Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors nouvelle petite mise au point !!!! (vu qu'il en faut une...)

Seb utilise ses mules pour trader .
Il a tout à fait le droit de se servir de son perso UNJ pour faire son Mf perso.
Je ne vois absolument pas le problème!

Je commence à en avoir ras le bol des gars qui se plaignent sans arrêt sur jol et dans l'UNJ!! ou ki font les gamins gâtes!!!!
(cf mon post coup de gueule au dessus.)

Je remarque qu'en quelques jours j'ai fait plus de post pour "gueuler" qu'autre chose, et ca commence à me saouler mais alors à un point vous pouvez pas savoir!
C'est quoi maintenant ces histoires de mules ?!

J'ai rien contre vous les gars mais arrêtez un peu d'abuser comme ça !!
Seb file tout plein d'items, et bcp d'items de la bank proviennent de ses mules.

Alors moi si ça part comme ça j'arrête aussi et je continue à jouer avec mes potes un point c'est tout .

Pour finir: il y a 2 joueurs de la team (je parle que des anciens de l'UNJ, pas des nouveaux comme Leaf, Angel ou Aden) ki sont exemplaires dans leur comportement et qui sont toujours serviables et sympatiques et qui ne demandent rien à personne: Ska et Seb .
Et maintenant SVP arretez de critiquer gratuitement et de vous emporter comme ça : moi jtrouve ça déplacé et débile

comme pour l'autre post (que bcp n'ont pas du lire(edit:cf. page précédente)) si vous avez des remarques à faire: il existe des MP !
ouaich les mecs ont se calme je suis allé voir le post de trade a seb il avai deja ete editer par notre modo decmoon mais bon je me doute un peu je genre de remarque.

1)chacun fait ce quil ve de c perso unj tant qu'il ne rip pas
2)chacun fait ce quil ve de son map perso
3)on a jamais eu a ma connaissance d'item comme ca ds les mules
4)je c pu koi ecrire


sinon ce fut pour dire que c un jeu et vous prenez pas les [...]

pour de simples pixel sur votre ecran ca n'en vo pa la peine

sur ce good game
Je viens mettre mon petit message pour soutenir gandalf et dédé et thony, depuis que la team existe, j'ai appris a les connaitre (un peu moins thony parceque je joue moins souvent en même temps que lui), je connaissai d'ailleurs déjà gandalf avant la team et je peux vous dire que ce sont des gens a qui ont peut faire confiance.

Moi je fait du mf avec ma soso de la team et les objets que je trouve quand je suis tout seul je les garde pour moi, ce qui ne m'empêche pas quand je suis avec la team de tout laisser, meme si un item m'intéresse.

Je rappelle aussi que les objets qui sont dans la banque sont des objets low level a part peut être quelques un et que il n'y a en aucun cas tous les objets que gandalf a mis sur sa liste de trade.

Et je voulai dire aussi que mes persos, même ceux de la team ont un équipement qui vient a 99% de moi et pas de la banque donc même si je rip tout seul sans loot, la banque aura rien perdu.

J'ai une proposition a faire, je sais pas si c'est possible a faire et ca règlera tous les problèmes, c'est que quand on est dans une partie avec d'autres gens de la team et que l'on droppe un objet il revient a celui qui le need le plus et puis si personne ne need c'est celui qui la droppé qui le garde pour ses biens perso et comme ça plus de problème.
ex : je droppe un wf et il ya une ama, je lui donne, mais si il n'y en a pas dans la partie, je le garde et de ce fait je pourrai l'utiliser pour un autre perso ou la trader a mon bon vouloir.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant et puis de toute façon que la team existe ou pas, elle m'a permis de monter un gros perso et de me faire pleins d'amis et qu'elle soit la ou pas ça ne changera rien pour moi je continuerai a jouer avec les memes personnes et dans le meme esprit
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
ce qui me fait "rire" avc vous, c comme vous vous emportez....
je trouve juste dans une liste de trade d'un membre de l'unj quelques "coincidences", du genre des charmes assez rares et des trucs comme ça que je me souviens avoir drop et filé à l'unj pour de bonnes raisons... c pas la peine de vous énerver contre moi comme ça (remarque, si ça vous amuse !!!)
non paske ska déchaine ses vieilles haines, seb part en live.... je suis pas contre le fait que tu trade NOS items, ni meme les tiens, mais dis moi soit qu'ils sont à toi, soit que tu te sers à l'unj pour te stuffer ! tant que nous aussi on peut, je vois pas ou est le mal !!!! (sauf qu'on est censés ne pas jouer en dehors de l'équipe, à moins d'avoir oublié cette règle)
moralité, je suis chiant, et gamin, et .... mais faudrait que VOUS arrêtiez de vous prendre trop au sérieux, c'est qu'un JEU

juste pour info, qu'on dise pas que je dise trop de conneries : le tabar et la pik de lycander, le charme pour dru, ils sortent d'ou ?? je rapelle que c PAS une accusation au départ, mais qua ca va finir par le devenir si vous faites nimp avec cette banque qui est censée etre commune......
Citation :
mais dis moi soit qu'ils sont à toi, soit que tu te sers à l'unj pour te stuffer ! tant que nous aussi on peut, je vois pas ou est le mal !!!![/i]
Alors je vais te dire un truc mes principales persos avec lequel je joue c'est a dire mon baba et ma soso, je te montre mon stuff et tu me diras si y a des items qui proviennent de la banque. Et la ca m'etonnerait que tu trouve des items qui viennent de la banque car le stuff que j'ai sur mes persos ont les a jamais drop in game. Tous mon stuff je l'ai trade avec mes items perso et notament mes runes.

D'autres part je joue pas tout le temps avec des membres de l'unj. Les membres de l'unj qui m'ont en /f l peuvent te le dire je joue souvent en hell avec lolo, snip, gillou, rou et dec. On fait du mf et des fois il me laisse les drops qui vont sur mes mules. Dede et ska peuvent meme le certifier puisqu'il m'ont deja accompagné en hell avec d'autres joliens et on partages les drop.

Maintenant je pense avoir pas mal donné de mon temps pour aider les differents membres de la team et je pense meme avoir donné pas mal d'items de mes mules perso pour stuffer certains membres de la team.

Enfin bon le resultat je donne je donne et aucun remerciement au contraire on me suspecte de voler des items a la banque

Bon bah tant pis a partir d'aujourd'hui je m'occuperais plus de la banque et je laisserais la place a qui la veux
vous commencez tous serieusement a me casser les [...]

1)seb ta raison arrete la banque si c pour te faire insulter de voleur c pa la peine

2)maintenant chacun se dermerde avec c item et on arrete le system de la banque celui qui drop garde et sil en ve pa il le donne a qui il veut .

3)pour les grabbers c au plus rapide que revien l'item comme ca yaura plus d'embrouille (ce ne sera jamais moi g un pc qui date l'an 40 )

sur ce bon, jeu a tous
alors là je dis LOL
le coup de l'enervment, je lache tout, j'en ai marre, de toute facon personne ne m'aime....
fin de la discussion, fin de ma présence sur l'UNJ, moi le pas-aideur, l'accuseur de vol de service, le grabber aussi, ....... franchement, faudrait que vous arrêtiez un peu dêtre [...], ça fera des heureux... tu me décoit gandalf, t'avais été un super équipier/pote jusque la, tu m'avais fait de super cados aussi, mais ce coup là...... ano stp raye moi de cette team, vous avez de la chance que je vous demande pas de me rendre mes items (et la gandalf écrase toi, tu peux pas dire que j'en ai pas filé a la bank), dsl pour ceux qui ont rien a voir la dedans, merci à ceux qui me soutiennent (ah oui c vrai, y'en a pas)

que ça vous serve de leçon : trop de confiance=abus de confiance, grabbez tout ce que vous pouvez et vendez le, c plus rentable que d'essayer de faire un partage.....

ça tombe bien d'ailleurs, didi me dit que le CD de l'exp est pas ds le lecteur (depuis un certain reboot, sans la moindre raison !!! ), g pas les CD pour réinstall, donc j'en profite pour me casser par la petite porte, paske la franchement g HONTE de ce que vous faites.... un joke au départ (stupide certes, mais je vaut pas mieux) et on voit vite que les relations humaines valent mieux ne pas être étalées sur le tapis.....

sur ce mes demoiselles et les éventuels messieurs qui méritent d'être nommés comme tels, je vous quitte, parce que là si c pas moi qui quitte, dec moon va tous nous bannir pour reglement de compte systématique...
franchement c [...], on rigolait bien !!

et merci thony pour cette magnifique remarque, ça fait q'une de plus !!! celui qui ose meme pas sortir son asn pour nous aider donne des lecons (tiens, on dirait que seb va l'écouter pourtant le semaine dernière, toto l'énervait !!! ) les gens sont droooole !!!
bon ce post va surmement etre editer

mais je t'[...] je prend la def et j'agresse personne de plus je joue avec mon assa quand bon me semble et avec qui je veux alors [...]

je ne te di a + car cela m'etonnerai fort
Bon je crois kil est temps de mettre de lordre dans nos idees, et notre organisations ki par en life

Petit rappel pour tous, lorske nous avons creer la UNj, cetait avant tous dans un esprit de jouer en collectif, avec un peu de matos KE CHAKUN A APPORTER PROVENANT DE SES PROPRES MULES. Il ya eu egalement des items genereusements offerts de la HJt, et dautres ki se reconnaitront. Ces des items pour low lvls, ki nous aides juska un certain lvl et apres, tu te demerdes...
Fo pas croire ke lon dispose de la caverne d'ali baba .

Now, il ya des joueurs ki jouent le plus souvent en hell ki drop des items de moyen a elite, sa leur appartient de droit Si ils veulent trade LEUR matos c egalement leur droit! Je ne vois pas le prob Pour parler de seb, de DD ou de moi, on a fait des runs mf en cauch , en hell, on a trouver plein de matos, ceux ki nous interresse pas ON LA DONNER A LA TEAM, le reste kon need on le garde pour stuffer nos persos, c aussi simple ke sa.

Alors est ce un exces de jalousie?? tjrs le dilem du voisin et de sa voiture plus belle ke la tienne??? Ou juste des accusations, soyer klr dans votre argumentation, paske lors kon critike, ils vaux mieux apporter des arguments .

Kom le dis Seb, la bank UNj, on la gere avec les moyens kon a, sya des candidats pour prendre la releve, alors exprimer vous Personnelement, je suis pour une ptite reunion des membres de la team pour en discuter, si vous etes daccord, faites moi savoir .

Merci de votre attention

++ Ska
Citation :
Provient du message de aStoryOfHope
de toute facon personne ne m'aime....
[drague]Mais si, MOI je t'aime (à moins que tu ne sois militaire lol)[/drague]

Non sans déconner, pars pas, les embrouilles comme ça naissent de gros quiproquos, discutez un peu, ça va s'arranger.
tu sais, charmante damoiselle que je ne connais pas, vu le bordel que je viens de mettre, je suis passé sur liste noire de tous les joliens.....
depuis le début, y'a que DD (merci à lui) qui m'ait défendu quand ska a fait sa tête de mule pârce qu'il a pas su que j'avais trop besoin de passer guardian (histoire close, on la remet pas sur le tapis, de toute façon il m'a aidé par la suite donc merci à lui, et encore dsl pour son p$$%µ% de RIP)
donc SI, je me casse, sam fait vraiment [...] mais là, y'a de l'abus... j'aurais pu régler le pb par mp (j'aurais même du !!!), dsl gandalf pour le souc, mais vous abusez de pas reconnaitre que g pas tout a fait tort.... dans une certaine réunion, on avait dit que TOUS les items partaient a la bank, et kon se démerdait... bah chapo....

je tiens à remercier ceux qui m'ont aidé, filé du matos, et pas éclabousé dès qu'ils en on eu l'occaz (Tao, vivi, snip ds les derniers tps)
j'espère en revoir qquns dans d'autres jeux online (war III, CS), mais là.... je crois que je suis pas pret de retourner sur le channel JOL
Citation :
Provient du message de aStoryOfHope
tu sais, charmante damoiselle que je ne connais pas...


je tiens à remercier ceux qui m'ont aidé, filé du matos, et pas éclabousé dès qu'ils en on eu l'occaz (Tao,vivi , snip ds les derniers tps)
JOL
gagné

Je veux bien te croire mais tu crois vraiment qu'ils auraient pris les items de la team pour les vendre, là, sous tes yeux, sur le forum?
Je ne pense pas que ça soit possible, as-tu vu l'explication de Gandalf sur la bonne affaire de wirt...ou bien l'as-tu manquée à cause de la modération trop rapide? Elle semblait plausible pourtant.
@ story j'ai pas envie d'avoir de souci avec toi mais tu m'a quand meme accuser de vol.

Donc maintenant je te propose un truc :

Renseigne toi aupres de snip, loloteam, rou, dec, gillou et demande leur si je fais des runs en hell avec eux le soir et tu verras tu auras ta reponse d'ou provienne mes items que j'ai mis a trade.

En aucun cas c'est des objets qui provienne de la banque ca je peux te l'assurer.

Maintenant quand tu dis que personne t'aime c'est pas vrai on a eu de bon moment et de bon delire. Et la ce que j'ai pas apprecié c'est que tu plante mon post pour trade mes items et que tu fasse un post que tous les joliens peuvent lirent. Je vais passer pourquoi maintenant avec les joliens "pour un voleur" ???

Pour preuve et tu peux demander a genghis et dede aussi. Ils m'ont donné tous les 2 leur accomptes et leurs passes car ils pouvaient pas se connecter afin que leur perso ne soit pas supprimer. Et demande leur si il manque des items sur leur perso alors que j'aurais aussi très bien pu les voler

ps pour leaf : hihihihi on a posté a la meme heure
Eh ben...

[tout ceci est *mon* opinion personnelle, influencée par ce que j'ai vu *de mes propres yeux*]

Je suis nouvelle dans l'UNJ et sur JOL, mais je pensais quand même ajouter mon grain de sel...

Tout d'abord, j'ai confiance en Gandalf, le gars s'occupe généreusement de la banque, et soyont francs c'est du boulot et de l'organisation quand même, pour ce qui est a la base un jeu, une distraction...

[EDIT] De plus je possède quelques mules, remplies d'objets qui pourraient aider les nouveaux perso dans l'UNJ, je ne les ai pas offert a la banque de l'UNJ, c'est simplement (pour ceux qui me connaisent) car j'adore donner, aux Joliens a l'UNJ, peu importe, et s'ils étaient dans celle-ci (la banque), je ne me permettrai pas de le faire. Ça ne fait de mal a personne, au contraire... Ai-je tort?

Mais, j'ai regardée un peu partout, et nulle part je vois écrit qu'il n'avait plus la possibilité de garder certains truc pour lui ou même de trader... (Et de ce que j'ai vu il en donne une bonne partie a des joueurs, gratos)

Ce serait la moindre des choses vu tout ce qu'il fait de lui faire confiance quand même, ne serai-ce qu'une question de respect.

Ça mis de coté...

Ça fait quelques jours que le climat se degrade sur l'UNJ, je ne sait pas ce qui est à l'origine de tout ça mais c'est vraiment dommage, car comme DD le dit si bien, c'est une bande de potes, de gens, qui se reunissent (s'ils le *veulent*) pour jouer ensemble et s'amuser, déconner et tout...! Il n'y a non plus aucune règle qui stipule 'Les persos de l'UNJ ne doivent en aucun cas jouer, dropper, et s'amuser en dehors de l'UNJ".

Si c'était le cas, ben je ne jouerai pas beaucoup avec mon unique perso. (Remarque ça serai p'têt une bonne chose)

Bref, en se moment ça sent le roussit, à propos de je ne sait quoi, et c'est vraiment dommage, pour tous.
C'est aussi triste de voir certains se sentir rejetés, pour quelque raison que ce soit.

Bon j'éspère pas regler les comptes avec mon petit speech, mais je voulais seulement donner une partie de mon opinion (c'est français de dire ça?).

De plus il y a assez de difficultées tous les jours pour se gacher la vie pour des broutilles dans un jeu

Haut les coeurs!

leaf

[désolée pour le HS modos]
Hé ho, calmez vous
c'est quoi déjà la principale et meilleure qualité de JOL :
LA BONNA AMBIANCE no ?

Vu, le nombre que vous êtes, peut être, faudrait-il nommer un "Modo" de la Team, chargé de régler les litiges de manières intelligentes; qqn qui n'as pas d'autres fonctions au sein de la Team.

Seb, ne te rabaisse pas à laisser tomber ton rôle, pour qqns qui ne seraient pas content; alors que la majorité est de ton coté
C'est vrai que j'ai déjà passé mon pass a gandalf car j'ai une totale confiance en lui et il ne m'a pas déçu
Je pense que l'on ne peut pas mettre en cause gandalf pour le fait qu'il s'occupe de la banque comme il le peut et cela doit lui prendre pas mal de temps pour que nous puissions en profiter pleinement et sur le fait que il a donné beaucoup d'objets a tout le monde.
Je ne te connait pas trop astory parceque je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec toi, mais je suis sur aussi que tu as doné pas mal d'objets et que tu aides les autres quand tu le peux comme tu le dit.

Et il est vrai si je me rappelle bien que a la dernière réunion il c'était dit que tous les objets droppés quand on est avec la team sont donnés a la banque et je pense que cette règle est respecté, il faut juste se dire que on ne joue pas tout le temps notre perso avec la team et que quand on droppe quand on est tout seul on garde les objets le plus souvent, je trouve ca normal
Par contre si je me rappelle bien, on avait dit au début qu'on ne jouait nos persos de la team que avec la team et la c'est vrai que c'est pas du tout respecté etr c'est un peu normal, une fois que l'on a un perso haut level, on a envied e jouer avec meme si il y a personne et je pense que personne dans la team n'a respécté cette règle.

Je suis pas la pour régler les problèmes parceque je ne suis pas trop dans l'histoire et je ne dois pas êtr au courant de tous les faits, mais je me sens quand même concernés

Donc maintenant je ne pense pas que le problème va se résoudre comme ça sur le forum, a mon avis le mieux c'est de se retrouver sur le channel jol ce soir pour discuter calmement de tout ca
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
@astory: je ne prend aucun parti mais je dois bien avouer que les items que tu as cité sont pas des items hyper rare, d'où il resort que seb aurai très bien plus les redrops après sans problème.

Quand bien même, avec la hjt, j'ai moi même à des moments proposé des items en commun pour mes propres trades, mais, en contrepartie, les seul items que je garde, ce sont ceux pour mes futur perso.
Ce type d'organisation est possible pour la bonne est simple raison que l'ont joue tous au même niveau, et donc chacun apporte la même qualité d'items

Pour l'unj, c'est différent. Vous êtes extrêmement nombreux, du coup, quand on pose un bon item sur la banque et que finalement on en a besoin, il a de grande chance de ne plus y être et, qui plus est, ce même item sera sujet à une embrouille car plusieurs membres le voulais. On vois tout de suite les complications que ça pourrai engendrer

Pour ce qui est de seb, il vien souvent mf run avec nous en hell et, étant donné que nos mules sont plus ou moin chargé en items moyen, tous les drop que l'on a déjà ou qui ne nous servirons pas lui revienne à lui ou à dec quand ils sont présent.
En cas de drop de très gros items, si personne need, ce même items est mis en trade et on partage ensuite (ce fut le cas pour le stormlash avec syl)

Après, il faut pas réagir de manière excessive, on espère bien évidemment te revoir in-game, ce genre d'erreur aurai pu arriver à quelqu'un d'autre, le mp aurai eu le mérite de te clarifier les chose sas que ça passe dans le domaine public
Chalus,

Et ben si tu ve integrer la team, ce nest pas un prob, c vrai kon est en train de laver notre linge sale, mais sa va se regler rapidos,
rejoins nous se soir sur canal jol.

++Ska
cherche clan
comme vs avez surement vut je me suis planté de forum ...paye ton noob Ecthelion .

Dc comme je l'ai déjà dit je suis interréssé par la perspective de pouvoir entrer ds votre clan afin de pouvoir enfin jouer avec des gens sympa qui réclame rien en échange de leur aide(et qui n'ont pas oublié qu'on a tous été noob un jour).

je commence a peine diablo II (3 jours) , et vous le devinez mes perso hardcore st faibles(pour l'instant 1 necro lvl 6 et 1 paladin lvl 3....mais pu pour lgt ). mais j'espere bien que avec le temps moi aussi je pourrais être un helpeur de noob .

voila je sais pas quoi dire d'autre sinon merci au moderateur pour sa reponse pleine de racourci ( sa m'a bien aidé ) et merci a ska et tony pour leur patience ds leurs explications .

GL/HF tous
Citation :
Provient du message de ano3
tant que ca existe
........ (rien d'autre à dire sur cette remarque au combien intelligente d'ano).


EDIT (avant les posts d'ano en dessous) : @Lolo sur l'idée du "modo UNJ": je crois que c'est pas une mauvaise idée, mais est-ce que les premiers UNJiens n'ont pas fait déjà plus ou moins cela implicitement... Et puis ce n'est pas réellement réalisable vu qu'il n'aurait aucun pouvoir réel
(mis à part le nom ... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés