JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Adumas [Clan]
Empereur
 
sisi le Nifelheim est grandement intéressé , d'aileurs pour le moment voici une petite liste ehaustive des potentiels :

- moi lol
- Fist
- Varagh
- Svirknir
- Akonyss
- Nifelheim
- TOwer
- Zana
- Hansah
- Boulaouane
- Alexie
- Kurane
- Wolring
- Kougn
- Nayasha
- Krann (si je le choppe entretemps ...)
- mon chat roxor


Bon pour ceux kété là cette été , çà sera pas au même endroit
en fonction du nombre çà se fera soit dans mon 7m² ( non je déconne ) , donc soit chez moi , soit ds un bric à brac de poitiers ...
Lien direct vers le message - Vieux
Essermarth [-§-]
Roi
 
Citation:
...ds un bric à brac de poitiers ...
Han !!
Il nous colle au rebus Adu

J'te préviens, si c pas caviar et oreille de lury à volonté je sais pas si j'arriverai à motiver les autres Vaches de Besac !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alexie
Alexie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alexie
 
Citation:
Provient du message de Varagh
je devrais pouvoir caser le Svirk dans la boite a gant, Akonyss dans le coffre et Alexie en passager

Petit Rappel : ma voiture n'a que 2 place....non non ce n'est pas un véhicule entreprise
en meme temps j'ai 5 places dans ma voiture (enfin 4,5 ) et je pense la prendre pour pouvoir partir au bon moment car c pas les vancances encore ^^

donc on peut partir a 2 voitures
sinon dans la liste :
"- moi lol
- Fist
- Varagh
- Svirknir
- Akonyss
- Nifelheim
- TOwer
- Zana
- Hansah
- Boulaouane
- Alexie
- Kurane
- Wolring
- Kougn
- Nayasha
- Krann (si je le choppe entretemps ...)
- mon chat roxor
"
je connait pas grand monde ^^ v me sentir seul, enfin je trouverais un baton pour taper boula
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ozaarhall DeTomte
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ozaarhall DeTomte
 
Citation:
Provient du message de Alexie LaSalePeste
je connait pas grand monde ^^ v me sentir seul, enfin je trouverais un baton pour taper boula

Hin hin hin, quand tu me verras tu auras moins envie de me taper

C'est mal de taper un nain
Lien direct vers le message - Vieux
Adumas [Clan]
Empereur
 
Je prépare mon Jeu du Loup-Garou , je sens que çà va valloir le coup ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alexie
Alexie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alexie
 
Citation:
Provient du message de Boula Kenobi
Hin hin hin, quand tu me verras tu auras moins envie de me taper

C'est mal de taper un nain
v me trouver un arc et je vais hit and run

need potion endu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ozaarhall DeTomte
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ozaarhall DeTomte
 
Citation:
Provient du message de Alexie LaSalePeste
v me trouver un arc et je vais hit and run

need potion endu


/em engage
/em rush
/em stun
/em kill
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Varagh
Varagh [VdO]
Roi
 
Avatar de Varagh
 
Prend Loup Garou c'est po grave, moi j'amène mon Jungle Speed et je vais tous vous pourrir !!!!
Gnark gnark ... ! ! ! !!



@Alexie : si tu veux tu me MP et on se croise un soir en Ville pour boire de la bière.
Et minimum le tonnelet, en dessous je me send vide
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alexie
Alexie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alexie
 
Citation:
Provient du message de Boula Kenobi
/em engage
/em rush
/em stun
/em kill
lol l'espoir fait vivre, un guerrier si il est logique fuira face a un archer sauf si l'archer est nul , pour l'engage, sa marche pas quand le fufu est en ... fufu donc tu te prend un précit dans la fesse droite, pour le rush , perd ton endu c gratuit , le stun a non si t'arrive au cac t'as plus d'endu donc tendu. kill... si les 3 premiere choses arrive (tres peu probable) alors oui chui dead

@Varagh : sa dépend, j' veut pas de nain sa a une endurance a l'alcool trop importante
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ozaarhall DeTomte
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ozaarhall DeTomte
 
Citation:
Provient du message de Alexie LaSalePeste
lol l'espoir fait vivre, un guerrier si il est logique fuira face a un archer sauf si l'archer est nul , pour l'engage, sa marche pas quand le fufu est en ... fufu donc tu te prend un précit dans la fesse droite, pour le rush , perd ton endu c gratuit , le stun a non si t'arrive au cac t'as plus d'endu donc tendu.

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Varagh
Varagh [VdO]
Roi
 
Avatar de Varagh
 
Moi je dis ca mérite un test.
RdV le 08
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alexie
Alexie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alexie
 
un test??!!

je sait pas comment on fera, car si c irl bah ... et si c un test ig, mon compte sera déja clos il finit dans moin d'1 semaine
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de nifelheim
nifelheim
Empereur
 
Avatar de nifelheim
 
Kikoo all et bonne année


oui oui effectivement je serais parmis vous le 8 c cool de voir que pas mal vont venir je suis impatient .

A++
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Varagh
Varagh [VdO]
Roi
 
Avatar de Varagh
 
Ah bin en voilà une bonne nouvelle

Ammène ton pet, voir s'il est plus Roxor que celui d'Adu

gnark gnark gnark
Lien direct vers le message - Vieux
Adumas [Clan]
Empereur
 
d'où tu mets en doute la roxor attitude de mon pet toi ????

Y a pas meilleur ds la région , en plus il a claqué les RA Insensible aux Griffures et aux Morsures ... c po un bout de cochon d'inde venu de Saintes qui va le faire trembler
Lien direct vers le message - Vieux
 

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h36.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite