JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Genghis_Khan
Genghis_Khan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Genghis_Khan
 
RIP sorata
Qui va me faire des bo pour mf maintenant?

Si tu refait pas de barb, tu va laisser une sorcière veuve, pense a elle au moins, elle a besoin de toi, elle va rip toute seule

En plus comment je vais faire pour équiper mon assa si je peu plus mf, tu pense vraiment qu'a toi (je lol)

Bonne chance pour tes autres persos.

Tu va jouer sur quel compte maintenant?

@Saturnain : Pourquoi vous faites pas un compte avec vos persos et un avec les mules comme tout le monde?
(jcrois son nécro ets déjà commencé et a déjà full to )

Il est pas si pauvre que ça notre ami sorata :bouffon:

Bon sur ce bonne chance a ska pour la nouvelle page de présentation.

Pour la banque, je pense pas que je puisse m'en occuper déjà que j'ai pas beaucoup de temps de jeu, j'aurai pas vraiment le temps de m'en occuper, dsl
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Lien direct vers le message - Vieux
Soledad
Alpha & Oméga
 
Bon ben rip Kasu :/

T'as du matos, jme fait pas de soucis pour toi .
[1400ème post]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sorata
Sorata
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sorata
 
non le necro full trang donne son matos au nouveau en attendant que je trade un autre full trang .

Non je ne reco pas un barbare dc call to arm power . je vais recruter un gars du cyber qui a un baba ( tu le connais ska c'est dprave . )

Un necro revive explo car avec lui je pourrai me balader seul en hell ... je compte faire le hell sans rush dc ...

Voila

Pour le matos ya doom mais je pense pas que sa va rester longtemps ... j'ai deja vendu la Tgod et j'ai des interressé pour le reste . Je rappel que a part le storm que je ne pense pas vendre , tt mon matos est no legit ( je crois )

@ DD : oui t'a raison de pas t'en faire le bon cotes d'un rip hight lvl c'est le potentiel de trade qui arrive ... j'ai refusé 2 ik armor et un tal ce matin . lol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Angel
Angel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Angel
 
Elle est a cb ta doom j'en cherche une moua
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de L0L0
JOL L0L0
Alpha & Oméga
 
Avatar de L0L0
 
Encore une fois RIP gg mais now tu as vue le niveau de la HJT

Faut avoir une certaine expérience

gl pour les next persos
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saturnain
Saturnain
Roi / Reine
 
Avatar de Saturnain
 
Citation:
Pourquoi vous faistes pas un compte avec vos persos et un avec les mules comme tout le monde?
Parce que ça fai pas longtemps que je joue et que quand j'ai créé mon compte je savais même pas que j'allais mettre des mules dessus (à vrai dire je savais meme pas ce que c'était ^^)

Sinon kasu dprave l'a ripé son baba. Depuis lontemps
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kira [Heero]
Kira [Heero]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kira [Heero]
 
Va falloir fêter le 1000 ème post avant le nouveau thread

rip kasu

@exter tu cas finir par obtenir ta carte d'adhérent à force de poster ici
Lien direct vers le message - Vieux
Soledad
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de sniper76
@exter tu cas finir par obtenir ta carte d'adhérent à force de poster ici
Ouaip Ska, mais tu pourrais pas attendre au moins le 900 ou 1000ème post?

@Snip: on va faire fuir Exter à force de lui faire remarquer qu'il devient Unjien .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Exterminator1er
Exterminator1er
Alpha & Oméga
 
Avatar de Exterminator1er
 
bon vous parler beaucoup mais je vous voit pas beaucoup jouer (riper pour ska) hier j'était juste avec aximili pour mon nouveau perso ça manquait de monde pour me protéger
Lien direct vers le message - Vieux
Gratouille
Roi / Reine
 
@exter: t'avais qu'a me wisper, j'étais avec silver


j'ai même recommencer 2fois mon necro vu qu'il a ripper again au level24....

Je l'ai remonter solo Act4 level 22


Dis t-on pas la 3eme fois est la bonne?


Pas de gravespine chez les unijiens?
__________________
Gratouille
Chasseur de puces
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Exterminator1er
Exterminator1er
Alpha & Oméga
 
Avatar de Exterminator1er
 
je croit que j'ai ca en trade regarde ma liste..

sinon j'ai pas ton account gratouille sinon je l'aurais fait


on était 2 avec aximili hier soir et on est lvl15 à l'act2

normalement on est là tout les 2 à partir de 21h ce soir
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Lien direct vers le message - Vieux
Gratouille
Roi / Reine
 
Account: *suanjhar


Il est pourtant a la premiere page avec les membres de la UNJ


ok pour ce soir, je jouerai avec mon druide "Sortoncanif"
__________________
Gratouille
Chasseur de puces
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Exterminator1er
Exterminator1er
Alpha & Oméga
 
Avatar de Exterminator1er
 
lol çà fera 2 druide dans la partie

tu fait un druide quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Genghis_Khan
Genghis_Khan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Genghis_Khan
 
Comment ca ta refusé deux ik armor
Tu pense pas a moi? lol.
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Lien direct vers le message - Vieux
Gratouille
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de Exterminator1er
lol çà fera 2 druide dans la partie

tu fait un druide quoi ?
Je fais un Gros nounours avec chêne sage + ours domestique (Meta druide)
__________________
Gratouille
Chasseur de puces
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite