[Orcanie] et un et deux et trois ....

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Marnot
Et moi ?!!!

J'ai AOL qui merde et GoA aussi, je suis LD prêt d'amg où les mid campent, auront ils la bonté de me laissé vivre ?!
Là est la question !
Tu crois que tu les aurrai laissez repop twa ? ^^ ...




Illu
Citation :
Provient du message de LeeT/CruD
Tu crois que tu les aurrai laissez repop twa ? ^^ ...




Illu
Oui
Enfin un Mid, pas un alb.

Bien que mid se dechainent ce soir

Egalité hib/mid en population je trouve ce soir
Cest genial, meme si je chain dead ........................:/

Merci o fufu bb (Sabre )
explication du général : un routeur reliant le réseau wanadoo/ft au reste de l'internet aurait sauté et les autres auraient du mal a absorber la charge supplémentaire d'ou de nombreux ld pour les non-abonnés chez wanadoo
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
Pareil mais j'y fait pas vraiment gaffe Aol + 56k , la routine
Bah perso, j'ai Aol/56k et je ne LD jamais mais vraiment jamais, sauf si problème entre le modem et la prise téléfonique mais jamais de problème de ligne.
Un potte a u un autre pb en plus. Apart les ld fréquant (depuis vendredi en faite), il veut se reconnecté, tombe sur la page de selection des persos et la, tout le boutons marche, sauf: JOUER et ... Pas de persos, rien, nada. Impossible de cliqué sur ces persos puisqu'ils sont meme pas affiché

Orc LeSauvage
A propos des ld ...hier sur un fort 2fg on ld ( pas els membre de 2fg hein mais en tout 16 personnes ) hib a repris le fort ....ils ont repop quoi de plus logique et ont repris le fort.
Jaimerais dire au nom de tous les albs que ce netait pas prevu
et donc stop j'ai recu des critiques d'hib ....
Hier a myrddin y'a eu presque 25 ld une fosi hib wipé (allez ptit calcul 25/8 ca fait ...oui !! 4 fg omg ! )

Faut arreter de voir le ùmal partout ...meme si on est des albs .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés