JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1147 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
nole
Roi

MaIs qUe dEvIeNt l'UnJ ????
non sérieux au début on était 7, on se faisait des parties de bourrins (et les vaches aussi du tps de gloubi le zoophile !! ), l'ambiance était super, on avait tous les unjiens en flist et on floodait les écrans des autres en whisp, et ce genre de trucs, alors pkoi ça a changé ?
depuis mon retour j'ai pas encore fait une partie unj normale, je sais même pas qui ou non en fait partie, c pas la fête quoi... pourquoi on se ferait pas des méga games comme avant ???? c quand même 50 fois plus drole de jouer en team que de se ballader seul en hell non ? et pis on peut pas passer sa vie à faire du mf (mais non gandalf, pas possible !! ) faudrait qu'on se réveille non ?
*mode jmeprenunvent off
sinon voila
Lien direct vers le message - Vieux
Soledad
Alpha & Oméga

Story je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aden
Alpha & Oméga

On joue jamais seul en hell Story y a toujours un Unjien dans le coin.

Pis pour le flood d'écran je suis pas d'accord Ded nous flooooddddddddddeeeeeeee tous.

Pour ce qui est de la fl c'est pas pratique y a trop de monde, j'ai un account par personne et j'arrive a peine à mettre la moitié de l'unj, tous les nouveaux j'ai plus de place pour eux.
Genghis_Khan
Alpha & Oméga

C'est vrai comme dit aden que ya bcp de monde alors c'est pas facile de tous les avoir en f l.
Mais moi perso je joue souvent avec d'autres gens de l'unj surtout en hell.
C'est vrai que si on en est pas a ce niveau la on est un peu seul parfois, mais si t'as des bons persos t'as pas forcément envie d'aller en normal ou en cauch.
C'est vrai oci que je joue souvent avec les memes personnes et la je viens de regarder et ya des gens de la team avec qui j'ai jamais joué, mais je vais essayer de remédier a ca.

Je crois que j'ai la solution, on rip tous nos persos et on repart tous a zéros:bouffon:
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
JOL L0L0
Alpha & Oméga

@banquiers de l'UNJ :
vous êtes preneurs de nos items qu'on ne need pas ? surtout des trucs bas lvls et qqs moyens items. Notre idée de tout garder est trop difficile à suivre car on n'est pas assez nombreux à s'en occuper. Je peux vous transférer tout ça dans la journée en semaine:
l'idéal est que vous seriez là, tout les 2.

lundi, mardi,jeudi,vendredi matin serait le mieux pour moi
sinon, même jour l'après-midi jusqu'à 17h max

nos mules sont faites par catégorie d'items et le vidage se fera de même; si vous êtes ok, préparez qqs comptes

Mettez vous d'accord pour une journée/horaire et répondez ici et par mp plz
a++
lolo
nole
Roi

@DD mo itou, mais g rien compris à ton thread
@Ghengis moi je passe mes journées à booster mes persos en baalrun, c pas super drôle... par contre pdt les vacances ct impec avec Kub on a fait des super drops, pareil avec Sephi... dommage que ça soit pas tjs comme ça ! (mais pas unjiens en effet)
sinon y'a aussi la solution de créér des adresses messenger par ex et de se contacter comme ça pour jouer (là je vais me faire lyncher, j'y sens bien.... non pas les deeeeeeeents )
Soledad
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aStoryOfHope
@DD mo itou, mais g rien compris à ton thread
@Ghengis moi je passe mes journées à booster mes persos en baalrun, c pas super drôle... par contre pdt les vacances ct impec avec Kub on a fait des super drops, pareil avec Sephi... dommage que ça soit pas tjs comme ça ! (mais pas unjiens en effet)
sinon y'a aussi la solution de créér des adresses messenger par ex et de se contacter comme ça pour jouer (là je vais me faire lyncher, j'y sens bien.... non pas les deeeeeeeents )
Quel thread?

J'avais proposé les game unjhell.
On peut aussi créer les game unjcauch ...
Puis ce qui serait sympa c'est de fixer "en gros" un jour où on ne jouerai que tous ensemble (genre le samedi aprem, le dimanche ...), on crée 2/3 games selon les lvls et les gens présents et go, on pète tout.
nole
Roi

Dédé, président !!
ouais c po mal...
moi suis libre sam dim et les vacances(zone B) donc ça restreint, mais si tout le monde est pas aussi chiant que moi ça peut passer..... les auters, zen pensez quoi ?
et pis le chef, oulé ??
nole
Roi

oula, petit php bug... sry
Angel
Alpha & Oméga

Moi j'vote pour
Saturnain
Roi / Reine

Oui c'est pas mal ca
Faire une partie unjhell, une partie unjcoch et une patrie pour ce qui recommence un perso tout les samedi ou dimanche ca pourai etre cool
Skaa [NRJT]
Alpha & Oméga

Kikoo all,

@ Story : On a déjà fait ce genre de game , c'est tt a fait possible de jouer avec bcp de Unjiens. Le seul problème est de savoir ki est dispo et surtout a kel heure . C'est pourquoi j'ai proposer de donner vos temps de conect et vos horaires, et votre persos actuelle. Sa permettra de rassembler un max de peolple dans une même game. Comme le dit si bien Aden, notre f liste est full a craker et c'est asp évident...

@ DD : Pour ma part, le flood c mal ( Hein ). Pour répondre a ton tread, moi je suis dac, des kya un Unjien de connect il crait la game Unjcauch ou Unjhell voir Unjnorn

@ Aden et Ano, lundi matin, je suis dispo pour le matos de la HJT, donc si vous êtes oqp, je peux men charger. Je vois sa avec Lolo par mp

@ Tous : Faites un ptit effort vers les news, ils need souvent de l'aide. Vous avez bcp dexp de jeu et eux, bien souvent, n'en sont kau stade 'je découvre les skill'. La UNj c'est aussi aider les nb, ne l'oublier pas Les nouveaux : ce post est un moyen d'expression, n'hésiter pas a faire part de vos persos et de vos pti prob, bref de donner de vos nouvelles

++Ska
Saturnain
Roi / Reine

Ben je donne de mes nouvelle

Je voulai tout dabord dire que hier soir ct genial en hell avec vous Aujourd 'hui g trouver un ward et ecthe ma preter crie de flamme que je vais desertir avec la rune hel que j'ai eu hier sous vos yeux lol Donc now j'ai des resiste digne de ce nom (ou preske) et des degats considérables : 2350 ou preske alors que avant je n'etait qu'à 1050 ...
Sinon j'ai trouver l'armure de TO en trade tout a leur (15gp)
pour mon necro. Je vais le passer en cauch. Si quelqu'un en est a ce stade je veu bien jouer avec lui
Sinon la je monte une soso orbe de glace.

J'ai assez donner d'info ?
nole
Roi

quant à moi, j'ai un nécro skel et une java lvl17 (les 2), une soso guardian lvl 86 feu, un baba guardian concentration lvl 87, un asn traps lvl... 74 je crois qui va bientôt passer en enfer (vendredi prochain, là j'ai plus le temps !!) et pis je crois que c'est tout.... (je dis ça parce que les infos sur mes persos datent un peu )

oh idée saugrenue, ça dit qqun qu'on fasse un résumé de tous nos needs ? ne serait-ce que pour éviter des posts "need tiamat" et qu'ano réponde j'en ai un !! (si ça peut s'arranger direct en team c un gain de temps pas mal, non ?)
mais je parle pas d'une liste de trade aussi imposante que celle de la HJT, just un post ou un thread informant les unjiens de ce dont on besoin leurs coéquipiers, et les joliens en général s'ils ont les objets (comme ça si on trouve des petits uniques et que qqun need on les lui garde...)
voila
j'ai plus rien à dire...
ah ! il faut clicker sur envoyer ??!!!!
Soledad
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skallechacal
@ DD : Pour ma part, le flood c mal ( Hein ). Pour répondre a ton tread, moi je suis dac, des kya un Unjien de connect il crait la game Unjcauch ou Unjhell voir Unjnorn
Là, jsuis pas trop d'accord.
C'est chaud de faire comme ça vu qu'on se connait pas et ça rend les game trop "rigides"...
Jpensais plutôt à fixer un jour où les unjiens pourraient jouer ensemble.
Par exemple: le samedi aprem "tous" les unjiens présents vont dans des game unjxxx (enfin pour ceux qui veulent et qui sont présents).
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite