JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Skaa
Skaa [NRJT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Skaa
 
Citation:
Provient du message de gandalf_lemage
C'est qui seb ??? C'est moi ? tu es peut être pas au courant mais je fais plus parti de l'unj.

J'ai pas besoins de faire parti de l'unj pour aider un jolien ou un membre de l'unj je suis disponible pour tous les joliens si je peux aider.

L'idée de départ de la team était de jouer ensemble et de s'éclater et surtout de faire mule commune .

Maintenant avec tous les nouvelles recrue on commence a être nombreux et c'est plus gerables. Donc voila pour ma ptite explication pour dire que je quitte l'unj.

Good luck quand même a vous et longue vie a l'unj
Mouais

Il faut être voyant pour savoir que ta quitter l'Unj mon pote j'ai beau regarder les anciens treads et kedal, donc mis a part toi meme, personne ne savait que tu avais quitter l'Unj Mais bon on le sait now

A croire que la politique que je mène au sein de la team parait ne pas convenir 'aux anciens', si c'est le cas avant de vous casser de la team en invoquant X raison, ce serait sympo de m'en parler Mais je ne veux pas creer de news dilems ou conflits, chacun balaye devant sa porte mes frères...

C'est vrai aussi que la team Unj a plus vocation d'aider les noobies, en matos et en aide physique. Si des gens estiment qu'ils ont ete suffisament aider, et now ils connaisent du people, et le fait d'appartenir a une team de NoObies est peut être qql peu déshonorant voir dégradant . Ma vision des choses est la suivante : moi je men bat les steaks Les gens pensent se qu'ils veulent, je suis fier d'etre membre d'une team comme l'UNJ, a l'heure ou beaucoups de joueurs ne pensent qu'a leur bide (comprendre leur mules ) .

Je m'en fait pas du tout pour toi Seb, tu auras sûrement une promotion, direct dans la cour de la Hjt, hein
Sa tombe bien une chaise est vide...

Les autres membres de la team (ce qui en reste lol), vous en pensez quoi? doit-je quitter ma place de Chef et mettre kkl d'autre sur le trône tant convoiter par Lolo Personnelement, je pense qu'il me reste a peu pres 3 mois, car souvenait vous la place du leader est valable 6 mois

Bon assez rigoler, plus sérieusement, je réponds a Gen, moi je suis d'accord de recommencer un perso (soso bien sur ) .

La seule chose que j'aimerais c'est la jouer sans rush , alors s'il y a des partants, manifestez vous, je la commence Samedi 03/04/04 a 15heures petantes Ceux qui veulent du fun et crois pouvoir s'en sortir sans rush, je vous met au DEFIS . C'est un paris sans enjeu particulier juste le fait d'y ajouter une tite dose d'honneur a monter un perso no ruch.

C'est ouvert a tous

Lacher vous now :bouffon:

++Ska

Citation d'un nain connu : "Je voudrais etre un nain pour avoir une grosse bipppp, mais je ne suis qu'un geant et ma bipppp est petite "
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de nole
nole
Roi
 
Avatar de nole
 
j'achete, ska... ^^
on causera de la polutuque de la team plus tard (suis en cours de gestion et me fais royalement ch.. )
mais g un nécro lvl 16 qui se fera un plaisir de t'accomp dès que tu voudras
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de L0L0
JOL L0L0
Alpha & Oméga
 
Avatar de L0L0
 
Citation:
Provient du message de Skallechacal
Je m'en fait pas du tout pour toi Seb, tu auras sûrement une promotion, direct dans la cour de la Hjt, hein
Sa tombe bien une chaise est vide...
>>La HJT est bien trop occupée en ce moment pour penser Recrutement.

Les autres membres de la team (ce qui en reste lol), vous en pensez quoi? doit-je quitter ma place de Chef et mettre kkl d'autre sur le trône tant convoiter par Lolo
>>T 'ouf ou quoi ? L'esprit de la HJT est vraiment différent et pour rien au monde, je ne prendrais ta place.
Tu fais des allusions me concernant et concernant la HJT , je ne vois pas sur quels fondements tu te bases.
Ou alors c'était du "lol" et j'ai pas du tout capté
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Morghane
Morghane
Alpha & Oméga
 
Avatar de Morghane
 
Citation:
Provient du message de Skallechacal
Mouais

Il faut être voyant pour savoir que ta quitter l'Unj mon pote j'ai beau regarder les anciens treads et kedal, donc mis a part toi meme, personne ne savait que tu avais quitter l'Unj Mais bon on le sait now

A croire que la politique que je mène au sein de la team parait ne pas convenir 'aux anciens', si c'est le cas avant de vous casser de la team en invoquant X raison, ce serait sympo de m'en parler Mais je ne veux pas creer de news dilems ou conflits, chacun balaye devant sa porte mes frères...

C'est vrai aussi que la team Unj a plus vocation d'aider les noobies, en matos et en aide physique. Si des gens estiment qu'ils ont ete suffisament aider, et now ils connaisent du people, et le fait d'appartenir a une team de NoObies est peut être qql peu déshonorant voir dégradant . Ma vision des choses est la suivante : moi je men bat les steaks Les gens pensent se qu'ils veulent, je suis fier d'etre membre d'une team comme l'UNJ, a l'heure ou beaucoups de joueurs ne pensent qu'a leur bide (comprendre leur mules ) .

Je m'en fait pas du tout pour toi Seb, tu auras sûrement une promotion, direct dans la cour de la Hjt, hein
Sa tombe bien une chaise est vide...

Les autres membres de la team (ce qui en reste lol), vous en pensez quoi? doit-je quitter ma place de Chef et mettre kkl d'autre sur le trône tant convoiter par Lolo Personnelement, je pense qu'il me reste a peu pres 3 mois, car souvenait vous la place du leader est valable 6 mois

Bon assez rigoler, plus sérieusement, je réponds a Gen, moi je suis d'accord de recommencer un perso (soso bien sur ) .

La seule chose que j'aimerais c'est la jouer sans rush , alors s'il y a des partants, manifestez vous, je la commence Samedi 03/04/04 a 15heures petantes Ceux qui veulent du fun et crois pouvoir s'en sortir sans rush, je vous met au DEFIS . C'est un paris sans enjeu particulier juste le fait d'y ajouter une tite dose d'honneur a monter un perso no ruch.

C'est ouvert a tous

Lacher vous now :bouffon:

++Ska

Citation d'un nain connu : "Je voudrais etre un nain pour avoir une grosse bipppp, mais je ne suis qu'un geant et ma bipppp est petite "
C'est pas ta politique comme tu dis qui me fais partir de l'unj car y a pas de réglement interne UNJ ici ou alors tu en as créer une et je l'ai pas vu

Comme je l'ai dis plus haut on est devenu trop nombreux et ca devient plus gerable. Je pensais que ca allait etre une team a 8 joueurs max et alors que la on a presque tout jol qui vient .

Je dis pas non plus que je serais capable de m'en sortir tout seul bien au contraire mais j'ai pas besoins de faire parti de l'unj pour jouer avec un membre de l'unj ou un jolien. Je suis toujours dispo pour donner de l'aide aussi dans la mesure ou je peux aider membre de l'unj ou pas je m'en fou.

Au depart on devait etre une ptite team y a qu'a demandé a gloubi c'est lui qui a lancé l'idée now il doit bien rigolé quand il voit le nombre qu'on est.

J'ai rien contre les nouveaux qui sont arrivé par la suite on leur a pas refusé l'entrée et j'étais d'accord aussi (je précise)

Maintenant j'ai des perso a monter et j'aimerais autant les monter avec des joliens ou des membres de l'unj que tout seul.

Juste pour dire que pour moi unjiens ou joliens ca veux dire la meme chose pour moi y a pas de difference

Voila long a lire mais fallait que je le dise ^^

ps : il y a pas de fauteuil de libre a la hjt et on m'a pas fait de proposition de les rejoindres non plus voila fallait que ce soit dit aussi
ps2 : heureusement je tape vite autrement j'aurais 3h00
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Skaa
Skaa [NRJT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Skaa
 
Lolo je te croyais plus subtil :

Provient du message de Skallechacal :

Bon assez rigoler, plus sérieusement, je réponds a Gen, moi je suis d'accord de recommencer un perso (soso bien sur ) .


Seb idem, si tu n'as pas saisi c pg c'etait dit sur le ton de la plaisanterie

Pour ce qui est du nombre de Unjiens, Gloub peut se marrer comme il veut, RAF. J'ai souligner le fait de ma politique, paske c'est moi ki a accepter autant de personnes!! Je ne regrette rien car les joueurs ont appris a se connaitre et a jouer entre eux. Et ensuite, feront comme DD, Gloub, Seb etc.. quitteront la team pour tâter d'autres cieux, ce qui est logique Le fait est que tu ne m'a pas informer de ton départ ki ma choker , mais c déjà du passée . Bonne chance et pitetre a + in game
OIk

++Ska
Lien direct vers le message - Vieux
Soledad
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Skallechacal
Et ensuite, feront comme DD, Gloub, Seb etc.. quitteront la team pour tâter d'autres cieux, ce qui est logique
Eh oh !!! me mèle pas à tes scènes de ménage avec Seb .

Nan je lol, mais moi sdifférent: j'ai provisoirement arrété le jeu donc je sers plus à rien pour l'Unj donc ... :/.


Seb on t'aimeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aden
Aden
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aden
 
Hi unj !

Je vous informe de mon retrait du jeu, au moins jusqu'au prochain ladder et retour de Ded.

Je vous laisse donc, désolé, vous devrez aussi trouvé un autre délégué pour les mules.

Puisse Jason veiller sur vous mes amis.

ps : mon 4600e post, c'était le destin.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de thony
thony
Roi
 
Avatar de thony
 
ha non tu va pas te barrer aussi facilement que ca et de plus j'espere que c pas a cause de ton rip que tu pars

mais bon c ton choix je ne vais pas te dire au revoir ni revient mais simplement avec qui je v monter mes persos maintenant

a ++ aden
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saturnain
Saturnain
Roi / Reine
 
Avatar de Saturnain
 
Si tout le monde part y aura plus que des unjiens digne de ce nom
Tu reviens au prochain ladder si j'ai bien compris c'est ça ? En tout cas je le souhaite fortement

A++ online aden
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de L0L0
JOL L0L0
Alpha & Oméga
 
Avatar de L0L0
 
Dsl Ska ( plusieurs trucs qui prennent la tête et je suis resté au premier degré ; dès qu'on se voir je te rends le shako)


C'est dans ces moments de troubles qu'il faut resserrer les liens; Courage l' UNJ.

@Aden : Encore un vieux qui part ; enfin, gl
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Genghis_Khan
Genghis_Khan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Genghis_Khan
 
Je vais le monter avec qui mon barb ce weekend maintenant?
Tu pars packe ta rip?
Ca fait beaucoup de monde en moins en peu de temps, mais c'est la vie, le smeilleurs partent toujours en premier (c ki ki est parti en premier? )

Bon bah bonne chance a toi aden, j'aurai pas eu bcp l'occasion de jouer avec toi, c'est dommage je trouve mai bon...

@ska : j'essayerai d'être la à 15h demain, on verra qui s'en sort le mieux sans rush, moi le normal ca me connait maintenant, vive le hc

@Ano : faudra que tu mette a jour les comptes des gens de l'unj histoire de savoir qui est vraiment présent ou pas. pcke marguerite et toute la smala ils sont plus de l'unj alors on s'y perd un peu
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sorata
Sorata
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sorata
 
Je me barre une semaine et quand je reviens ya tt le monde qui part ....
en tant que seul recruteur actif quand je vois que quelqu'un part a cause de la surpopulation ça me fout les boules ( surtout un ancien comme seb ) .

Je croyais que le but du recrutement était d'avoir le plus de monde possible afin que l'on puisse jouer a plusieur le plus possible ... Soit dit en passant j'ai plus jouer avec les nouveau qu'avec beaucoup des anciens et des gars comme Kimbo ou saturnain sont tres souvent online et , maintenant , il se demerde plutot bien donc ... Mission accompli , 2 joueurs en hell avec qui on peut jouer .

Une chose m'échappe ... Ou cela serait il ingerable ?

quand je suis arrivé l'activitée de la team était la même que maintenant mais avec des joueurs en moins .
Je n'ai vu que tres recement une game new persos a l'unj .

Enfin voila j'ai eu une semaine crevante et j'ai pas envie de meterniser sur le sujet .

@ seb : j'espere qu'on pourra jouer ensemble de nouveau



@ ska : reste a ton poste c'est tres bien comme ça

@Aden vas y aden nous lache pas j'ai presque jamais jouer avec toi .

@ Tous : Peut etre que les nouveau aideront a donner un nouveau souffle a la team . n'hésitez pas a les wisp , je les connais irl et ils sont vraiment sympa
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Morghane
Morghane
Alpha & Oméga
 
Avatar de Morghane
 
C'est pas parce que je quitte l'unj que je jouerais plus avec vous au contraire meme j'espere pouvoir jouer avec vous meme sans faire parti de la team.

Je quitte la team mais pas les joueurs



ps : on t'aime aussi dédé
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kira [Heero]
Kira [Heero]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kira [Heero]
 
ya du mouvement la dedans

@Aden : dommage que tu parte pour la 3 ème fois , j'espère que tu rechangera d'avis. gl irl et à la prochaine saison

@Seb : t'es grillé pour la hjt, tu as pas les compétence requise

@ska : c'est quoi ton programme pour ton prochain mandat et c'est qui les autres candidat. Va falloir faire le bilan de ta politique et commencer la campagne electorale

@auxautresunjiens : pas grave ils restent toujours la hjt pour fournir vos mule
Lien direct vers le message - Vieux
Soledad
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Sorata
Je croyais que le but du recrutement était d'avoir le plus de monde possible afin que l'on puisse jouer a plusieur le plus possible ... Soit dit en passant j'ai plus jouer avec les nouveau qu'avec beaucoup des anciens et des gars comme Kimbo ou saturnain sont tres souvent online et , maintenant , il se demerde plutot bien donc ... Mission accompli , 2 joueurs en hell avec qui on peut jouer .

Une chose m'échappe ... Ou cela serait il ingerable ?

Moi je vois ça en 1ère page:
Citation:
Aden : *AdenVoorheesNe joue plus:/.

AngelWeyr : *AngelWeyr *AngelWeyr1
ano3 : *anomie *anomie6 encore jolien?
AsgoratH : *Il fait vraiment partie de l'Unj? J'ai jamais, à part au tout début, eu l'occasion de jouer avec lui, il post jamais ici.
aStoryOfHope : *Nole
black-thony : *thony6
Cetrix : *Cetrix1Il poste jamais, jamais joué avec.
Death Amarok : *Death-AmarokTout pareil que Cetrix.
Dédé : *Dedale_HCNe fait plus partie de la team.
gandalf_lemage : *gandalf_lemageidem qu'au dessus.
Genghis_Khan : *genghis_khan_hc
Gratouille : *Suanjhar
kimbo : *mavrikar
Lwevin Myan : *sariyaPoste kkfois je crois, mais n'a jamais joué avec kkun de la team à ma connaissance.
Margueryte : *marguerytViré de la team.

Saturnain : *ludelelude
Shadowdancing : *Shadowdancing *BerkenhoutKkun a des nouvelles? Ca fait 2/3 mois qu'on l'a pas vue...

Skallechacal : *ska-kikif *ska-kikif2 <=== c'est lui le chef
Sorata : *Kasu_kun *Kasu_kun2
Tirésias : *Arthritis_HC Le Bouley de Jol a arrêté D2 .
Bref on sait plus qui fait vraiment partie de la team, on a pas de nouvelles, etc...
Puis, t'as plus joué avec des nouveaux parce qu'ils sont tous du cyber où tu joues ...
Ingérable? ^Ce qui est certain, c'est qu'une team à 8 joueurs est plus gérable qu'une team à 36 (en général...).

Donc, en gros, il reste (pardon pour les oublis et/ou les erreurs ) :
-Les cyberiens *jeu de mot inside*.
-Angel, Story et Gen (tous les 3 sont assez ouverts d'esprits et sympa pour jouer avec tout le monde et aider )

Faites vous une grosse partie ensemble avec de news persos et enjoy the game.



Edit/Ps/Hs: *commence a déprimer à la vue de l'activité du forum :/*
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite