Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Regarde les titres respectifs.
...
...
Toussote doucement.
...
...
...
...

EXPLOSE DE RIRE


de Bruyere


Dis moi tres constructifs tes postes a toi

je comprend mal l'interet de celui ci, de la mokerie ou du denigrement? pitetre du floodage?

**Ska ki pense ke l'habit ne fait pas le moine**
Lol Bru.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vais te pk
ah mais c vrai tu joue plus à D2

@ska: t'inkiete c un pote, c'était juste pour chambrer un peu

edit: et puis Bru a plus besoin de flooder: déesse suprême oblige.... *prend la défense de son pote *
***mode sans voix on***

...

***mode sans voix off***

DD ta de drole de frequentation pffffff , ho mince jte connais mer.. Pis dabord jai pas attaker ton pote , cetait juste un croche pied na Aller aller le bal est ouvert

++ Ska
Talking
Jsui nouveau
Jsui un pote a jax qui squatte de temps a autre. Je fait parti de la team de l' unj depuis 4h et je suis niveau 20 avec mon amazone (j'ai abandonné l'assassin, je suis mort trois fois ). A part ca,on m'appelle Nanan, c plus pratik que pendentouffe... Sinon j'aime bien faire le bourrin meme si j'ai pas le niveau donc vous étonnez pas de voir un niveau 1 a andarielle ou qqchose dans le genre, c moi... Voila tout ce que j'avais a dire et si vous avez des réclames mon adresse msn c pikpikatchu@hotmail.com.

Nanane le fou furieux
Et bien sois le bienvenue dans notre team . Si tu joues kom un bourrin kom tu le dis, je te conseille de prendre plus un baba voir un druide, ce ki est plus 'klasik' k1 une ama ou un assa .

A partir du moment ou tu es accompagne d'un des membres de la team, tu pe riper a gogo si on te loot Je pense ke Jax ta mis au courant du systeme de la team, base sur la joie et la bonne humeur Le 'montage de ton perso' bien sur c kom tu veux.

Pour ce ki est du matos ke tu need tu pe consulter la liste des items ke lon detient en bank (a consulter avant les needs), et tu envoies un mp soit a Gandalf soit a moi-meme (c mieu Gandalf,il est tres tres competent ). Des ke tu nen a plus besoin tu le ramene en bank et sa servira a un autre, la boucle est boucler .

Si tu need plus dinfos, contacte Gandalf ou moi meme, voila je te souhaite bonne game et bonne chance.

ps : petit avis perso, monte un baba, on en manke cruellement dans la team, apres tu fais se kilteplait

++ Ska
Bah vala je me demandais si vs auriez encore une tite place pr moi?
Ma coékipière vs ayant rejoint(Leaf) je me disais ke ca pourrait etre sympa de la suivre
Par contre vu ke je commence le HC j'ai ke mon premier perso ki est un baba lvl 48...je c pas si ca gene?
Merci d'avance
Je dirai que l'UNJ c plus une team: c plus devenu une bande de potes qui font compte commun (un peu comme nos concurrents de la HJT sauf que nous on a des excuses pour ripper )

Pour ma part, il n'y aucun probleme
t'es le bienvenue.
Mais faut demander à jax le recruteur en chef et passer le test de maitre ska

a ++ in game (regarde aussi les premiers post de ce sujet pour voir notre facon de jouer )

euh leaf et toi vous pourriez laisser vos accounts par mp a ano3, comme ca on pourra vous whisp (cf 1er post)

PS: et en plus on est en manque de cac, donc un baba ....
Ca faisait longtemps que j'avai pas posté pour donner un peu de mes news
J'ai pu jouer cet aprèm ou j'ai rencontré le petit nouveau pendentouffe (ou allan), j'ai pu aider dédé en cauchemar avec ma soso lvl79, mon barbare de la team est maintenant lvl 15, mais je pense que je vais m'y mettre un peu plus sérieusement parceque ça fait longtemps qu'il se Repose In Paix ( )
Donc voila, perso, je me suis bien amusé, surtout avec Dédé avec qui j'ai passé le plus de temps aujourd'hui.

@Dédéon l'aura quand même trouvé cet invocateur

@Seb : Dédé t'a donné le baton de cathan?j'espère que t'a pas jeté les autres parties du set quand vous avez réorganisé les mules pcke il manquait que le baton aux débuts de ma pitite soso adorée.

Unj powaaa
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
@Seb : Dédé t'a donné le baton de cathan?j'espère que t'a pas jeté les autres parties du set quand vous avez réorganisé les mules pcke il manquait que le baton aux débuts de ma pitite soso adorée.
moi aussi jme suis bien marré gen

euh seb a pas pris la regle ..... mais ska par contre...

tinkiete elle est au cho (mais je pense kon l'avait deja)

sinon je suis lvl 6x en baalrun cauch, suis full resist et ca va bien merci .

et kikoo spécial à tous les pitits nouveaux (ils sont nombreux)

@ska en dessous: moi aussi jm'en fous mais gen est nostalgique
Ah ba voila une bonne news Gengis, sa faisait longtemps

C vrai ke tu as eu pas mal de prob avec ta becane , now ke sa c arrangeais, tu peux nous revenir avec une soso , la derniere ke tavais etait plutot bien monter, et moi je me sens un peu tout seul avec la mienne

Je voudrais ajouter un petit mot concernant lafflux des 'nouveaux' dans la team , juste ke notre team ki comporte now, bcp de joueurs experimenté ou non, ce nest un pas un probleme, comme la remarke notre DD, c'est plus ou moins devenu une espece de tribu ou cohabite des joueurs de tout nivo. Le petit test de depart est juste un delire:bouffon:

@ Ano3 , Dis moi c pas tro le bourdel, avec tout c news
@ DD je men fout le baton cathan on la 15 fois lol

++ska
Bah Seb y pas vraiment grand chose de sorti, car le matos kavait DD, du sigon je crois, je lai ranger. G preter du cathan a alan amu et kask, le reste c du 'rentrer', donc ya pa tro de move, mais pitetre de ton cote ya eu plus de move?? enfin pour eviter un mic mac je rapelle a tt la team :

- Si vous needer du matos, veuiller consulter la liste ditem ke lon dispose en bank ( g pas le lien, voir le post de Gandalf). Ensuite il est imperatif denvoyer un MP a Gandalf ou moi meme, afin de pouvoir gerer du mieu ke lon pe, les entrees et sorties de la bank.

Merci a tous et bonne game

++Ska
gz angel

++ in game

ben ca commence a en faire des joueurs ....

on va tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UNJPowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:bientot tous les joueurs sc viendront rejoindre nos rang dans notre lutte contre l'oppresseur HJT

@HJT: jvous aime bien qd même
Slt toute la team,

juste pour vous dire que ma javazone est morte alors je me tate pour changer de perso. pour l'instant j'essaye une assassin charge (parce que piège c du déja vu ). Donc je recommence tout a zéro pour deja la Cinquième fois. J'ai vraiment pas l'habitude sur le net en HC... enfin bon voila, j'espere que vous m'en voulez pas parce que j'ai perdu du cathan. En tout cas j'ai réussi a prendre des gantelets du roi immortel je les mets a la bank ce soir ou demain ca depend de vous donc ben a toute dans une partie en esperant que je creve pas d'ici la...
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
on doit bientot se rapprocher de la hjt au niveau nombre de guardian
Sur le total, sûrement; on n'a pas le même nombre de membres. .
Mais, le nombre de Guardians par joueur, suis à 3 Guardians pour ma part , vous avez mieux ?

Si oui, account de cet importun ? qu'on lui propose qqs runs piégés :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés