JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 1004 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fan de Ethan
Bagnard

Pour avoir des sous

Mais c'est vrai que la glande c'est bien
Lien direct vers le message - Vieux
Un Pruneau Vierge
Bagnard

Dans ce cas la solution c est d etre rentier.

Si tu peux acheter quelques immeubles bien placés tu peux l etre sans trop de mal.
A Teenage Anger
Bagnard

Citation:
Provient du message de poolet
et quels sont ces moyens ?
Est-ce vraiment le débat? Tu es bien plus à même de savoir comment mener une vie, surtout la tienne, que moi... non?
Un Pruneau Vierge
Bagnard

Lol comment éviter une question a laquelle on a pas de reponse.
Le débat c est de prouver ce qu on raconte virgin machin et pour l instant tu l a pas fait. Mais bon la ta un peu de temps pour reflechir a ce que tu va bien pouvoir dire....
A Teenage Anger
Bagnard

[ Propos édités ]

Mehem, donc re après édition... Myvain a répondu pour moi, quelques posts plus bas, mais comme l'édition se rapproche... Je ne saurais que te faire remarquer, Torna, que tes flams successifs ne font rien avancer. Je te prierais donc, dans le respect des valeurs de constructivité (ça se dit ça?) que tu prône, d'être un peu plus objectif et moins haineux.
Fan de Ethan
Bagnard

Citation:
Provient du message de A Virgin Prune
Il existe de multiples moyens de se faire subsister et vivre, bien plus agréable, je trouve que de pointer à la chaîne de l'usine. Mais bien sûr, ces moyens ne sont pas accessibles à quelqu'un de fragile, ou qui doit subvenir aux besoins de sa famille, ou qui a une terre à défendre, ou ceci, ou cela... c'est bien pour ça que j'ai précisé.

Un mec qui accepte un tel travail humiliant sans réelle raison de le faire ne peut être que rabaissé. Dans la mesure où il le fait pour subvenir à un besoin humain ou en préparation d'un but à la hauteur d'une telle souffrance, c'est plus qu'honorable.
J'ai rien contre les gens qui foutent rien mais les bouzes qui sortent 1 heure par jour vendre leur merde et arrive a avoir un train de vie convenable en foutant rien grace a ca ba ca me révolte
powleT
Bagnard

Citation:
Est-ce vraiment le débat? Tu es bien plus à même de savoir comment mener une vie, surtout la tienne, que moi... non?
ben rassure toi lol, ta réponse influera aucunement sur ma vie, je suis sûr qu'il y a sur ces forums des mecs qui bossent à l'usine et qui voudraient avoir une vie meilleure. Tu voudrais pas les aider ?

c'est quoi le truc ? l'armée ?
A Teenage Anger
Bagnard

Citation:
Provient du message de José de H et les G
J'ai rien contre les gens qui foutent rien mais les bouzes qui sortent 1 heure par jour vendre leur merde et arrive a avoir un train de vie convenable en foutant rien grace a ca ba ca me révolte
Je ne pensais pas à une quelconque activité illégale, si c'est à ça que tu fais référence.

Sinon, je voudrais bien que tu m'expliques à quoi tu penses.
powleT
Bagnard

Citation:
Provient du message de José de H et les G
même si les dealeurs ont de la tune, la plupart ont une vie de merde, comme quoi l'argent ça fait pas tout dans une vie

[edit pour Virgin] je crois qu'il pensait aux vendeurs de drogues
Myvain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torna HT
[...]
Chandler : attaque perso

Qui es-tu pour te permettre de juger des capacités intellectuelles des gens selon la profession qu'ils exercent ? Le rapport il est où ? Tu connais la vie de chacun d'entre eux pour juger de quoi que ce soit ? Encore faudrait-il que tu puisses faire preuve d'un jugement qui ne mettrait pas en cause ton ego surdimensionné qui d'après tout ce que j'ai pu lire de toi jusqu'à maintenant n'a pas lieu d'être. Et après ça se permet de juger.

Ca pourrait être drôle dans le ridicule si ça n'était pas tellement aberrant venant de toi.

Edit : (un mot avait disparu)
A Teenage Anger
Bagnard

Citation:
Provient du message de poolet
même si les dealeurs ont de la tune, la plupart ont une vie de merde, comme quoi l'argent ça fait pas tout dans une vie

[edit pour Virgin] je crois qu'il pensait aux vendeurs de drogues
C'est bien ce que je pensais, et j'ai répondu en conséquence... José précisera si besoin est.

Sinon, je peux t'assurer qu'on peut faire un max de blé avec le deal de drogues. Mais l'équation reste la même : plus tu fais du fric, et plus la case prison se rapproche vite
powleT
Bagnard

ouah ça casse sec ici ptdr, je crois que tu vas te faire éditer là Myvain
powleT
Bagnard

Citation:
C'est bien ce que je pensais, et j'ai répondu en conséquence... José précisera si besoin est.

Sinon, je peux t'assurer qu'on peut faire un max de blé avec le deal de drogues. Mais l'équation reste la même : plus tu fais du fric, et plus la case prison se rapproche vite
ok mais tu peux répondre à ma question ?
Un Pruneau Vierge
Bagnard

Myvain jai pas dit que tous les gens qui travailaient en usine etaient cons , loin de la , ya plein de facteurs qui rentre en jeu , je dis juste qu il ne faut pas oublier ce critere.
powleT
Bagnard

le critère que c'est des cons lol ?

*ptain je flood*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite