J'ai mouru en premier a un certain jeu ... bizarre

Mais je me vengerais !!


Ps : Euh pas sur JOL !! comprendront (peut être ) ceux qui été la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés